vendredi 8 janvier 2016

France 2 VS Panamza – Le peuple de France appelé à choisir son camp entre média aligné et média non aligné


La pression monte de plus en plus contre les sites complotistes, et les 9 (neuf) minutes consacrées au site d’informations alternatives Panamza par Envoyé Spécial en est l’un des leviers…



Séquence 100% émotions, sans coupures ni montages, à suivre principalement à partir de 1h18 avec la séquence consacrée à Panamza à partir de 1h31

L’occasion de juger les méthodes d’un grand média aligné à l’encontre d’un petit média non aligné, mais qui relié à de nombreux autres médias non alignés, commence sans doute à faire un peu de l’ombre au Système médiatique autorisé….

L’observateur indépendant remarquera d’emblée que l »une des premières et principales techniques utilisées consiste à réveiller les émotions du spectateur avant de désigner à sa vindicte les vilains sites internet qui ne pensent pas comme tout le monde…

A vous de découvrir les nombreux autres rouages utilisés dans cette émission !

Source : http://www.999spiritus.org

14 commentaires:

  1. Anonyme9.1.16

    medias alignés = MERDIAS...caca ils sentent mauvais entre eux et les peuples n'en sont plus dupes...finalement vu la stupidité de ces manipulateurs qui sont en fait de tres mauvais journalistes ( c'est pour ca que les MERDIAS les utilisent)plus ils font dans l'absurde plus ils se coupent du peuple: quant aux medias non alignés,ils sont appreciés,recherchés pour leur professionnalisme et conscience de respectabilité vis a vis des peuples;ils ont l'avenir devant eux ; LE CHOIX EST VITE FAIT

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.1.16

    les médias avec les journalistes sont les pires pourris qui existent ce sont des larves et comme disait Dieudonné, le journaliste est une pute ou un chômeur, il y a 2 virus à supprimer ce sont les politiques et les médias, alors là, nous pourrons beaucoup mieux respirer, çà sentira vraiment moins la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.1.16

      et j'ai oublié pire que ceux ci-dessus les fils de vauriens que sont Laurent de Stopmensonges, Eric Fiorile de la démosophie, le CNT le CNTF et Stan Maillaud comme disent certains les AGENTS DE L'ETAT.... les collabos et ordures de la désinformation d la soi-disant dissidence contrôlée

      Supprimer
    2. Je connais personnellement Stan Maillaud qui est quelqu'un d'intègre et qui se bat contre la pédocriminalité ; aussi je ne comprend pas les propos ignobles que vous pouvez tenir contre lui. Quelles sont vos sources sur Internet ou autre ? D'autre part je suis Laurent du site Stopmensonges, qui fait un bon travail et en qui j'ai confiance et qui est passé en interview sur de nombreux sites alternatifs. En ce qui concerne le Conseil National de Transition ( CNT ), c'est à nous de le faire fonctionner si nous voulons vivre dans une vraie démocratie qui frappe sa monnaie et qui n'est pas une oligarchie comme c'est le cas actuellement.

      Supprimer
    3. Anonyme9.1.16

      Salut,

      tu peux développer ton point de vue sur StopMensonges et laurent stp,
      C'est une vraie question! Je veux vraiment savoir ce que tu en pense :)

      Fiorille, le CNT, le CNTF et même Stan Maillaud (qui a dit que Corine Gouget n'avait jamais parlé du Soja nocif ...alors qu'elle l'avait fait!), je ne leur fais pas confiance, et pour StopMensonges, j'en suis a me poser des questions...

      On ne peut pas se permettre de se faire avoir en ces temps troublés, donc on doit tout se dire entre nous! :)

      gwendal

      Supprimer
    4. Salut,

      Je suis Laurent de stm depuis son début ( 3 ans ) et les visioconfs du dimanche à 19 h depuis le début ( 1 an ). Il n'y a pas que lui qui met des articles sur le site, ce qui fait une diversité de sujets et de points de vue. Dans l'ensemble mon ressenti me met en accord avec lui.

      Stan M. mène un combat contre la pédocriminalité et il est bien seul et ça lui attire beaucoup d'ennuis … Pour le soja et Corinne Gouget, je ne sais pas. Je pense néanmoins que Stan M. est conscient que le soja est nocif.

      Pour le CNT Florile, c'est aux citoyens de faire comme je l'ai déjà dit.

      J.

      Supprimer
    5. Anonyme10.1.16

      nous devons tous travailler à trouver la vérité et à la transmettre, chacun son ressenti, son bon sens, son intuition, les 3/4 des sites de soi-disant informations ne sont que de l'opposition contrôlée, en ce qui concerne Stopmensonges il dit pas mal de vérités comme d'autres il y en a tellement, travaillez sur ce qui vous perturbe et à chacun son libre arbitre mais n'oubliez simplement jamais que les élites nous manipulent un maximum au travers de sites en général, nous sommes à la fin des temps, les élites nous gavent d'informations et de divulgations en mélangeant le vrai et le faux et en manipulant notre psyché et cela va être très difficile de sortir de cette matrice. La découverte de cette vérité représente le plus grand danger pour l'élite Illuminati lorsque la personne prend conscience de cette réalité que la physique quantique est sur le point de percer nous devenons tous simplement un électron libre dans ce monde de dualité, nous nous détacherons alors automatiquement de l'illusion de ce monde de dualité
      Nous n'avons besoin de personne ni gourou, ni maître, ni chaman, ni religieux, ni guérisseur, et autres diseurs de bonne aventure, chacun doit faire un travail sur SOI, c'est cela le plus dur, êtes-vous prêts à vous libérer de l'influence des autres ?
      Voir entre autres :"l'homme, l'ange ou la bête ?" par Le Passeur

