samedi 12 décembre 2015

Front National : L'Oeil De Moscou


Pour une très large partie du monde politique occidental, Vladimir Poutine est un président « infréquentable ». Pas pour Marine Le Pen. Depuis qu'elle a pris la présidence du FN, elle ne cesse de faire des appels du pied au président de la Fédération de Russie. Une opération séduction qui a marché. Depuis près de quatre ans, le FN de Marine Le Pen et la Russie de Vladimir Poutine dansent front contre front. La présidente du FN a été reçue plusieurs fois et officiellement à Moscou tandis que des émissaires du Kremlin sont envoyés dans les grands rendez-vous politiques du Front national. Par ailleurs, plusieurs millions d'euros sont arrivés directement de Russie dans les poches du FN, un cas unique sous la Vème République.

Que cherche exactement Vladimir Poutine en misant sur le FN ? Pourquoi tisse-t-il des liens avec ce parti qui est encore loin d'être à l'Elysée ?

A voir sur   http://lemediatv.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Intéressant. La seule chose qui pourrait être négative serait que poutine veuille refaire un machin du style union européenne version Europe Asie encore plus ingouvernable,obscure et anti démocratique
    Ce reportage essaie de nous en convaincre sans aucune preuve
    C'est du canal plus, ils se donnent du mal pour discréditer le FN

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant. La seule chose qui pourrait être négative serait que poutine veuille refaire un machin du style union européenne version Europe Asie encore plus ingouvernable,obscure et anti démocratique
    Ce reportage essaie de nous en convaincre sans aucune preuve
    C'est du canal plus, ils se donnent du mal pour discréditer le FN

    RépondreSupprimer
  3. La Russie sera la main de dieu dans la fin des temps, je préfère une annexion de la france par la Russie que la destruction de la France par les euros atlantistes sataniques

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14.12.15

    Poutine est le nouveau sauveur interne, il convoite l'Europe, c'est du pareil au même, on change de lignée mais c'est surtout le même esclavage peut-être pire ce qui n'est pas peu dire, le national-socialisme
    ce sont tous les mêmes et on est pas près de s'en débarrasser, comme dit Davis ICKE, des centaines d'années et comme dans la dernière vidéo de Paul Ponssot,bonjour la manipulation mais le peuple français s'en fout, ce sont les moutons-esclaves, ils vont d'un côté de l'autre et ils continuent à aller voter !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14.12.15

    Le FN a été financé à l'origine par la CIA cela c'est sur.
    Maintenant l'info sur Poutine et le FN est passé au média et au moment des élections, et je doute que Poutine est vraiment financer le FN ( sa ne tient pas ), et on a pas de preuve. Je ne crois plus les médias menteurs ( qui ont diaboliser Poutine et la Russie ). Cela ressemble à l'info quand les médias nous disaient que Assad tue son propre peuple lol.

    Que Poutine rencontre Marine et d'autres, oui mais le reste mensonge.
    Les présidents rencontrent des possible chefs d'états, cela se fait toujours comme par le passé, Ségonal Royal ( quand elle été future candidate au présidentielle ) et qui aller en Chine pour des négociations en cas de victoire si elle devait être élue.
    Les politiciens sont obligé de prendre les devants pour le futur. C'est tout.

    J'ai appris à voir et penser par moi même ou est le mensonge, qui est souvent mélanger à des vérités pour tromper les crédules.
    Sinon les Davis ICKE, Ponssot,... lol eux je ne les écoute plus comme les médias qui mélangent vérité et mensonge tous dans le même sac.

    j'ai constaté qu'il manque à chaque fois le trac ( celui qu'on met dans l'urne ) du parti UPR mais aussi de deux autres petit partis inconnue.
    Un ordre de la franc maçonnerie ? pour que le peuple ( les moutons ) votent toujours gauche, droite et FN.
    Je ne vote plus et m'en fiche de toute façon.

    RépondreSupprimer
  6. https://youtu.be/Vq14qflrhJk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.12.15

      Je comprends que tu soit charmé par son discours, qui c'est vrai embobine ( pas politicien pour rien ) mais c'est pour un but précis, pour plus tard.
      Dans d'autre vidéos ce Monsieur stigmatise une autre religion et confond les faux Musulmans ( daech/ alquaida ) pour de vrai mais s'il été honnête il dirait que l'origine vient des USA/Israël/Arabie Saoudite, hors il n'en parle jamais.
      La seule vérité et qu'en il parle de L'arabie S. ou les wahhabites qui est une secte comme la attesté le plus grand mufti Musulman en Égypte ( il y a une vidéo sur la toile traduite en F. ).
      Trouve tu normal cet homme politique qui passe facilement sur les chaines de TV ?
      Car rien que cela c'est suspect. Cet homme politique je vais te le dire a un but de convaincre notamment tous les catholiques Français pour la peur de l'autre ( de préférence Musulman ), mais il n'est pas le seul, il y a aussi Ménard ( l'ancien agent au service de la CIA ) qui l'a inviter dans sa ville pour son livre, il y en a plusieurs... car selon Stan Maillaud on nous préparent la guerre civile entre Chrétiens et Musulmans au bonheur de la franc maçonnerie, et ce De villiers et ses amis servent le NOM. C'est pas pour rien tous ces livres qui joue sur la peur de L'Islam.
      Concernant les armes dans les cités, Stan en parle bien et c'est pour la guerre civile.
      Si ce cher monsieur de Villiers serait pour la France il devrait condamner immédiatement la gauche la droite FN bref toute les politiciens qui trahissent la France, il devrait condamner les gendarmes du monde ( USA ) qui ruinent les pays et les citoyens, etc tu lis ce blog donc tu sais ce qui se passe.
      Amicalement.

      Supprimer
  7. Anonyme15.12.15

    voila 3 politicards sous Mind Kontrol et 3 de plus !

    RépondreSupprimer