mardi 1 décembre 2015

COBRA : Rapport sur la Méditation pour l’Événement


Traduit sur http://portail2012-fr.

Notre Méditation pour l’Événement a été un énorme succès et nous avons été très près d'atteindre la masse critique. Les sources de Dragons ont communiqué que la ligne de temps positif a été profondément stabilisé et la Résistance a communiqué qu'une énorme couche de bombes strangelets et Toplets a été enlevé. Depuis la méditation, il y a des négociations intenses qui se déroulent dans les coulisses pour une divulgation complète et pour l'abandon complet et inconditionnel de toutes les factions de la Cabale, y compris les Chimères.

En raison du succès de cette méditation, les forces de la Lumière ont demandé de changer notre ancienne Méditation Hebdomadaire de Libération pour la Méditation pour l’Événement hebdomadaire chaque dimanche à 19 heures TU.

Cela n'est pas une coïncidence que plusieurs nouvelles positives ont été libérés seulement quelques jours à peine après notre méditation.

L'organisation de l'Etat islamique en Syrie est presque détruit:




La descente de l'avion militaire russe par les turcs a échoué et maintenant la connexions des turcs à l'État islamique sont exposés:


Les Jésuites sont très bien conscients que les plans pour commencer la troisieme guerre mondiale ne réussira pas et ce projet de l'État islamique est vouée à l'échec. Voilà pourquoi les cabalistes jésuites se distancient de cette situation afin de sauver leur propre peau:


Les forces de la Lumière ont communiqué que, en utilisant le nom ISIS pour l'organisation terroriste, en fait, en réalité vous les soutenez énergiquement parce que c'est le nom qu'ils ont choisi afin de se renforcer de manière occulte. Si vous utilisez d'autres noms (ISIL, état islamique, Daesh) à la place, vous affaiblissez leur position:





Une pétition a été créé pour aider à la propagation de la prise de conscience de ceci et vous pouvez la signer ici:


En quelques jours seulement après notre méditation, plusieurs événements apparemment sans rapport ont passé qui nous emmènerons beaucoup plus proche de la désintégration du Voile et vers la Divulgation.

Tout d'abord, Blue Origin a lancé avec succès et a atterri une fusée réutilisable. Cela permettra de réduire considérablement le coût des Voyages spatiaux:



Deuxièmement, la NASA a trouvé une indication indirecte des Tunnels de Set entourant la Terre:


Troisièmement, une équipe canadienne a mis au point un projet de lancement d'un satellite financé collectivement qui va faire des recherches pour trouver des engins extraterrestres:



Les personnes qui contribueront au projet auront accès aux données du satellite. Ceci est le premier satellite lancé publiquement que va activement rechercher pour une présence extraterrestre en orbite terrestre, et ce qui est encore plus important, il sera entre les mains du peuple et non la NASA. Imaginez être capable de prendre des photos à travers un satellite financé collectivement tout de suite après que la NASA coupe le flux en direct de l'ISS (pour cacher des choses) :



Les forces de la Lumière ont demandé aux gens qui sont désireux et capables de soutenir ce projet financièrement de le faire ici:


Victoire de la Lumière!




4 commentaires:

  1. Anonyme1.12.15

    Bravo, voila des choses déjà accomplies. Mais en ce qui concerne l'écologie e n'est pas aussi évident. Dans le documentaire sérieux que je cite ci-dessous il n’y a pas d’espoir d’améliorer la situation écologique et on s’aperçoit que cela n’est plus en notre pouvoir. Dans le texte qui suit, on découvre la main tendue de ceux qui peuvent nous aider … si le peuple français le désir. Donc voici ces quelques lignes pour aider à la réflexion:
    Ѡ

    Ce film d’animation porte un regard pessimiste mais très réaliste sur l’avenir de notre planète
    Cette vidéo qui ne vous laissera pas insensible dresse un bilan assez pessimiste de notre écosystème !
    « Sans Lendemain » est le film d’animation
    http://soocurious.com/fr/ce-film-danimation-porte-un-regard-pessimiste-mais-tres-realiste-sur-lavenir-de-notre-planete/?fb_action_ids=10203164817704131&fb_action_types=og.likes&fb_source=timeline_og&fb_aggregation_id=288381481237582&ref=profile_open_graph#_=_

    https://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI
    Ѡ

    La conférence sur le climat
    « Ce ne sont pas les 118 Pays y participant qui vont régler le problème, c’est Nous.
    Les Peuples manifestent, c’est bon signe. Mais avant qu’ils aient gain de cause, la situation sera réglée : le coup de frein, la récession.
    Ce sont les hommes eux-mêmes qui l’ont provoqué. Qu’ils ne viennent pas se plaindre. Mais il y a un seuil à ne pas dépasser. Nous y sommes.
    La désinformation est telle que l’homme est ignorant à 80% de la Réalité, à dessein, et manipulé à chaque seconde.
    Nous entrons dans la fin de la civilisation matérialiste et c’est heureux. Il faut en assumer les conséquences : tout ce que les hommes ont fait à la Terre, tout ce que les pratiques de consommation outrancière ont fait à sa Terre, à son Pays, et par extension au monde. Il n’y a pas un lieu qui ne soit pollué. Et beaucoup se sont cachés les yeux, faute de volonté de résistance au système.
    Il ne faut pas voir le monde comme un mouroir, mais le berceau de la Renaissance.

    Plus qu’une succession d’actes hâtivement engagés, c’est la qualité de la Conscience, de la Pensée Universelle en soi : l’Énergie de Volonté, d’Amour et d’Unité, la pensée élevée personnelle. Tous vous avez votre part à accomplir. Restez incorruptibles à la fausse loi.
    Le calvaire des hommes va cesser pour ceux qui vivent déjà en Juste, quelle que soit l’origine de leur foi : la religion. Il faut passer la vague.
    Oui, il y aura un clash. Qu’il soit provoqué par les hommes ou par Nous ne change rien. Il est inéluctable. Il faut cesser de consommer immodérément. Il faut Réparer d’urgence ce que la fausse loi a permis. C’est une question de survie de la Terre, de l’humanité. » -30.11.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-conference-sur-le-climat/
    Ѡ

    « Encore une année de gagnée, le peuple ne s’est pas révolté… »
    et les contestations par professions ne se sont pas agrégées !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air "d'être bonne", la Beu....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.12.15

    Franchement on nage de plus en plus dans la mythomanie érigée en mode de pensée entre Cobra et ses méditations qui sont toujours près d’aboutir mais qui n’atteignent jamais leur but et Corey Goode qui en visionnant le premier épisode de la toute nouvelle série de la chaine Syfy intitulée « The expanse » croît voir se dérouler tout ce qu’il a raconté sur les programmes spatiaux secrets et les différentes colonies extraplanétaires on est bien servi, quel est l’intérêt de tout ceci, sachant au constat de ce qui se passe sur cette planète, que nous sommes devant des processus qui nous échappent, la seule façon d’interpréter un tant soit peu ses discours à la sauce « New-age » c’est qu’ils correspondent à un besoin de créer un cadre échappatoire, tant la situation sur cette planète devient de plus en plus cahotique, de plus en plus incertaine et de plus en plus désespérée,car il ne faut pas se leurrer, si on compte sur qui, des « révélations » de certains esprits apparemment bien informés dont on ne sait ce qu’ils racontent révèlent d’obscurs secrets ou de la pure fiction, qui de quelque aide « extérieure » pour nous aider et corriger le tir, je crois qu’on risque de passer plus qu’à côté de ce qui se joue réellement sur ce monde, mon sentiment est que tout ceci participe d’un immense écran de fumée pour nous dissimuler coûte que coûte les vrais enjeux et qui concernent une probable extinction de masse comme il n’en s’est plus passé depuis plusieurs millénaires, et qui arrive à grands pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.12.15

      c'est pas faux mon ami, bon commentaire.
      De toute façon moi Cobra je ne l'est jamais cru du moins tout ce qui concerne les frères de lumières, vaisseau galactique et méditation collective car c'est du New âge et le New âge rejoint les illuminati à la fin.
      Tout ce qui est en relation avec les ET sent le souffre, désolez pour ses partisans et c'est très facile de les démasquer dès qu'ils nous parlent de ça. Ils se décrédibilisent instantanément, car c'est pas sérieux cette affaire.

      Cobra incite cette fois à une aide financière ( qui enrichira les loges ), tiens donc, on comprend le pourquoi qu'il se dit dans le camp du bien et que ses prétendus méditations ne sont que stérile en vue de choper des gogos.
      Parce que c'est cela, Cobra n'est pas un fou mais très malin.

      Supprimer