lundi 18 janvier 2016

L'Express a retrouvé des crânes "extraterrestres" en Russie


Une découverte des crânes mystérieux de "dieux" ou de "démons" dans le Caucase ne laisse pas dormir tranquilles des journalistes britanniques. Selon eux, les crânes attestent des contacts du Troisième Reich avec les extraterrestres.



Des crânes appartenant à des créatures inconnues de la science ainsi qu'un coffre contenant une emblème de l'Ahnenerbe, la société la plus secrète de la SS étudiant les sciences occultes et les forces de l'au-delà, découverts dans la république caucasienne d'Adyguée, n'ont pas tardé à piquer la curiosité de chercheurs étrangers.

En 2013, une trouvaille a été remise à un complexe ethnographique de l'Adyguée, à savoir deux crânes à cornes et un coffre des occultistes de la SS découverts dans une grotte de la région. Les journalistes du tabloïde britannique Express se sont montrés vivement intéressés par les crânes qui ne semblaient appartenir à aucun animal connu et présentant plusieurs orifices à la place de la cavité buccale.


Objets mystérieux découverts dans le Caucase



Crânes mystérieux découverts dans le Caucase

Et si les paléontologues ne sont pas parvenus à identifier les crânes, avouant n'avoir jamais vu rien de semblable, les journalistes britanniques ont vite avancé une hypothèse selon laquelle ces trouvailles serviraient de preuve "des liens existant entre les nazis et les extraterrestres ou des tentatives de l'Ahnenerbe d'appeler les démons".

L'Ahnenerbe, cette organisation secrète de l'Allemagne nazie (voir vidéo en fin d'article), a mené ses recherches entre 1935 et 1945, et a été créée pour étudier les traditions, les hauts faits et le patrimoine de la soi-disant race germanique.


Crânes mystérieux découverts dans le Caucase

Ces 350 spécialistes, d'une qualité dite exceptionnelle, étudiaient tout ce qui était mystérieux et inconnu. Ils organisaient des expéditions dans le Tibet, en Antarctique et dans le Caucase et cherchaient à établir des contacts avec les ovnis. A quoi bon? C'est bien logique: afin d'obtenir le secret du pouvoir absolu et accéder à des types d'arme nouveaux.

Des chercheurs supposent d'ailleurs que les occultistes hitlériens cherchaient des contacts avec les êtres auxquels ces crânes pouvaient appartenir croyant qu'ils étaient originaires de Nibiru, planète hypothétique du Système solaire, ajoutent, sérieusement, les journalistes britanniques.




14 commentaires:

  1. Anonyme19.1.16

    alors Poutine quand tu vas cracher le morceau puisque personne ne le fait et que tu veux arriver en sauveur, de quoi d'ailleurs, d'une terre ravagée à cause de tous vos mensonges depuis autant de décennies ? tu sais comme les USA, la France, l'Angleterre, vous nous avez caché la vérité ? c'est fini les guéguerres entre mafias de dégénérés psychopathes, la mafia japonaise avec comme porte parole fulford, la mafia chinoise qui travaille à fond avec les USA, la mafia anglaise, la mafia française avec les Rotschild et compagnie, vos mensonges on en a assez, l'existence du gouvernement secret derrière les gouvernements depuis des décennies, la ponction de l'argent des contribuables US et internationaux pour alimenter le complexe militaro-industriel qui a collaboré avec des ET démoniaques qui pratiquent des mutilations sur animaux et humains, pour, en contrepartie, avoir la technologie spatiale tournée contre les peuples et non pour les peuples (contrôle du climat pour détruire la planète, l'arme à énergie dirigée pour faire la guerre sur terre et dans le cosmos, création de laboratoires de mi-humains mi-animaux, création de personnes mi humaines mi-robots, création de policiers cyborgs, le contrôle mental et tout le foutoir) les peuples demandent une seule chose, dégagez maintenant et retournez d'où vous venez avec vos Dracos, Archontes, et Gris, les peuples ont été trompés et désolé mais ils n'avaient pas leur LIBRE ARBITRE et là il y a un GROS PROBLEME, tu veux continuer la guerre mais plus soft en utilisant des armes plus light, dehors tout ce foutoir, ce sont aux peuples de se réveiller et d'arrêter de payer et de travailler pour ces fous clonés ou pas, il suffirait que pendant 48 heures tout le monde paralyse les pays en n'allant plus travailler, en fermant boutiques et en ne payant plus vos factures mais ce sont les peuples finalement qui acceptent de continuer comme si de rien n'était alors nous sommes 7 milliards bougez vous les fesses.
    La révélation des ET va entraîner la divulgation des énergies libres et çà, vous ne le voulez pas, ça veut dire finit de payer le gaz, l'EDF, le nucléaire toutes les ressources naturelles qui ont pollué la planète, alors finit le ballet des abrutis de la COP21 dehors ! bizarre dans cette dernière, la pollution des avions de l'OTAN n'y figurait pas, vous savez ceux qui sont en train d'exterminer les peuples et tout ce qui vit sous terre avec les chemtrails, et qui sont la cause du réchauffement planétaire et qui tuent les gens, t'es fier Poutine de faire de la publicité sur les chemtrails, le contrôle du climat près de l'aéroport de Moscou avec la société qui a un drôle d'humour("si vous ne payez pas, vous allez avoir du mauvais temps") ? sortez de vos bunkers ou alors il reste une chose c'est que la terre, Mars et la Lune déjà bien garnis, se secouent un bon coup et détruisent ces planètes et qu'il n'en reste plus rien et vos bunkers avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.1.16

