mercredi 6 janvier 2016

Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés


Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés
« Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. » dit Reker. (…)

——–
Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

Conférence de presse surréaliste

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait allusion au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…
Pire, l’édile s’est indignée du comportement des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Mais la maire se refuse à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.


Sources : FDS & RT.com

7 commentaires:

  1. vu sa gueule elle ne risquait pas grand chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.1.16

      ah ! tu as raison quelle tronche ! "et les Reptiliens, c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous représenter ?" mais venez donc montrer vos tronches de reptiles, mais vous n'avez pas de courage, vous vous planquez sous l'aéroport de Denver dans vos repères de dégénérés, alors sortez que l'on voit vos faces de snake

      Supprimer
  2. Anonyme6.1.16

    Remercions ce fils de pute de georges soros qui a financé cette immigration pour detruire l europe et le blanc pour creer une guerre civile et un metissage a la genetique ultra debile!
    Bougez vous le cul au lieu de rester chez soi!
    C'est quoi ce monde de merde, cette humanite de dechets!?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.1.16

    Bah elle finira en jambon, balancée aux chiens cette grosse conne c'est ce qui lui pend au nez...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.1.16

    faudrait qu'elle y passe pour comprendre ;ou qu'elle aille habiter la bas...bref c'est une politique de + qui fait que par de tels raisonnements on croit plus en eux ; ou faut virer ca au plus vite car trop irresponsable ou dangereux !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.1.16

    Les Allemandes ne sont pas patriotes alors?
    Ben oui, les migrants sont bons pour l'économie Allemande ...qu'ont dit les patrons Allemands ;)
    Les femmes Allemandes devraient alors se faire payer des préservatifs par leurs maris ...pour qu'elle puissent les offrir à leurs violeurs, m'enfin! ;)
    Ensuite, chaque Allemand aura gagné un bonus de 4,74€ annuel pour avoir soutenu activement l'économie de leur pays + peut-être (si ça coute pas trop cher) un petit diplôme de "patriote"...au format carte postale, mais sans un cadre, car il serait trop cher! :) :) :)

    Comme je poste pas souvent des coms ici, je précise que mon commentaire au-dessus est de l'humour noir ...pour réveiller les endormis ;)

    gwendal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.1.16

      tu devrais venir plus souvent ici au lieu d'aller chez stopmensonges

      Supprimer