L’armée russe présentera les découvertes de l’anti-terrorisme le 2 décembre à 12h CET


Le ministère russe de la Défense a annoncé qu’il organiserait un point presse qui sera dédié aux dernières découvertes des forces anti-terroristes à 15 heures locales (12h00 CET).

Cette conférence de presse est intitulée «Les forces armées russes luttant contre le terrorisme international : de nouveaux éléments» aura lieu dans le Centre de contrôle national du ministère russe de la Défense à Moscou. Les médias russes et étrangers ont été conviés à cet événement.

http://fr.sputniknews.com

Commentaires

  1. Anonyme2.12.15

    « Luttant contre le terrorisme international... ».. ou comment faire croire que ce monde a encore un avenir... foutage de gueule sur toute la ligne, peu importe qui lutte pour qui et pour quoi, le fait est que l’on assiste à une sorte de dramaturgie de la connerie et de sa théâtralisation qui peut tromper le gros du troupeau mais certainement pas celles et ceux que l’on ne peut plus guère duper, il faut quand même comprendre que ce monde a pris le train express qui mène au terminus direct, et que quel que soit la manière de « leurrer » ou d’occuper le terrain n’empêchera nullement celui-ci de parvenir à destination fut-elle la dernière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi qu'il en soit on est toujours là,,

      Supprimer
  2. Anonyme2.12.15

    Bem oui justement, on va découvrir le pot aux roses.... et cela ne va pas sentir bon puisque les caniches européens d'Obama sont impliqués jusqu'au cou. N'est-ce pas un justificatif préventif de la part de la Russie au cas où.... elle devrait répliquer face aux traîtrises européennes ? Cela promet... mais Poutine a raison de ne pas se laisser faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que nous ne sommes pas dans un jardin de roses,et toutes ces visons des événements actuels tiennent la route ,
      mais nous suivons chaque jour les actions de part et d'autre ,,nous savons qu'une bande de chacals ont pris le contrôle
      et que la destruction est a nos portes ,désespoir ! y sont infiltré partout , Batman Poutine se présente et vient changé le cour de l'histoire , ça me plait !! au début j'ai pensé qu'il jouait double jeu ! maintenant je crois en son action ! et il nous fait voir des facettes différentes mis en place par ces chacals , et les collaborateurs au N.O.M. j'ai décidé de lâcher prise ! mais au fond de mon coeur j'aime Vladimir Poutine et sa droiture ,depuis ma jeunesse on s'est acharné a démoniser la Russie ,LES AMÉRICAINS étaient des dieux ! oui nous allons vers une destruction total ! et nos pouvoirs sont limités ,mais j'aime croire que ceux de mon âme et de mon esprit sont puissant et capable d'agir par la lumière et l'amour sur des actions positives pour moi même et mes frères humain ! nous sommes plus que les apparences veulent bien nous faire croire ! ça m'a permis de sentir la paix en moi ,de lâché prise me rend plus heureux , je me suis rendu compte que les démons en moi faisait plus de dommage et que ma guerre avait un rapport directe avec celle du monde extérieure ,
      je dois être un bon chef d'état pour mon monde intérieur a moi ,les milliards de cellules en moi ,alors mon pouvoir sur le changement du monde extérieur sera possible ! ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice et versa !
      ce soir rentré chez vous projeté de l'amour et de le lumière de toute votre âme a ceux que vous aimez ,sentez cette paix du lâché prise , et soyez en admiration devant toute les beautés de ce monde, la paix commence en nous !

      Supprimer
    2. Anonyme3.12.15

      l'un des plus grands secrets qui a été caché à l'humanité c'est la puissance de notre Conscience, le pouvoir de la Conscience est le pouvoir qu'ils ont utilisé contre nous, le pouvoir que nous pouvons utiliser pour les renverser et ils ne vont pas vouloir que nous utilisions l'Amour et le Pardon. Ceux qui contrôlent tout ce sont les Archontes tout en haut des coulisses, le Groupe CHIMERA

      Supprimer
    3. Anonyme4.12.15

      Je suis dans votre ligne René Trudel et je suis l'anonyme qui a toujours défendu Poutine. Nous avons vu aussi que Jacob Rothschild est mécontent de Poutine et qu'il aurait trahi le NOM.
      Mais je l'avais dit depuis des mois ici sur alalumièredunouveaumonde et que sa méthode est d'infiltrer le NOM et lui faire croire qu'il obéira à ce projet. Il les a bien eue tous, cependant Alain Soral lui aussi l'avait compris et avant moi.
      Fulford et Meyssan les bonnes sources ont eu aussi apportés de nombreux éléments qui aller dans ce sens, est que Poutine est bien contre la cabale.
      Les sionistes voire les gourous sur youtube ( New âge ) ont essayer de nous faire croire le contraire. Gros échec pour eux.

      René Trudel a dit : mon âme et de mon esprit sont puissant et capable d'agir par la lumière et l'amour sur des actions positives pour moi même et mes frères humain ...

      Il y a quelque chose en nous, une force .... ce domaine spirituel est une bonne recherche intérieur .... c'est positif en tout cas.

      En revanche concernant l'anonyme , je rappelle que les Archontes ou groupe CHIMERA font partis de la secte Cobra et autres, les illuminés auquel je rejette et depuis toujours.

      Supprimer
  3. Anonyme3.12.15

    Vas-y Vladimir balance la sauce, dégage moi tout ça !, fait tout péter !!....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire