jeudi 7 janvier 2016

Enquête policière en France par les équipes de TF1 ? Les images proviennent en fait des USA


En arriver à un tel degré de falsification, ça devient de l’art ! Il ne leur reste plus, à TF1, qu’à créer les commandos et les délinquants et à les mettre en scène pour leurs reportages, si ce n’est déjà fait. Comment peut-on qualifier les journalistes auteurs ou complices de ces manipulations ?





3 commentaires:

  1. Anonyme8.1.16

    vu la qualité des programmes tele qui nous tirent vers le bas de plus en plus, vu donc le QI des dirigeants de chaines et directeurs des programmes;cela ne m'etonne pas ! et dire qu'on paye a ces clowns une redevance via l'inquisition fiscale.............on marche sur la tete !

    RépondreSupprimer
  2. la propagande des merdias n'a aucune limite a la manipulation et aux mensonges ,toutes les tribunes de nouvelles leurs appartiennent ! la matrice ,le cerveau humain est enfermé dans cette boîte de pandores pour mieux le conduire a l'abattoir ! sourd et aveugle !incapable de faire la part des choses ,la grande arnaque accomplie son oeuvre de destruction massive !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8.1.16

    TF1 est la télé la plus pourrie qui puisse exister car la plus proche du système mafieux et maçonnique avec un président qui vient de changer tant qu'aux employés Pernaut (50.000 euros par mois) aucun commentaire, aux ordres et avec les collabos de météo france (chemtrails) Dhéliat, Laborde et Bodin qui continuent leurs mensonges, achetables et sans conscience et qui sont au courant du génocide qui se passe entre autres au dessus de nos têtes pour protèger leurs salaires, il faudra qu'ils rendent des comptes

    RépondreSupprimer