lundi 11 janvier 2016

Kennedy assassiné par la CIA à cause des OVNI ?



Selon de nombreuses théories, le président John F. Kennedy a été assassiné par la CIA après avoir exigé que les dossiers top secrets de cette agence concernant le phénomène OVNI soient rendus public.

John Fitzgerald Kennedy est tristement célèbre par avoir été abattu alors qu'il parcourait, avec son épouse, les rues du centre-ville de Dallas (dans l’État du Texas), le 22 novembre 1963 lors d'un déplacement officiel. Sa mort a provoqué une onde de choc à travers le monde et a donné naissance à des dizaines de théories du complot.

L'ufologue Scott C. Waring affirme que le président aurait envoyé, seulement 10 jours avant sa mort, une lettre à la direction de la CIA exigeant, expressément, que la vérité sur les objets volants non identifiés soient enfin révélée.

Des copies de cette mystérieuse lettre ont été publiées par Waring sur son site Internet, intitulé UFO Sightings Daily.

Il a déclaré que le président avait également visité la base de la NASA à Cap Canaveral en Floride quatre jours après l'envoi de cette note de service.

Extrait de cette lettre (traduite par le site « centretudeovnis.com ») :

« Il serait très utile de faire examiner les cas de menace élevée aux fins d'identification par des sources authentiques plutôt que par des sources de la CIA et la USAF. Il est important d’établir une distinction nette entre les éléments connus et inconnus au cas où les Soviétiques tentent de percevoir notre collaboration comme étant une activité masquée de recherche de renseignements sur leur programme de défense et spatial.

Une fois que les données seront mises au clair, j'aimerais que vous mettiez sur pied un programme d'échange de données avec la NASA dans lequel les éléments inconnus seront considérés comme un facteur. Cela aidera les directeurs de mission de la NASA dans l'exercice de leurs responsabilités en matière de défense. J'aimerais qu'un rapport provisoire sur l'examen des données soit dressé au plus tard en février 1964. »

Le président a également affirmé avoir envoyé une lettre à la NASA demandant à ce que l'agence coopère avec les Soviétiques sur la question des ovnis.

Waring suggère que JFK était inquiet que les Soviétiques puissent prendre les OVNI qui survolaient la Russie pour des avions espions Américains.

M. Waring a remis en question la promesse de la candidate aux élections présidentielles Hillary Clinton qui a promis de rendre publics tous les documents que possèdent le gouvernement sur les OVNI. Il explique :

« La candidate à la présidentielle Hillary Clinton ne le sait pas encore, mais elle ne va pas pouvoir rendre public ces informations. »

« La CIA risquerait de la tuer avant qu'elle ne puisse le faire, comme ils l'ont fait avec JFK. »

« Hillary aura trop peur de la CIA pour dévoiler de telles informations. »


12 commentaires:

  1. Anonyme14.1.16

    Milton William Cooper (il a rejoint l'Air Force et le Strategic Air Command = le Strategic Air Command est l'Etat Major qui dirige les forces offensives des bombardiers intercontinentaux porteurs de l'arme nucléaire, les fameux B52) a donné des conférences avant d'être assassiné en novembre 2001 à l'âge de 58 ans, il possédait une cassette vidéo montrant qui a tué Kennedy et pourquoi, et en aucune manière Kennedy n'a été tué par Oswald, il n'a jamais tiré un seul coup de feu, il n'était que le dindon de la farce. Son assassinat fut commandité par la branche politique des Bilderberger (organisation secrète fondée en Hollande en 1954 par le Prince Bernard des Pays-Bas regroupant 120 personnalités de la Haute-Finance et dont le but serait l'instauration d'un Gouvernement Mondial, le MJ12 ou Majestic 12 (cellule secrète du gouvernement regroupant certaines personnalités scientifiques et politiques chargées de gérer le problème des ovnis). Le MJ 12 a concrétisé le plan de l'assassinat et a décidé que la ville de Dallas serait la ville cible, cet attentat impliqua des agents de la CIA, de la 5ème division du FBI, des services secrets de l'armée et du bureau de renseignement de la Marine. Le président Kennedy a été achevé par William Greer, le chauffeur de sa voiture, il a utilisé pour ce faire un pistolet à gaz, sans recul, avec des composants électriques spécialement conçu par la CIA pour assassiner des gens en tir rapproché, cette arme tire une bille explosive qui injecte une forte quantité de poison organique mortelle dans le cerveau, c'est la raison pour laquelle, dans certains documents, on affirme que le cerveau du Président a été prélevé, en fait son cerveau a tout simplement disparu parce qu'ils ne voulaient pas que l'on retrouve dans le cerveau des particules de la bille explosive ou des résidus du poison organique ce qui aurait prouvé qu'Oswald n'était pas l'assassin.
    William Cooper a vu un engin OVNI énorme sortir de l'eau quand il a intégré la Navy à bord du USS Tyroot, le SS-416, et c'est sur la route reliant Portland-Seatle qu'il vit un vaisseau aussi grand qu'un porte-avions de la classe Widway et ensuite il vit d'autres OVNIS sortir des nuages et rentrer dans l'eau, ce jour-là sa vie fut transformée

