samedi 26 décembre 2015

Numérologie 2016: une année en 9 !


C'est une année marquée par la réflexion et les prises de conscience qui va inciter tout un chacun à avoir une vision plus large et immédiate des problèmes du Monde.

L'année 9 pousse à un bilan forcé de ce qui a été vécu par le passé et plus particulièrement durant ces 8 dernières années.


C'est une phase fondamentale, celle d'une dernière marche à franchir afin de conclure ce qui a été enclenché et touche à sa fin, et ce, dans le but de mieux préparer la suite d'un nouveau cycle.

Cette période ne se vivra pas sans de fortes tensions émotives car un grand ménage va se faire dans de nombreux domaines.

Sur le plan mondial, les vibrations du 9 annoncent un idéal moins matérialiste et orientent vers un esprit plus collectif, des idées plus humanitaires et plus universelles. L'ouverture spirituelle, des courants de pensée révolutionnaires, les recherches et découvertes scientifiques et médicales seront nettement favorisés. On peut envisager un effondrement du système financier, une chute brutale de tout ce qui a été fondé sur des bases instables et inadaptées, de nouvelles prises de décisions politiques dans le secteur social et un nouveau destin pour l'Union Européenne. 

Malgré des bouleversements, des sacrifices et des efforts d'adaptation, 2016 sera riche d'enseignements de toutes sortes. Dans une réflexion d'ouverture, une page se tourne et nous invite à faire preuve de moins d'égocentrisme, à plus de solidarité, pour construire un Monde meilleur au-delà des barrières raciales et sociales.

Votre année personnelle

L'année personnelle s'obtient en ajoutant le jour et le mois de naissance à l'année universelle.

Exemple : 11 juillet 1957 = 11 + 7 + 2 + 0 + 1 + 6 = 27 -> 2 + 7 = 9

1 commentaire:

  1. Gervais Duval21.3.16

    Bonjour,
    Comment utiliser la numérologie à la loterie ? Depuis que le jackpot de la loterie américaine a réussie d’atteindre une valeur de 1,6 milliard je me suis mis a acheter Powerball USA en ligne. Comment faut-il procéder lors du choix des numéros ?

    RépondreSupprimer