mercredi 16 décembre 2015

La mise en place de la dictature en France - Entretien avec Maître Danglehant


La mise en place de la dictature en France - Entretien avec Maître Danglehant (Vidéo)

Maître François Danglehant évoque les actes gravissimes dont les pouvoirs exécutif et judiciaire se rendent coupables en France et dont ils devront un jour répondre.





6 commentaires:

  1. vous comprenez la gravité des événements ! la classe politique se voit imposé le BAILLION !
    intrusion dans la propriété privée !sans explication ! décision douteuses ! François HOLLANDE
    A PRIS DES DÉCISIONS ,DITE DES PAROLES genre neutralisation de Bachard el Assad !malheureusement rien ne va changé le chemin pris par les illuminatis ,HoLLande ,Valls Fabius et les autres sont tous payé par la même poche ! ils ont mis en place le chaos ,
    par les faux-drapeaux ,intrusion excessive des réfugiés ,organisé par Soros, le milliardaire, déstabilisation de la France ,INSÉCURITÉ ,ILS ONT MIS TOUTES LA SAUCE !!
    MAIS LE PROBLÈME DOIT SE RÉGLÉ PLUS HAUT !!!LA MAFIA KHAZARIANE ROTHSCHILD ,LE MILLIARDAIRES SHELDON ADLSON ,NETANYAHOU ,OBAMA ,McCain ,LES BUSHS,LES CLINTONS ,ET DES DIZAINES D'AUTRES !LES MARIONNETTES AU POUVOIR ONT LE COUTEAU SUR LA GORGE ,LE PREMIER QUI DÉROGERA A LA CONSIGNE DE CEUX QUI TIRENT LES FICELLES ! SERA ILLIMINÉ !COMME PAR LE PASSÉ !L'HISTOIRE SE RÉPÈTE ,LA MATRICE ,TOUT EST SOUS CONTROL ! ET EN HAUT ILS DÉTRUISENT DES PEUPLES ENTIER !
    TUE DES MILLIERS DE GENS ! SANS QUE LES MERDIAS EN PARLE!LES USINES D'ARMEMENT NE FOURNISSENT PAS A LA DEMANDE !UN GESTE ÉROÏQUE DOIT ÊTRE POSÉ PAR UNE PERSONNE PROCHE DE LA GAGNE !ET DANS LE DERNIERS ARTICLE DE FOULFORD IL FAIT MENTION DE JUSTIN TRUDEAU QUI AURAIT REÇU DE LA PART DES DRAGONS BLANC , LE PREMIER DÉCEMBRE, CELLE D'INTERVENIR AUX USA !TRUDEAU POURRAIT FAIRE UNE DIFFÉRENCE A MON AVIS,! A SUIVRE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.12.15

      Absolument, en haut de la pyramide ils tuent des millions de personnes ( maladie, poison dans médicament, nourriture, guerre, assassinat, etc ) mais les politiciens et médias ne diront pas un mot, et seront scandaliser ( du moins jouent la comédie ) par des faux drapeaux alors qu'ils savent. De grand hypocrites qui n'ont pas honte.
      Les moutons ignorant ce qui se joue vraiment, s'ils savaient qu'on les a mentis depuis très longtemps, depuis la naissance ... sa va loin, très loin à cause des familles Lucifériennes d'âge en âge.
      Concernant le dernier Fulford, c'est une info mais je ne crois pas que Trudeau va agir, si c'était un autre pays peut être mais les USA non, la cabale est bien établie là-bas, je vois mal une armée venir, n'oublions pas la CIA, le FBI la NSA, les satellites, nana robot, etc suivent l'ombre d'un chat autour de la maison blanche, et puis le bâton de la cabale sera sévère s'il cela venait à échouer, qui condamnerez définitivement Trudeau et toute sa descendance.
      De plus Obama lui aussi devait être arrêter une fois, mais on voit qu'il rigole toujours et se ballade tranquillement protéger par les illuminati. Non je n'y crois pas, la seule possibilité à mon avis est que sa vienne de l'intérieur des USA ( armée US ).

      Supprimer
  2. Anonyme17.12.15

    A SUIVRE ABSOLUMENT :Divulgation totale maintenant :http://stopmensonges.com/category/categories/et/hcga/

    RépondreSupprimer
  3. VOILÀ ,C'EST VALLS QUI CONTRÔLE LA SITUATION,LE HITLER SIONISTE FRANC-MAÇON DU GRAND ORIENT DE FRANCE CETTE MARIONNETTE CRIMINEL MIS EN PLACE PAR LES ILLUMINATIS,UN TRANSFUGE ,UN DICTATEUR DANS TOUTES SA PERSONNE !AYANT COMME MANDAT D'INSTAURER LE NOUVELLE ORDRE MONDIAL !
    A MON AVIS IL EST PRÊT A TOUT !ET LE TRAVAILLE EST COMMENCÉ !!PRENDRE LE POUVOIR ET IMPOSÉ SA VOLONTÉ ,LE PLAN DES ILLUMINATIS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.12.15

      Entiérement d'accord ,son discours du 17 juin 2011,du 3avril 2012 . Actuellement c'est le CRIF qui commande en France ..

      Supprimer
  4. Anonyme18.12.15

    Maître Danglehant ou vous êtes sous Mind Kontrol ou vous faites partie de la clique, vous savez ce qui se passe ou vous faites semblant ?
    Si vous ne savez rien, c'est grave pour un avocat qui doit connaître un minimum des Lois : Nul n'est censé ignorer la Loi, c'est quand même votre partie le Droit, non ?

    RépondreSupprimer