COBRA interview Rob Potter


Traduction Google de L'interview de COBRA sur http://thepromiserevealed.com/

Rob - Et nous voici à nouveau avec notre émissaire de la lumière, Cobra.
Je tiens à vous remercier d'être venus ici encore à la victoire de l'émission de radio Lumière. Je sais qu'il est toujours un plaisir de partager avec vous la mise à jour de la situation planétaire et ce qui se passe. Bienvenue, Cobra.


COBRA - Je vous remercie de votre invitation. Il est toujours un plaisir de faire ces entrevues.
Rob - Oui, ça a été tout à fait une scène. Il semble que, après la dernière interview que nous avions l'Paris, puis nous en avons parlé, et maintenant nous avons, bien sûr, les San Bernardino fusillades faux pavillon et il semble avoir l'effet désiré. Il ya eu des attaques contre les musulmans et les différentes choses de cette nature. Pouvez-vous répondre un peu à l'état d'esprit de comment les gens peuvent surmonter ce type de négativité et de ce que nous pouvons faire pour guérir cette situation?

COBRA - OK. Il est important de comprendre que ces attaques sous fausse bannière ont un seul objectif: empêcher les personnes impliquées et empêtrés dans cette situation, d'avoir les images de cette et des formes de pensée de ce laminage dans leur esprit, d'avoir leur attention sur ce point. Il est effectivement très efficace grâce à l'utilisation des médias de masse. Ils tuent quelques personnes ou ils mettent en scène un meurtre de quelques personnes et cette image et ce message est distribué aux médias de masse et réduit très efficacement la fréquence de vibration du peuple et attire très efficacement les personnes à l'écart de l'action constructive. Le seul remède à cela est de laisser tomber cette votre conscience. Laisser faire. Il ya des choses plus importantes qui se passent qui ont beaucoup plus d'influence sur la situation planétaire et au lieu de se concentrer sur ces attaques sous fausse bannière, il est beaucoup plus important de se concentrer sur l'objectif de la libération planétaire et ce que vous pouvez faire pour aider à ce que processus.

Rob - Merci beaucoup. En conséquence des attentats de Paris et le San Bernardino, ils, la cabale, a très activement fait la promotion à travers de multiples organismes, y compris le Congrès (comme 9-11), une série de nouvelles lois pour restreindre le mouvement et de refuser de visa et, bien sûr , sont la création de tout ce type de négativité en termes de l'administration légitime de resserrer l'étau de la NWO physiquement. Pouvez-vous dissiper les craintes des gens de l'information directe de la Résistance qu'aucun de ces plans. . . Je veux dire, il semble comme si elles vont être restreindre les mouvements des personnes dans et hors du pays un peu maintenant. Pouvez-vous commenter cela pour nous s'il vous plaît?

COBRA - OK. Je ne dirais pas que rien de tout cela sera couronnée de succès, mais je dirai la majorité de leurs plans ne sera pas réussie. Vous voyez, ils essaient tout le temps de limiter les déplacements, pour déclencher des guerres, de faire tout ce qu'ils peuvent pour mettre en œuvre leurs NWO, mais je peux dire ici, essentiellement leur plan pour le NWO, leur objectif était de terminer le processus en l'an 2000 . Et évidemment, il n'a pas eu lieu. Ils avaient l'intention d'avoir un gouvernement totalitaire de monde complètement opérationnelle d'ici l'an 2000. Maintenant 15 ans plus tard, ils ont toujours pas été couronnée de succès et il n'y a qu'une seule raison - l'existence des forces légères, qui nous signifie, ce qui signifie que le Mouvement de la résistance , ce qui signifie différents types de frères de l'espace et sœurs et de nombreux autres êtres positifs qui empêchent leurs plans quotidienne. Donc, je dirais qu'environ 80 - 90% de leurs plans ne voient jamais la lumière du jour parce qu'ils sont arrêtés. Certains plans ne reçoivent succès à un certain degré mais jamais complètement. Donc tout ce que leurs plans sont, ils sont surtout ne vont pas être couronnée de succès. Bien sûr, avant que la planète est libéré, nous ne pouvons pas garantir ou nous ne pouvons pas dire que tous leurs plans seront arrêtés, mais la plupart d'entre eux seront. Je ne voudrais pas se concentrer autant sur la peur de ce qui va se passer, sur ce qu'ils vont faire, mais encore une fois, se concentrer davantage sur ce que je peux faire pour accélérer le processus de libération et d'assurer notre victoire.