      holala faut arrêter de tout mélanger, maintenant tu accuse ceux qui font obstacle au NOM ( Poutine et Fulford ) va plutôt vomir sur Mc Cain et ses amis. Une bonne tisane est sa te passera.

      Supprimer
    2. Anonyme19.1.16

      j'accuse toutes les mafias, qui vous font croire que tout va aller bien et que le sauveur va arriver et nous n'en voulons pas, mais patience il y aura une guerre mais pas celle que les gens croient...

      Supprimer
    3. Anonyme21.1.16

      j'ai oublié la mafia russe

      Supprimer
  2. Anonyme19.1.16

    Il n'a pas tord...
    Prends du recul et tu verras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.1.16

      Pas convaincue je donne raison à l anonyme holala.
      Il vaut mieux la société secrète Japonaise ( tigres de papier selon D. Rockefeller ) que des frères de lumière fantôme ( qui n'existe pas et c'est du folklore ) au moins avec les dragons on à quelques têtes qui tombe.

      Supprimer
  3. Anonyme19.1.16

    allez donc voir la vidéo Poutine reptilien mains qui se déforment tête qui disparaît 0 55
    www.youtube.com/watch?v=4w4NxoccBoc

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.1.16

    laurent Baffie serait aussi reptilien avec les yeux en fente mais alors combien sont-ils dans ce bas monde ? je vais mieux regarder les pupilles désormais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.1.16

      Gros délire grave un peu comme ton gourou Géo....et ton poisson dans ton aquarium il est pas reptilien ? change de pilule celle que tu as pris est trop forte LOL.

      Supprimer
    2. Anonyme20.1.16

      et toi vas travailler et retournes chez ton CNT c'est le paravent pour ceux qui veulent encore des politiques, ds agents de l'Etat quoi

      Supprimer
    3. Anonyme21.1.16

      Il ne faut pas confondre François Asselineau qui est politicien et le CNT. Le CNT ne veut pas d'homme politiques, c'est le peuple qui fera les lois, Etienne Chouard est compatible et vous pouvez aussi écrire votre constitution dans les ateliers proche de chez vous. Mais c'est certain vous faîtes erreur vous n'avez surement pas bien lu ou compris la constitution nationale transitoire. Je vous invite à la lire pour vérifier mes dires.
      Martine.

      Supprimer
    4. Anonyme21.1.16

      Madame on ne peut rien faire pour lui, il confondrait une fourmi d'un éléphant.
      S'il brulait ses livres, il pourrait voir enfin la lumière.

      Supprimer
  5. Le crane, avec une dentition étrange, semble 'fabriqué' car on voit la fibre qui se dégrade autour des orifices pour les yeux. Mais c'est peut-être une ossature que je ne connais pas ???

    C'est troublant, car cela semble très réaliste !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20.1.16

    pour les adorateurs de Satan vidéo youtube.com/watch?v=THzZvgbMd9E titre : "Illuminatis repérez les signes et symboles sataniques chez les stars"

    RépondreSupprimer