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14.1.16

    Attention au mélange vérité, mensonge.
    Kennedy a été assasiné sans conteste par la cabale du côté des Rockefeller, il y a eu un grand spécialiste qui a tout expliquer cela et qui rejoint d'autres sources indépendante, il est passé sur une radio libre et l'assassina est surtout lier avec la FED ( dont Kennedy voulait se séparer ) c'est pour moi la seule vrai version parmi les centaines qu'on entend.
    La source ET n'est pas la vrai raison. Maintenant cette idée de ET est fait pour les ufologues aux ordres de Rockefeller pour rendre plus crédible l'existence des petits hommes verts, car n'oublions pas c'est le plan futur de la cabale.
    Quand à l'autre sujet sans rapport avec Kennedy, les ovni sont pilotés par des buveurs de coca cola, j'attends par là des humains comme nous et une fabrication tenue secrète par l'armée Américaine puis pendant cette période ( depuis la 2 guerre ) il y a eu une grosse propagande média,ciné,etc sur les ET qui piloteraient nous dit ont des ovni comme par hasard, bref une belle arnaque pour préparez les esprits, jusqu'à bientôt ( pour demain ) la révélation des ET mais qui sont au pire de la génétique 100 % top secret de fabrication humaine. Faut pas croire à ces Amerlocs les plus gros menteurs que la terre a connu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.1.16

      par contre arrêtez de débiter des mensonges, il est vrai que la France sera le dernier pays à être au courant

      Supprimer
  3. Anonyme17.1.16

    Je donne mon opinion la plus franche et nous n'avons pas la même c'est clair, en aucun cas c'est un mensonge mais pour ma part jamais je ne vous est dit que vous mentiez, vous pensez différemment c'est tout.
    On vous mène en bateau avec ces histoires ET. Même le pape y croit, posez vous des questions, parce quand la cabale va sortir ces ET ( machination humaine ) s'ils réussissent , le pape va leur mettre un tapis rouge pour les accueillir et vous de même ?
    Apprenez un peu que les gens n'est pas la même vision que vous avant de jouer au juge.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17.1.16

    lire les livres jaunes de Jan Van Helsing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.1.16

      Je les est lue. Très bon livre à 98%.
      Je conseille vraiment de suivre ces vidéos et te poser des questions sur les ET. Ces joint 2 vidéos mais en fait il y a plein de document qui démontre que les ET sont voulue par la cabale pour son plan ultime, faites vos recherches car on vous trompe.

      Laurent Glauzy : "Extraterrestres, le mensonge illuminati"
      https://www.youtube.com/watch?v=xeAqhR4Di9g

      Mais surtout à voir! Documentaire - L'Arnaque Extraterrestre des Illuminati
      https://www.youtube.com/watch?v=LnF2Gp-0O38

      Supprimer
    2. Anonyme18.1.16

      qu'il y est des entités inter-dimensionnelles situées dans le bas astral qui dirigent la terre et que certains hommes ont fait venir aucun problème, mais dire que nous sommes les seuls habitants dans le cosmos alors qu'il y a plus de 400 milliards de planètes pourquoi tant de gens ont été assassinés qui ont passé leur vie à essayer de nous avertir au travers de tant d'ouvrages, nous avons de l'ADN reptilien, humain et extraterrestre, toutes les preuves nous soient dévoilées aujourd'hui, arrêtez de désinformer, il y a suffisamment de vidéos, de témoignages là-dessus , ne pas confondre le projet bluebeam déjà éventé et l'existence d'autres civilisations galactiques point final

      Supprimer
    3. Anonyme18.1.16

      Je ne dit pas que nous sommes seuls dans l'univers, nuance !! mon chère ami, mais rien ni personne n'est venue sur terre voilà le fait et la réalité et non comme veulent nous le faire croire ces Américains.
      Il y a plein de preuves que des ufologues ont mentis, et pas besoin d'en dire autant avec certaines sectes comme Raêl.
      Maintenant tu crois dur comme fer au reptilien, les preuves mais lesquelles ? elles sont fausses, et Icke ( le + connu ) informe et désinforme. Le but ultime de la cabale est cette religion unique avec faux frères de l'espace ( sans doute il y a une expérience génétique sous terre, je ne connais pas leur avancé pour savoir ou ils en sont pour ensuite nous les montrer pour de vrai ET venue d'ailleurs ). Sinon il faut faire attention au info de gens dit assassiné, peut être c'est pour autre chose mais de toute façon la cabale a besoin un peu de partout de pro ET pour faire avancer la mentalité des gens et que pour que tous le monde y croient.
      Projet bluebeam éventé ou non, le projet ET est sous les tiroir depuis la 2 guerre mondiale, et on va en manger bientôt de leur conneries et vue leur projet il y aurait des gentils et des méchants. Les méchants pour faire peur aux gens ( les nouveaux terroristes qu'apprécient nos chères politiciens pour changer complètement la constitution ).
      Au moyen âge on faisaient croire à la sorcière, au diable aujourd'hui c'est pareil on veut nous faire croire que les martiens sont venue sur terre, quel blague. Même le grand scientifique très connue avec sa maladie sur chaise électrique la expliqué en termes scientifiques, c'est impossible que des ET puissent survivre sur terre si jamais on devait le concevoir, il la expliqué comme 2 + 2 = 4 .
      J'ai pas D'ADN reptilien, c'est des conneries tout ça. Maintenant sa va être difficile pour toi de me croire car il faut se remettre en question. Je t'invite à regarder plus haut la 2 vidéo mais tout entière. Mais comme je l'est dit plus haut, il existe pour qui veut chercher des documents qui démontre que les ET venant sur terre est un pur mensonge au service de la cabale.
      Alors au début je suis menteur puis désinformateur mais est ce que tu t'est pas la question si c'est pas toi qui désinforme et sans le savoir ce qui est encore pire.
      A chacun de faire ces recherches, personnes ne doit croire à l'aveugle.