Rob - Je vous remercie beaucoup pour cela. Je l'ai recommandé pour beaucoup de gens ne font que éteindre leur téléviseur. Je reçois beaucoup de demandes de panique et de l'information fondée sur la peur de beaucoup de personnes. Je vous recommande d'éteindre votre télévision. Passez plus de temps dans la nature et d'essayer de se connecter à votre propre moi intérieur dans le bon sens. En parlant de ça, nous allons sauter partout ici. Nous allons aller droit aux questions de quelques autres personnes. Je avoir un peu plus je vais le poivre dans, mais nous avons un bon nombre de questions aujourd'hui. Beaucoup de gens veulent savoir comment peuvent-ils avoir une idée de leurs corps énergétiques, le plan éthérique astral ou le plasma alors qu'ils sont encore dans leur corps. Y at-il une méthode que vous pouvez recommander? Je l'ai recommandé pyramides, cristaux et des lasers. Je pense pierres Cintimani ont eu un certain bon effet sur les gens. Pouvez-vous offrir quelques suggestions?

COBRA - OK. Fondamentalement, le cœur de cette question est que les gens aimeraient être au courant d'autres aspects de leur être, d'autres dimensions supérieures des parties de leur être. En fait, tout le monde est au courant de cela tout le temps. Si vous avez des émotions, vous vous sentez votre corps astral. Si vous pensez, vous vous sentez votre corps mental. Si vous vous sentez tout type d'énergie qui traverse votre corps, si vous êtes fatigué ou hyperactif ou quel que soit votre humeur de l'énergie est, vous vous sentez votre corps éthérique. Alors, les gens se sentent ces choses déjà. Ils ne sont pas conscients de cela, mais ce qui est encore plus important ici est d'être conscient de la source de tout cela, ce qui est votre âme, votre Soi supérieur, votre présence JE SUIS. Et vous êtes également toujours au courant de ce que simplement en étant. Il est l'état de l'existence. Vous êtes, et ce que je suis, ou que vous êtes est votre âme. Donc, je ne voudrais pas donner de conseils en particulier de la façon d'entrer en contact avec ce que parce qu'il ya beaucoup de livres là-bas et chaque individu a un parcours individuel pour atteindre cet objectif. Je dirais suivre votre inspiration la plus profonde, la plus profonde et votre vision vous allez y arriver.

Rob - OK. Je vous remercie. Je vous recommande la méditation et de la prière, de parler à la puissante que je suis et à l'écoute pour les réponses au sein. Ici, nous avons une autre question rapide. Il est une opinion et pas tellement sur Keshe ici. Ils disent, il (Keshe) avait mis sur un poste de sa technologie qui il a été indiquant qu'il y allait y avoir des tremblements de terre. De toute évidence, la pierre Cintamani et la Grande Fraternité Blanche et le filet des forces légères sont la négation de certains de ces effets. Il semble qu'ils vont apparaître, mais ne le font pas. Pouvez-vous commenter sur les possibilités de venir tremblements de terre dans le monde et en Amérique du Nord en particulier?

COBRA - OK. La situation de ces dernières années n'a pas beaucoup changé. Il y aura des tremblements de terre occasionnels parce que la grille d'énergie de la terre a besoin de libérer certaines tensions. Les forces légères peuvent, bien sûr, d'absorber la majeure partie de ce choc, mais pas tous de ce choc, parce que la terre comme une entité vivante, comme un être d'énergie, doit porter tout le stress de la Cabale et l'humanité combinée. De plus, le groupe Chimera et le plasma accrétion vortex et tout cela est tout à fait beaucoup de stress pour le corps énergétique planétaire. Et bien qu'il y ait beaucoup d'aide ici, une partie de cette pression doit être libéré par les tremblements de terre. La plupart des tremblements de terre se produisent dans les zones et d'une manière y ait le moins de victimes et de dégâts que possible.

Rob - Très bien, merci. Une autre question que je sorte de moi-même aime. Vous vous demandez toujours là, et, bien sûr, que vous ne savez jamais échéanciers. La question était comme un être humain sur cette planète, pourrons-nous jamais être en mesure de reprendre nos brins d'ADN manquants ou ils disent utiliser 100% du cerveau, je veux dire, unis à notre Soi divin? Évidemment, cela est le plan. Cela se produira dans notre vie, ou est-ce, en fonction de l'âge, bien sûr, est cette éminente ou est-ce plus comme un changement graduel qui se passera individuellement pour certaines personnes et pour certaines personnes, il ne sera pas?

COBRA - L'événement est le moment où ce changement sera initialisé. Et, bien sûr, il faudra un certain temps en fonction de chaque cas individuel. Chaque être individuel va passer par leur propre processus, mais le processus va commencer à l'événement. Ce sera une amélioration massive à cette époque - un bond en avant que vous pourriez dire. Et il n'y aura plus complète quantique ultérieure saute plus tard, mais je dirais que l'événement est le moment où vous avez cette masse critique de conscience actuelle sur la planète lorsque vous être en tant que race, comme un collectif d'utiliser nos capacités supérieures pour activer le sommeil partie de notre cerveau et une partie dormante de notre ADN. Et puis, ce ne sera plus un problème. Ce sera tout simplement une évolution très rapide accélérée. Le problème est le temps avant l'événement quand tout le monde est toujours supprimé artificiellement. La Cabale et la Chimère sont cependant la suppression de l'évolution collective de l'humanité. Ceci est la raison pour laquelle les gens se sentent si malheureux avec la situation actuelle.

Rob - Oui, il est certainement une ponction sur l'âme pour ceux qui sont en contact et voir ce qui se passe ici. La question suivante porte sur Osho ou Baghran Sri Rajneesh. Il était certainement une personne pour exposer de nombreux programmes et les croyances. Fred Bell a dit qu'il était un peu comme un professeur et a attiré ce qu'il a appelé 6e dévots Ray - les gens qui regardent à quelqu'un d'autre pour leur libération. Dans un certain sens, beaucoup de gens portait son image autour. Je l'ai fait remarquer beaucoup de conscience ouverte. Quelqu'un a eu la gentillesse de se demander, il est passé maintenant, je pense que nous pouvons avoir un commentaire, sorte de curieux de savoir ce que vous avez ressenti sa mission et d'autres choses. Je sais que beaucoup de choses étaient politique il. Pourriez-vous parler de Osho?

COBRA - Il était une âme provenant du système d'étoile Sirius. Sa mission était d'éveiller les sociétés occidentales à la réalité des processus émotionnels, de compensation du corps émotionnel. Il a aidé dans une certaine mesure dans la libération de l'énergie sexuelle et l'intégration de cette énergie avec l'énergie du cœur et qu'il avait une mission très importante en apportant des outils pratiques pour la société occidentale, la façon de traiter avec les émotions. Ce fut un élément clé de sa mission. Bien sûr, il y avait d'autres aspects, et, bien sûr, la Cabale était après lui. Il était en fait. . . il avait tentatives d'empoisonnement et il a effectivement été tué par la Cabale.

Rob - Oui, je suis d'accord avec cela. Il était vraiment cool. Il a en fait créé une chose dans l'Oregon et essentiellement apporté un tas de gens dans un processus démocratique et a repris le scrutin pour que son groupe ne serait pas harcelé pour ce qu'ils font dans la ville il. Il y avait certains éléments au sein de sa suite qui ont été l'achat d'armes à feu. Il était dans le silence pendant de nombreuses années donc il y avait des gens qui me suis laissé emporter. Certains de ses dirigeants ont été effectivement thésaurisation armes et certains nombreuses Rolls Royce »et d'autres choses.

Rob - OK. Ceci est une question intéressante. Quelqu'un dit: «La dernière fois que vous avez parlé de la chaîne alimentaire et de la Archontes et Dracos et les autres groupes. Pourriez-vous répondre à la Anunnaki? "Je dois pas mal de questions sur eux et leur influence. Ils sont ceux qui prétendent être en charge des Dragons Rouges. Les questions sont: «Sont-ils encore ici sur la planète? Sont-ils Archontes? Qui sont-ils? Pouvez-vous parler de leur histoire? "

COBRA - OK. Je jamais rencontré un si je ne peux pas répondre à cette question.

