mardi 15 décembre 2015

Thomas Fabius en garde à vue dans une enquête pour faux, escroquerie et blanchiment


Le fils de l'actuel ministre des Affaires étrangères est dans le collimateur de la justice après l'acquisition en 2012 d'un bien immobilier à Paris d'une valeur de sept millions d'euros.

Thomas Fabius, fils du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, a été placé en garde à vue ce mardi à Nanterre dans le cadre d'une enquête pour "faux", "escroquerie" et "blanchiment", ont indiqué plusieurs sources concordantes. Contacté, son avocat, Me Bonan, a confirmé la garde à vue mais n'a pas donné plus de détails.

Une information judiciaire avait été ouverte en 2013 pour éclaircir d'importants mouvements de fonds qui pourraient avoir transité par les comptes de Thomas Fabius. C'est la première fois que le fils de l'actuel ministre des Affaires étrangères est entendu dans cette affaire par des agents de l'officie central de répression de la grande délinquance financière. Les enquêteurs s'intéressent notamment à l'acquisition en 2012 d'un appartement à Paris pour sept millions d'euros, qui a été perquisitionné mardi matin.

Mandat d'arrêt aux Etats-Unis

Le bien immobilier de 285 m² appartenait au réalisateur Claude Zidi et est situé sur l'une des artères les plus luxueuses de la capitale, le boulevard Saint-Germain. La transaction avait fait l'objet d'un signalement à la cellule anti-blanchiment de Bercy, Tracfin. Et ce, alors que le jeune homme n'est pas assujetti à l'impôt. 


Thomas Fabius devient un habitué des procédures judiciaires, qui dépassent même les frontières. Il est actuellement sous le coup d'un mandat d'arrêt aux Etats-Unis pour des chèques en bois, d'un montant dépassant 3,5 millions de dollars, qu'il a rédigés à des casinos américains.

5 commentaires:

  1. Anonyme16.12.15

    voila où passe tous nos biens immobiliers aux mains des sionistes il va y avoir un sacré boulot pour saisir et reprendre tout ce que l'on a volé aux Français avec la fausse monnaie qui circule aujourd'hui et ce depuis des décennies, dehors le Qatar et saisie de tous les biens et sociétés et entreprises pillées, sachez que vous avez entre autres un nouveau président d'EDF, LEVY, partenaire de l'armement israélien, depuis janvier 2015 mis en place par Hollandouille, et c'est celui qui va faire accroître vos factures de 30 % en 2016 et installer sur le territoire les compteurs LINKY entre autres, qui vous grilleront vos cerveaux et vos appareils électriques avec la bénédiction de cette momie de Royal qui elle ne veut pas de çà dans sa région, et pardi ! à enfermer tout ce monde de reptiliens
    en tous les cas, je ne paye plus mes factures d'EDF, je lui facture les miennes maintenant, chacun son tour

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.12.15

    Les CHIENS ne peuvent pas faire des CHATS !!!
    C'est de la pourriture héréditaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.12.15

    quand on voit la tronche de ce Fabius, on viendra nous dire que les Juifs sont supérieurs en affaires, sous entendu la mafia juive, préparons-leur une autre planète qu'ils aillent s'entretuer ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17.12.15

    EDF ( en France ) est avec le gouvernement, il faut quitter EDF et prendre un autre fournisseur GAZ/ électricité. Il faut boycotté les Juifs aux manettes. Je vais résilié mon abonnement et prendre l'autre fournisseur Lampiris ( petite boite ) c'est en plus moins cher ( vue avec ma mon frère et j'ai comparé, résultat EDF est + chères ).
    ( lampiris.fr ) c'est aussi l'énergie verte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.12.15

      EDF est dépassé même le autres soi-disant moins chers il y a les énergies libres de KESH ou alors ne plus payer LEVY (EDF) un partenaire de l'armement d'Israël et continuer en attendant d'utiliser l'électricité ils sont en forclusion

      Supprimer