      Supprimer
    6. Anonyme10.1.16

      Merci pour vos réponses :)

      Je connais aussi SMensonges depuis quasi le début, mais dernièrement la censure est tombée d'un coup ...et massivement dès qu'on critiquait le Belge ...et je ne pensais pas que laurent pouvait être "dictatorial" et encore moins qu'il puisse croire à ce manipulateur... :(
      Le 1er audio de ce manipulateur m'avait déjà convaincu qu'il ne valait rien de bon (et son "document-preuve" était ridicule ...perso j'ai fais mieux quand j'étais adolescent!), et j'en reviens toujours pas de voir combien de gens se sont fait avoir...! :(

      Je ne suis pas d'accord sur tous les sujets du site de laurent mais dans l'ensemble il y a beaucoup de bon, donc je continue a commenter ...mais beaucoup moins qu'avant: je le fais sur les sujets vraiment importants de mon point de vue ;) (ceux qui font "tilt" et ceux qui peuvent réveiller du monde)

      De toutes façons, très bientôt les menteurs seront tous exposés pour ce qu'ils sont, alors tout sera clair ;)

      gwendal

      Supprimer
    7. Anonyme11.1.16

      Si tu veux vraiment éviter le vrai du faux, j'ai une méthode très simple.
      Toutes les propagandes New âges = poubelle, un exemple comme David Icke il dit des vérités au sujet de la cabale mais son mensonge vient des ET,astral, channeling,...c'est un peu comme Cobra.
      Concernant Stop mensonge, il y a de très bons articles exclusive c'est du tout bon mais pour ma part j'écarte les sujets New âge et je lis les autres articles ( formidable ). Laurent fait une bonne analyse comme pour Poutine, qui est bien contre la cabale ( et beaucoup se trompent ).
      Laurent fait un bon travail seulement le seul truc que je reproche et quelques liens avec le New âge, mais bon mis à part cela, j'apprécie beaucoup Laurent, même si je ne suis pas d'accord en tout. Stop mensonge reste un très bon site, une bonne référence.

      Concernant Stan Maillaud il fait aussi du bon travail notamment contre les pédophiles, c'est quelqu'un de sérieux.
      Concernant Fiorile et le CNT, c'est une bonne solution et c'est crédible ( pas de mysticisme non plus ), si tu veux réveiller la population, fait des tracs ( copie coller sur le site du CNT ) et met les dans la boite aux lettres. Les gens curieux jetteront un œil et verront les mensonges du monde car tout est bien expliquer. Si tu es contre la cabale, tu ne peux être que pour le CNT. Maintenant si tu n'y crois pas libre à toi de choisir une autre voie, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas assez solide.

      Supprimer
    8. Anonyme11.1.16

      voir "pourquoi tant de gens se font-ils encore avoir par le baratin des "lanceurs d'alerte" ou "initiés" ? : projetavalon.net/lang/fr/cslf_discuss_why_do_so_many_people_fall_for_the_whistleblower_hustle_fr.html

      Supprimer
    9. Anonyme12.1.16

      Le projet avalon c'est Américain ou la plus grande méfiance s'impose ( pour ma part je met à la poubelle ). Pense tu que la CIA autorise le projet avalon s'en en tirer avantage ? trouve tu normal ce site qui prospère tranquillement au USA le pays de Satan?
      Parce qu'eux c'est un site d'information certes mais aussi de désinformation.
      Autrefois je consulté moi aussi ce site, mais j'ai compris, nombreuses vidéos de propagande contre la foi en Dieu ( même si il y a dire des religions falsifiés ), propagande pour le new âge, désinformation contre les vrais lanceurs d'alertes afin de leur faire perdre leur crédibilité, ... bref tout ce qui arrange la cabale et le NOM avec la religion universelle pour remplacer les autres.

      Le CNT est une vrai chance pour nous sortir de ce pétrin, je demande la réflexion il faut avoir du bon sens.

      Supprimer
  3. Anonyme9.1.16

    Il faut surtout comprendre que 99% des "Merdias" appartiennent à l'oligarchie financière et autre activité...
    Il ne peuvent tout de même pas dire qu'ils sont pourris et que c'est eux qui tirent les ficelles partout dans le monde...

    Grâce à cela (entre autre) ils peuvent manipuler les masses et leur montrer que : "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil"

    Regardez déjà les PUB "enfantilisantes" d'aujourd'hui à la télé !!

    Non seulement ils nous prennent pour des cons ...mais en plus ils nous exploitent et nous empoisonnent avec les merdicaments , chemtrails etc. !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.1.16

      il faut voir les pubs entre autres : sur les voitures, "c'est bien blouge" parait-il que cela fait rire plein de gens, et également la pub du banquier, le client chante, réponse du banquier :"mais pourquoi vous chantez ?"

      Supprimer
  4. Anonyme10.1.16

    Jetez vos télés et ne vous laissez pas manipuler avec les pubs et les émissions débiles!

    RépondreSupprimer