Rob - De votre intelligence, pouvez-vous savoir y at-il de l'original Anunnaki, archonte, vivant draconienne sur la planète?

COBRA - Mon intelligence ne mentionne pas ce nom. Ils ne reconnaissent pas ce nom. Ils savent certaines races et certaines factions par des noms différents, mais ils ne reconnaissent pas ce nom.

Rob - Okay. Dr Frank m'a dit que certains de ces dossiers ont été prises à partir des dossiers plus âgés et ont été manipulés. Ma compréhension, (je ne sais pas si cela cadrerait), mais certains d'entre eux étaient des êtres qui étaient ici en interaction avec les humains et ne sorte de se mettent en position de pouvoir. Vous avez de toute évidence entendu l'histoire de Zacharie Sitchen où ils prétendent être nos créateurs et ils nous ont utilisés comme esclaves.

COBRA - Oui, bien sûr, oui, bien sûr, mais mes sources disent que toutes ces histoires ont été fabriquées et il ya beaucoup de désinformation.

Rob - Okay. Qui coïncide avec l'information et la compréhension de Dr Frank Stranges qu'il y avait des éléments de l'ET choses ici et certainement essaie de faire ces êtres semblent comme ils sont nos seigneurs et maîtres. Question suivante. Quelqu'un a posé une question et je n'a pas demandé spécifiquement à cette question parce que je ne savais pas vraiment. Je voulais plus de fond. Il m'a donné un fond à long contourné même sur les gens, mais je veux prononcer correctement leur nom. Pourriez-vous parler. . . Ben Fulford a parlé, les Hyksos, descendants de la religion d'Abraham et leur influence dans l'histoire? Et sont-ils encore ici?

COBRA - Oui, cela fait partie d'une branche de l'Khazars, ou devrions-nous dire aïeul de des Khazars. Fondamentalement, nous pouvons aller beaucoup plus loin dans l'histoire, car toute cette région qui a déjà été mentionné dans le tourbillon de la Tchétchénie. Le noyau de cette région est le foyer d'une branche de l'homme biblique. La même zone a été utilisé comme un portail à travers diverses invasions Archon d'apporter hybrides reptiliens dans les organes humanoïdes à la planète Terre et ce sont ceux que nous appelons des Khazars. Et il y avait beaucoup de vagues de ceux-ci, les mêmes personnes et les Hyksos gens étaient un de ces vagues. En fait, ils sont venus de ce portail et avaient envahi la région méditerranéenne, et, à un certain point, ils contrôlaient l'Égypte et ils ont introduit les religions monothéistes en Egypte, le dieu de son Aton. Ils ont introduit qui et ce fut la première tentative de contrôler la vie spirituelle des masses, et, bien sûr, ce contrôle a maintenant évolué en trois grandes religions monothéistes - le christianisme, l'islam et le judaïsme. Ça vient de la même source.

Rob - Attendez une minute ici. Vous dites que le A-one et le seul Dieu est réellement une création de force obscure.

COBRA - Oui, il était une tentative des Archontes pour contrôler la vie spirituelle des masses parce que le A-unique sacerdoce a été le seul qui se sont mis d'intermédiaire entre les masses et la source, et ce sont eux qui, de ensuite tenté d'imposer leurs livres saints sur les gens, et cela est ce qui a été un projet réussi des Archontes, en particulier dans les 2000 dernières années avec trois principales religions monothéistes. (Bip, bip, bip, pas tellement. Ce sont des éléments positifs apportant la vérité, mais qui ont été certainement manipulé, je serais d'accord, mais leurs origines étaient de la lumière.)

Rob - De la source de la GWB, il était le sacerdoce Amon qui a assassiné les enseignants et qui étaient en guerre avec Moïse, et, bien sûr, Pharaon pendant ce temps.

COBRA - Il était une guerre de religion. Il était la guerre entre l'ancienne et la nouvelle faction faction. Il y avait les anciens dieux et le sacerdoce Aton sont venus et ont interdit la vieille religion qui entra dans la clandestinité, et, bien sûr, il y avait un soulèvement qui a renversé plus tard, la situation pendant un certain temps, de sorte qu'il était guerre religieuse.

