samedi 23 janvier 2016

LE VIRUS ZIKA : OXITEC LE COUPABLE?



LE COUPABLE OXITEC!!
Un moustique transgénique libéré pour éradiquer le moustique tigre
Au Brésil, un laboratoire libère des milliers de moustiques génétiquement modifiés. Ces bêtes doivent lutter contre la propagation du moustique tigre, vecteur de la dengue.


Un moustique transgénique libéré pour éradiquer le moustique tigre by francetv info

À Piracicaba, dans la périphérie de Sao Paulo (Brésil), une camionnette du laboratoire Oxitec libère 300 000 moustiques chaque semaine. Ces mâles doivent participer à la lutte contre la dengue, qui a tué 200 personnes depuis le début de l'année dans ce pays.

Ces moustiques sont génétiquement modifiés : leur descendance mourra avant d'atteindre l'âge adulte. Il s'agit du premier animal transgénique libéré dans la nature.

L'environnement déréglé ?

Chez Oxitec, un million de bêtes naissent chaque semaine. Les détracteurs dénoncent ces moustiques mâles - les seuls à ne pas piquer - qui pourraient dérégler l'environnement. Sofia Pinto, directrice du laboratoire, rétorque que c'est l'homme qui a introduit dans la nature le moustique porteur de dengue.

"Nous voulons éradiquer seulement cette espèce invasive qui n'est pas bénéfique pour l'homme", confie-t-elle à France 2.

Le moustique transgénique est en phase de test. Il pourrait être commercialisé dès l'an prochain.


Source :


2 commentaires:

  1. Anonyme23.1.16

    encore un petit truc envoyé par la cabale, les officiels comme on dit, avec les chemtrails,
    c'est un delire de plus .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.1.16

    ah oui ! c'est déjà de l'histoire ancienne, il a quelques années , des laboratoires US ont fait des tests de vaccins contre la dengue c'est pour cela qu'il y eu une épidémie de dengue provoquée par les vaccins en Afrique du Nord et même jusqu'au Cap Vert je connais bien car j'ai assisté à un colloque au Cap Vert à cette manipulation, comment tuer les Africains ? toute la fine équipe était là, en ce qui me concerne j'étais là par hasard, enfin je ne crois pas....comment créer une épidémie ? on fait des tests/vaccins qui tuent les gens, on crée des épidémies à travers des vaccinations cela existe depuis des décennies, on crée des moustiques transgéniques qui entraînent des infections beaucoup plus graves que l'infection naturelle, jusqu'où le corps pourra-t-il lutter ? par contre certains.... devront rendre des comptes et nous seront là pour témoigner

    RépondreSupprimer