lundi 11 janvier 2016

Courte mise-à-jour de Cobra


Traduit sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

L'enlèvement du groupe Chimera continue. Il y a beaucoup de progrès qui ont été faits, mais il n’y a que peu de choses qui peuvent être divulguées pour l’instant.  J’attends que les  circonstances adéquates soient en place, avant de divulguer une grande quantité d’informations qui permettront d'élargir les vues d’ensemble de la population de la surface au sujet de beaucoup de sujets.


Certains membres de la cabale tentent de contrôler la divulgation, espérant ainsi paraître se ranger du côté de la faction positive, afin d'éviter d’être arrêté au moment de l'Événement :


Certains médias essaient de contrôler encore plus une divulgation partielle, en blaguant à ce sujet :  


Néanmoins, la vérité sur l'assassinat de JFK et de sa connexion avec la divulgation commence à s’infiltrer dans les médias de masse :


Des sources des Dragons ont communiqué que la confrontation actuelle en Oregon est une opération sous fausse bannière, qui a été conçue par la cabale, pour tester la réaction des membres de la milice, face à certaines conditions. Cette situation ne prendra pas d’ampleur, car la grande majorité des membres de la cabale ne désire pas une guerre civile aux États-Unis, sachant très bien que cela accélérerait le processus vers l'Événement et vers leur défaite finale. Ce qu'ils veulent, c’est plutôt un état de chaos et de tension contrôlé, ce qui leur permet de garder le contrôle et de retarder l'inévitable, aussi longtemps que possible.

L'étude ci-dessous démontre clairement que, dans une société stratifiée, avec une inégalité prononcée, les élites ne peuvent pas survivre à l'effondrement de la société beaucoup plus longtemps que le peuple, indépendamment de leurs ressources de qualité supérieure et de leurs ressources financières :




En coulisses, il y a des préparations massives en cours, pour la réinitialisation financière. Veterans Today fait allusion au groupe conjoint positif des Militaires / Templiers / Dragons qui préparent la Réinitialisation :


La Banque d'Investissement de l'Infrastructure de l'Asie (AIIB) est le véhicule bancaire par lequel la réinitialisation sera déclenchée et ce sera opérationnel dans environ une semaine :


Le second pilier du nouveau système financier, le Shanghai Gold Exchange, devrait commencer avec la correction du prix de l'or, basé sur le yuan, en Avril :


La Russie et la Chine commenceront à utiliser le rouble et le yuan pour les transactions concernant le pétrole et n’utiliseront plus le dollar américain :


C’est vraiment le début de la fin pour le pétrodollar.

Il est peut-être temps, pour vous, de commencer à vous préparer pour l’abondance :


* Note : Je traduirai ce texte très bientôt - Michelle

Et de continuer à faire briller fièrement votre Lumière, en tant que Travailleur de la  Lumière ou Guerrier de la Lumière:




"Famille de la Lumière des Pléiadiens"

Le concept de la "fausse lumière» a été introduit par les Archontes, pour désorienter davantage la partie de la population de la surface qui commence à s’éveiller et pour promouvoir la méfiance envers la Lumière, dans le but d'affaiblir encore plus la population de la surface. En réalité, la Lumière est Lumière, et l'obscurité est obscurité, c'est aussi simple que cela. Si vous êtes en contact avec votre guidance intérieure, vous ne pouvez jamais confondre la Lumière comme étant de l'obscurité et l'obscurité comme étant de  la Lumière.

Victoire de la Lumière!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire