mercredi 23 décembre 2015

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")


Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial"). Vidéo censurée par Youtube

Dans un documentaire du célèbre journaliste russe Vladimir Soloviev intitulé "L’ordre mondial" et diffusé le 20 décembre 2015, Vladimir Poutine évoque certaines questions concernant les relations internationales. Vidéo censurée par youtube. Publiée sur un réseau social elle a été visionnée 60 000 fois en une demi-journée.

4 commentaires:

  1. Anonyme24.12.15

    Oh Poutine ! quel beau discours ! c'est facile quand on sait qu'on est IMMORTEL, mais as-tu dit aux peuples du monde en 3 D que nous vivons sur une planète de REINCARNATION pour être des esclaves, çà ce serait une question intéressante ! car pour que vous continuez à vivre sur cette terre que vous avez choisi 3D , basse vibration où la guerre, la richesse , le sexe dépravé, le pouvoir et le manque de valeurs vous conviennent, grâce au maintien en esclavage des peuples, il faut tout faire pour que ceux-ci se réincarnent, à notre fausse mort, par ici, le tunnel de la FAUSSE LUMIERE DU DEMIURGE , (un grand merci à Paul Ponssot, à David Icke, et tous les autres) il est intéressant de voir que les peuples sont bien la base de la pyramide de ce MONDE 3 D, ils n'ont qu'à travailler pour entretenir toutes ces élites qui comptent bien continuer à asservir les peuples pendant des décennies dans ce monde de réincarnation, qui fait bouillir la marmite ? que Poutine et les autres aillent travailler, ce jour-là ils pourront parler, les gens EVEILLES qui veulent ASCENSIONNER et partir sur leur PROPRE SYSTEME SOLAIRE n'en veulent plus de ce monde où tout est ILLUSION , par ici la sortie ! Pour ceux qui ont compris ce qui se passe sur cette TERRE 3 D, vous avez la réponse à cette tentative d'Ordre Mondial différent, un genre de transition pour ceux qui veulent continuer sur cette planète en 3D et qui veulent continuer à rester ESCLAVES dans ce monde d'ILLUSION, pour les autres , travailler sur l'immortalité et l'ascension.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.12.15

      et j'ai oublié une chose importante pour tous ceux qui n'ont toujours pas compris et qui sont responsables de la situation où nous nous trouvons, responsables des guerres, des crimes dans ce bas monde, c'est que vous continuez à entretenir, à payer ce système de psychopathes et que vous êtes infectés comme par un virus, que vous n'avez pas de CONSCIENCE, et je viens de trouver un livre très intéressant pour que vous compreniez ce qui se passe et par QUI vous êtes dirigés :
      " ponérologie politique : la science du mal et de son usage à des fins politiques" il existe un pdf sur internet téléchargeable gratuitement
      Il est intéressant de noter l'extrait suivant trouvé sur l'entretien avec Laura Knight-Jadczyk et Henri SEE touchant le livre "ponérologie politique" d'Andrzej Lobaczewski, disant ceci :
      "Il y a 2 choses qui puissent soumettre un psychopathe : 1) un psychopathe plus puissant; 2) le refus absolu et non violent de tous les autres à se soumettre à son contrôle quelques que soient les conséquences. Si toutes les personnes normales aux USA et ailleurs arrêtaient tout et refusaient de participer à la réalisation d'un seul objectif du programme psychopathique, s'ils le faisaient en masse, si les gens refusaient de payer leurs impôts, si les soldats refusaient de combattre, si les fonctionnaires et les fainéants des entreprises refusaient d'aller au travail, si les médecins refusaient de traiter les élites psychopathes et leur famille, tout le système s'arrêterait brutalement, mais cela ne peut arriver que si les masses sont informées sur la psychopathie dans tous ces horribles détails. Ce n'est que s'ils savent qu'ils ont affaire à des créatures qui ne sont réellement pas humaines qu'ils peuvent avoir la compréhension de ce qu'ils doivent faire..."
      lien de cet extrait : "http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Silvia_Cattori.041107b.htm

      Supprimer
    2. Anonyme29.12.15

      On s'est très bien qui sont les responsables, et les Rothschild sont tout en haut.
      Laura Knight-Jadczyk c'est une Juive et participe auX théories farfelu ( mélange de vérité et mensonge ) du New âge pour égarer les dissidents ( crée par les illuminati ou les grandes familles ).
      Les nombreuses sectes comme les témoins de Jéhavah , l'église de la scientologie, etc ... sont aussi financés par ses même familles.
      NON MERCI.

      Supprimer
  2. La machine sera enlevé bientot

    RépondreSupprimer