mardi 5 janvier 2016

Art Cashin: l’énorme mensonge qui pourrait nous amener à une nouvelle guerre mondiale


Art Cashin, une légende du monde des affaires, qui gère des investissements à Wall Street depuis plus de 50 ans s’est confié sur kingworldnews en signalant que nous pourrions voir une guerre mondiale en 2016.

Art CASHIN : Directeur financier des opérations de base d’UBS, à la Bourse de New York. Une légende qui participe au « Big Board »

Ses fréquentes apparitions dans les médias financiers, ont contribué à sa réputation.
Actuellement, il est l’une des personnes la plus respectée du monde de la finance.

Eric King: “Art, pensiez-vous que vous verriez 17000 ou 18000 points sur le Dow Jones avec un cours du pétrole évoluant vers les 37 dollars ?”

Gardez un œil sur le cours du pétrole en 2016

Art Cashin: “Il faudra surveiller attentivement le cours du pétrole. Il y a de fortes chances d’aller tester à nouveau la zone autour des 33 dollars, et si ce support venait à rompre, il présentera alors un possible nouveau mouvement baissier qui pourrait être terrible.

Vous commencez à voir les difficultés s’étendre dans des secteurs tels que celui des obligations à haut rendement (obligations pourries). Certaines entités sont en pleine restructuration, d’autres allant même jusqu’à déclarer faillite. Vous avez aussi beaucoup de gens du secteur de la fracturation dont l’avenir ne tient qu’à un fil.

par conséquent, la baisse des cours du pétrole auront certainement de graves conséquences. Gardez un œil aussi sur le rouble russe car c’est un point dont les investisseurs devront se méfier. John Donne avait écrit, “Nul homme n’est une île, un tout, complet en soi; tout homme est un fragment du continent” Ce qui n’a jamais été aussi vrai que dans cette économie super-globalisée à laquelle nous assistons.

Le rouble russe est en train de s’effondrer. L’économie russe est en récession. Qu’est-ce que cela veut dire ? Eh bien, cela pourrait signifier plusieurs choses. Certaines sur le plan économique, et d’autres dangereuses sur le plan géopolitique.

Cashin signale l’énorme mensonge qui pourrait nous amener à une nouvelle guerre mondiale.
Chacun sait qu’au cours de l’histoire, lorsque les dirigeants ne peuvent plus DIRE aux gens ce qu’ils veulent “entendre”, leur fournir de la nourriture à un prix abordable, et un bon emploi lorsqu’ils en ont besoin. Alors ils essaient de les embobiner avec des histoires vaseuses de géopolitique. C’est dans ce cas, que vous pouvez avoir des guerres qui éclatent, presque par accident, et c’est ainsi que les dirigeants tentent de dissimuler les problèmes économiques..


Vous pouvez écouter l’intégralité de l’intervention d’Art Cashin ci-dessous:

3 commentaires:

  1. Anonyme5.1.16

    On s'en fout, parce que la fin du bail de la totalité des locataires de ce monde arrive.....

    RépondreSupprimer
  2. LES TRAÎTRE DE CE MONDE AU POUVOIR N'ONT RIEN A FOUTRE DES MOUTONS HUMAIN ! ET CES MENTEURS A QUI ON ACCORDE AUDIENCE NOUS DISENT CE QUE NOUS SAVONS DÉJÀ !ÇA FAIT DES DÉCENNIES QU'ILS PROFITENT DU SYSTÈME EN PLACE !MAINTENANT QU'IL S'ÉCROULE ON NOUS FAIT LE COUP DE LA BOULE DE CRISTAL !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6.1.16

    j'Adores, il dit "33°" lol

    ah la la, la mafia n'a donc pas fini avec ces conneries ?! Ah oui s'est vrai ils "su ent" leur maître.

    RépondreSupprimer