samedi 19 décembre 2015

L’OLIGARCHIE ET LE SIONISME


VIDÉO À VOIR SUR LE   LEMEDIATV

Le « Nouvel Ordre Mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstreams, ou s’inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ?

Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationistes chrétiens dès le XVIIème siècle, qui expliquent pour beaucoup l’osmose actuelle entre Israël et les États-Unis ?

Ce film s’attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste, en posant la question de ses origines et de ses réseaux -lobbies- mais en s’attachant surtout à en montrer les failles. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne. Loin d’une vision fataliste et omnipotente de ces banksters, ce documentaire montre leur échec non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus juste et déjà en construction.

4 commentaires:

  1. Anonyme20.12.15


    La France a un devoir à accomplir et il nous est rappelé par le message ci-dessous. Bien sur si on ne veut pas l’accomplir, ni pratiquer cette méditation qui fait la paix, ni être tous unis pour sortir du piège, alors, bien sûr … :

    « Tandis que la guerre se prépare à l’extérieur de la Syrie, le Président Bachar el-Assad construit solidement la démocratie véritable en Syrie. Tout est prêt pour la Victoire de la Syrie, dès que le coup d’envoi de la guerre atteint la France. Nous dévoilons le Plan pour inciter à l’action. La France ne peut rester sans rien faire.
    De son côté, le Président Poutine et son Gouvernement ont mis toutes les cartes de leur côté pour la Victoire Russe : la Juste Loi est en place, montrée à tous, imposée dans les documents officiels et la Russie n’entre dans aucune concession.
    Nous avons dit que des retournements de situation seraient favorables au Renouveau, à la Victoire de la Juste Loi, par le délitement systématique des forces contraires à la Loi. Cela ne peut se faire sans l’engagement total dans la Loi Juste à chaque instant, à chaque acte de tous les Groupes, Peuples, Gouvernements Armées portant le Plan, défendant et Construisant la Paix future définitive.
    Nous sommes dans les dernières secondes qui correspondent au temps de la Lune, à l’heure du Solstice (mardi 22 décembre 2015 à 05h47, Pleine lune 25 décembre 2015 à 12:11:57). Dans la Réalité : tout est prêt pour le Renouveau, mais les hommes insouciants ne le voient pas et continuent sur leur lancée : l’extrême consommation, le refus de prendre soin de la Terre, l’irresponsabilité des groupes immatures et le feu de la destruction attisé par le groupe usa-israel-islamistes pour la perte du monde – ou son Renouveau pour ceux qui le combattent et sont déjà victorieux.
    Ce dernier message est un avertissement. Sans l’engagement de ceux que Nous appelons à se lever : le Peuple de France, il ne peut y avoir de victoire « facile ». Ce sera dans la lutte jusqu’à la mort. Tout est prêt pour la Victoire. Il faut l’engager sans attendre : dans l’instant. Seule l’Unité dans le Plan prime, dans l’esprit … des valeurs morales, de la Loi. »
    La Guérison est en place, conformément au Plan : les Centres sont actifs en France pour en hâter la Révélation. Oui, Nous avons tout prévu. Il faut que les hommes suivent.
    Ceux qui Nous Suivent sont Sauvés. Les autres disparaîtront. La France est poussée à l’explosion par les faits. » -20.12.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lobligation-de-lutter-pour-la-juste-loi/

    RépondreSupprimer
  2. QUE VOUS LE VOULIEZ OU NOM NOUS SOMMES PRÉSENTEMENT DANS LA BALANCE ,ET SOUVENEZ VOUS QUE NOTRE ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE ,IL EST EN NOUS ,NOTRE ATTITUDE DE CONFIANCE DE FORCE SE RÉVEILLE EN NOUS PAR LA CERTITUDE DE LA PRÉSENCE DU CHRIST EN NOUS ,PAR UNE DEMANDE SIMPLE PIEUSE ET SINCÈRE ,NOUS SOMMES LES MAÎTRES DE MILLIARDS DE CELLULES EN NOUS EN PRENDRE CONSCIENCE OPÈRE UNE TRANSFORMATION IMMÉDIATE ,LA FORCE EN NOUS EST MULTIPLIÉ ET UNE GUÉRISON S'OPÈRE, DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ !sentir la paix en nous ,nous permettra d'être au bon endroit au bon moment et saisir le message de notre libre arbitre !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.12.15

    la meilleure méthode est l'union de tous, afin d'assurer la paix et d'exprimer notre amour si longtemps refoulé par crainte de préjugés. Les gens qui savent doivent éveiller les autres, même si c'est long on finira par réussir!

    RépondreSupprimer