PETER MOORE LE SIONISME EXPLIQUÉ


Peter Moore: Comprendre le sionisme



Je vous expose des heures de visionnements sur le sionisme, l'Islam et le territoire palestinien surnommé Israël.

D'habitude, peu de temps après exposer ces faits, je suis victime de censure. Cette fois-ci je suis préparé avec 3 chaines youtube, 2 dailymotion, 1 rutube, 1 vimeo et quelques-unes de back-up; en plus de mes plusieurs pages Facebook, je pourrai continuer de communiquer avec vous. Mais je sens que vous serez témoin, une fois de plus, d'une attaque sur mon travail dans les prochaines semaines...

J'espère me trompez. Prennez note de ma page Facebook de backup au cas où ici bas:
Qui sont les méchants? Les Musulmans?

Démocratie et liberté d'expression en Israël (juin/2011)

Supportez-vous Israël?
Les forces Israëliennes et l'éthique morale

Le traitre Émir du Qatar en visite en Israël

Désinformation Al-Qaida aux U.S.A. - Le sionisme à son meilleur

Israël et son fervent allié - Frères Sanguinaires

L'hypocrisie raciste des sionistes

Le Sionisme expliqué par des rabbins 1de2

Le Sionisme expliqué par des rabbins 2de2

Comprendre le sionisme

La violence de l'Islam avec François François Asselineau
Comment on a manipulé les plus naïfs contre les Musulmans (4 parties)

Radio-Canada est une institution d'état financée en partie par nos taxes. Ça leurs permet d'être plus indépendants face à l'argent du secteur privé surtout à l'époque de cette diffusion car aujourd'hui les intérêts privés ont surpassé ceux de l'état. L'information y est donc de moins en moins objective mais regardez ce qu'aucun autre média de masse, à ma connaissance, ose diffuser au Canada, en Belgique et en France:
Lobby Sioniste et sa dominance sur les médias - Radio-Canada (4 parties):

Et voici ma page Facebook de back-up:
Qui sont les méchants? Les Musulmans?


Commentaires