vendredi 8 janvier 2016

BABA VANGA : Avant de mourir, elle a fait une terrible prédiction pour 2016


Depuis quelques semaines, les prophéties de Baba Vanga, une voyante bulgare décédée en 1996, sont reprises un peu partout par les médias. Pendant de nombreuses années, ce personnage fascinant a été la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie. Ceux qui la connaissent bien affirment que ses prédictions sont correctes à 85%. Elle avait notamment annoncé les attentats du 11 septembre (2001) et le tsunami de 2004.




Son nom revient régulièrement dans l'actualité au gré des soubresauts du monde. Baba Vanga, de son vrai nom Evangélia Dimitrova née en 1911 à Strumica (en Macédoine), a rendu l'âme en 1996 à Pétrich (Bulgarie). Cette guérisseuse et prophétesse est souvent présentée comme la "Nostradamus des Balkans".

À 12 ans, Baba ("mamie", en français) Vanga fut emportée par un mystérieux tourbillon. Sept ans plus tard, elle perdit définitivement la vue. C'est justement à cette époque que ses dons surnaturels se sont manifestés pour la première fois. Elle maintiendra toujours que ses informations sur l'avenir et le passé lui sont communiquées par les morts et des êtres venus d'un autre monde.

Obama, le 11 septembre, Daesh
Pour annoncer les tragiques attentats du 11 septembre 2011, Baba Vanga aurait prédit que "deux frères américains seraient attaqués par des oiseaux d'acier faisant jaillir le sang des innocents". Elle aurait également annoncé "une grande guerre musulmane" pour évoquer l'éclosion de Daesh. De plus, elle aurait révélé que les États-Unis choisiraient un président noir (Barack Obama) mais que celui-ci serait le dernier dans l'histoire américaine.

Comme on peut le lire dans le Mirror, Baba Vanga aurait prédit "une invasion de musulmans extrémistes à travers l'Europe pour 2016". Pour elle, "le continent n'existera plus car ces extrémistes utiliseront des armes chimiques contre les citoyens européens".

Faut-il vraiment la croire?
Évidemment, les prédictions de Baba Vanga sont à prendre avec des pincettes. La plupart d'entre elles sont dévoilées après que les évènements se soient déroulés, d'autres sont très imprécises. Exemple: elle avait annoncé que la finale du Mondial 1994 opposerait deux équipes dont le nom commence par B. Ce fût Brésil-Italie...

"Les gens d'ici ne la croient pas. Elle raconte à ses visiteurs ce qu'ils veulent entendre. Elle est surtout motivée par l'argent", avait confié l'un de ses détracteurs dans le New York Times en 1995.

7 commentaires:

  1. Anonyme10.1.16

    il faut arrêter avec la peur nos pensées créent notre futur jean pierre Garnier Malet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! C est exactement ce que je voulais dire :
      "RIEN n est gravé dans la pierre" Rien n est écrit à l avance C est ce que nous faisons -les choix que nous faisons- et ce que nous pensons -les intentions que nous avons- maintenant, dans le présent, qui détermineront notre futur. L inconscient collectif en quelque sorte... Arrangeons nous pour qu il soit POSITIF et que chacun fasse sa part, à son niveau, ce serait déjà pas mal plutôt que d écouter tous ces prophètes de malheur.
      Namaste,
      MMC

      Supprimer
  2. Anonyme10.1.16

    Celle là à du avoir des relations auprès de FM des loges. Car il y rien de mystérieux comme le 11/09 qui est planifier avant de nombreuses années ou un président noir comme les films de Hollywood avant Obama et préparez ainsi les esprits.
    Cette bonne femme ayant les infos de base des loges peut ensuite tenter des caprices personnel de prétendu prédiction pour autre chose afin d'avoir d'agrandir son pseudo savoir,comme le mondial ou là elle se casse la figure, ... mais il y a des gens pour croire à ces conneries faute de connaissance. La voyance c'est mensonge tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.1.16

      Monsieur ou Madame je sais tout. Quand vous ne croyez pas en certaines choses et que l'on ne vas pas dans votre sens, bien sûr tout est pourri pour vous. Mais peut-être que c'est vous le pourri

      Supprimer
    2. Anonyme12.1.16

      Pas du tout vous pouvez être en désaccord avec mes propos mais j'ai le droit de donner mon opinion ici malgré quelle ne va pas dans votre sens.
      Les pouvoirs : voyances, guérisseur ,paranormal ... tous ces miracles ont fasciné les foules et les grands de ce monde et il est normal qu'on se laisse charmer, mais le problème tout cela c'est du vent, et oui on a été endoctriné ( moi aussi j'y croyais il fut un temps ).
      Je vais vous donnez du concret et pas des suppositions, savez vous que le plus grand magicien de tous les temps, le célèbre HOUDINI ( en son temps ) a dénoncé les médiums, voyant, ... qui prétendaient avoir des pouvoirs paranormaux. La voyance n'est pas une science, maintenant vous vous y croyez.
      Aujourd'hui il y a Gérard Majax illusionniste ( mais il y a eu d'autres illusionnistes ) bien connu a fait des recherches dans le monde sur les phénomènes paranormaux et à trouver de solides explications de tout ces prétendus pouvoir comme Uri Geller ( le Juif charlatan ), mais il a aussi proposé une grosse somme d'argent à tout ceux qui prouverez qu'ils ne trichent pas face au test de Majax et à ce jour même Uri Geller, personne n'a réussit. Je vous conseil de lire ce livre entre autre " les faiseurs de miracles " chez Michel Lafon.
      Pour vous je serais un pourri pour avoir dénoncer les supercheries de la voyance,des faiseurs de miracles mais alors pour vous Houdini, Majax et les autres sont aussi des pourris ?
      Fort bien.
      Faites votre chemin, croyez au conte de fée si vous voulez. Chacun son destin.

      Supprimer
  3. On sait qui sont derrière daesh,alors ne vous étonnez pas si l'Europe avec ces soits disant refugies qui constituent un cheval de Troie ne soit victime du complot du siècle

    RépondreSupprimer
  4. On sait qui sont derrière daesh,alors ne vous étonnez pas si l'Europe avec ces soits disant refugies qui constituent un cheval de Troie ne soit victime du complot du siècle

    RépondreSupprimer