      Supprimer
  5. Anonyme18.1.16

    je conseille vivement à tous de voir le livre : "le rapport Cometa les ovnis et la Défense" ainsi que le livre de Leslie Keen :"des ovnis, des généraux, des pilotes et des officiels"
    vous devez apprendre qui vous êtes, d'où vous venez, quelle est votre histoire, la Cabale vous a maintenu en esclavage etc
    Si nous voulons dégager tous ces voyous sur terre, je vous conseille de vous mettre en contact avec nos frères et soeurs cosmiques bienveillants, qui sont partout dans le ciel, appelez les, priez tous les jours pour délivrez votre message et expliquez leur que nous ne donnons pas notre consentement à toutes ces guerres, à ces viols d'enfants, à ces attentats sous fausse bannière etc et vous constaterez qu'ils vous entendent et se montrent cela marche si vous dites la vérité car le changement ne peut se produire que par nous, mais avec leur aide, nous devons sortir de cette matrice maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.1.16

      Leslie Kean passe sur la chaine Fox News ( taper son nom sur google images vous la verrais ) tiens tiens les médias Américains les médias menteurs ( et pas quand France ). Parce que tout ce qui passe au chaines Télé aujourd'hui n'est que propagande pour les masses qui avalent tout. Mais sinon les hauts militaires ne font eux aussi que propagande et font croire que le gouvernement cache de vrai ET, en revanche de faux ET de fabrication humaine ( expérience génétique ) là ok.
      Rockefeller ( un de la cabale ) a financé le seti, mais c'est pas pour accueillir des toutous, ils n'ont pas hélas trouver des ET dans l'espace ( je ne dis pas que sa n'existe pas ) malgré les millions investit, en revanche ils dépensent aussi des millions dans la génétique en secret ( et le petit Roswell n'est que le résultat de la génétique ) génétique pour arriver à crée des êtres proches de ceux qu'on a vu sur les films de Hollywood et établir à la fin la venue des ET pour x plan ( dont destruction des religions ).
      Je n'est rien contre vous si vous priez des frères dit de l'espace mais si c'est cela et attendre ...la cabale finira par gagner, il faut agir pour du concret comme le CNT par exemple, ou autre chose.
      Mais sinon nous avons un point commun, nous sommes contre la cabale et moi aussi je veux sortir de cette matrice.

      Supprimer
    2. Anonyme19.1.16

      le CNT, le CNTF et compagnie sont les Agents de l'Etat, nous savons et bien d'autres sites soi-disant d'information contrôlée, certes des Gris ont été fabriqués depuis le crash de Roswell et la récupération d'êtres ET, mais l'existence extraterrestre existe bel et bien et nous avons de l'ADN extraterrestre, nous sommes immortels et des pouvoirs insoupçonnés et que l'on nous a cachés, nous sommes nombreux à ne plus vouloir de politiques quels qu'ils soient (la GANGRENE de notre société) au dessus de nos têtes, aucun politique, gourou, religieux ou autres nous voulons récupérer la liberté qu'on nous a volée, mais vous savez, vous allez "gauler" un paquet de gens dans la grosse masse d'esclaves, ne vous inquiétez pas...

      Supprimer
    3. Anonyme19.1.16

      Ben voilà ou sa mène de croire aux ET, résultat des courses on ne fait rien de concret, le CNT est un exemple concret pour sortir des corrompus je le rappelle voilà qu'il serait maintenant contrôler par l'état, tiens donc et tout et qu'il faut compter qu'avec la prière des ET. Ben voyons, je partage pas ce concept là.
      Sinon revenons à Leslie Kean c'est normal pour vous qu'elle passe à la TV comme Fox News ? elle passe aussi dans les écoles pour préparez les enfants aux petits verts un peu comme notre ministre d'éducation pour l'éducation sexuelle et autres.
      Réveillez vous, vous êtes endoctriné.

      Supprimer