Rob - Eh bien, guerre de religion, je pense qu'il était une tentative par les forces de lumière positives pour révéler au monde qu'il n'y a vraiment qu'un seul créateur finale absolue. Seriez-vous d'accord avec cela ou non?

COBRA - Non, je ne serais pas d'accord avec cela.

Rob - Vous ne croyez pas qu'il y ait un Créateur, qu'il ya plusieurs dieux?

COBRA - Je crois qu'il existe une source absolue, mais la source absolue est pas représentée correctement dans religions monothéistes. En fait, religions monothéistes abusaient du fait de la distance de l'absolu, afin de contrôler les gens. Parce que les Archontes sont très qualifiés dans l'utilisation vérité spirituelle et de les transformer en outil de contrôle. Je l'ai répondu à cette question et je ne vais pas poursuivre cette discussion. (Je vais disagee avec Cobra ici que le Dieu unique a été introduite par les forces légères, mais, oui, il a été manipulé comme toujours par les archontes.)

Rob - OK. Cela me préoccupe. Je suis d'accord qu'il a été abusé par religions monothéistes, mais je crois que la seule source absolue du Créateur que vous pouvez avoir une relation personnelle avec que, bien que, tout ce que vous pouvez dire ou de penser à cela permettrait de limiter cela.

COBRA - Cela est vrai, mais je disais simplement que religions monothéistes ont été créés non dans le but de relier une personne avec l'absolu, mais dans le but de contrôler la connexion des gens avec l'absolu.

Rob - Mes infos du GWB est que certaines incarnations ont été amenés ici pour faire réellement la vérité et de la lumière, comme il a été tenté en Egypte et en Amérique centrale pour rétablir une bonne compréhension de la relation avec le Dieu unique, vivant, de ne pas contrôler et que les groupes qui tentaient de poursuivre la la croyance dans les dieux multiples, ceux qui étaient les influences sombres et ce sont eux qui ont assassiné le père de Ramsès et Ramsey est en fait en liaison étroite avec Moïse et secrètement aidé Moïse supprimer certains enregistrements ont cherché à être détruits.

COBRA - OK. Je l'ai répondu à cette question. Pouvons-nous aller à la question suivante?

Rob - OK. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez Moïse?

COBRA - Moïse était un prêtre qui a été lancé dans les écoles de mystères de l'Egypte et il a été essentiellement abusé par les Archontes pour diffuser une partie de cette programmation (Rob: Moïse était un prophète des forces légères et de pied cul sur les forces obscures pour atteindre certains. des résultats qui ont réussi que possible avec les gens de cette époque.)

Rob - OK. Qui l'a initié aux écoles de mystère? Ces êtres de lumière positifs ou négatifs étaient des êtres?

COBRA - Oui. Positif, oui.

Rob - Pouvez-vous expliquer comment il a été utilisé à mauvais escient, et ce qu'il a fait?

COBRA - Il a été mal utilisé plus tard quand il a transféré une partie des enseignements de l'école de mystère dans un sens. En fait, il n'a pas l'intention de le faire. Le but des Archontes dans les coulisses était, comme je l'ai dit avant, à se mettre d'intermédiaire entre une personne et leur propre expérience spirituelle.

Rob - Quel était son contact sur la montagne quand il a ramené les comprimés? Était-ce positif ou négatif d'un contact?

COBRA - Ce fut un contact positif.

Rob - Ce fut un contact assez puissant il. Je pense que sa mission était assez réussi dans une certaine mesure. Évidemment, il ya un élément humain et ils n'a pas accepté les commandements. Je suis un peu curieux de savoir comment vous dites que plus tard dans sa mission, après sa mort, ses enseignements ont été utilisés à mauvais escient.

COBRA - Fondamentalement, il a eu une expérience spirituelle très puissant, et il a été également formé en tant que prêtre, et les Archontes ont réussi à mettre certaines parties de leurs enseignements dans ses enseignements. La même chose qui est arrivé avec la plupart des prophètes à cette époque.

Rob - Oui, les enseignements sont toujours changés. Le prophète a une expérience spirituelle unique avec des êtres de lumière superluminiques. Vous avez ouvert une grosse boîte de Pandore pour moi. Pouvez-vous parler de votre concept de monothéisme ou une salle de vrai Dieu ou d'autrui. . . Je ne vois pas cela comme une religion laïque, mais que la relation d'un individu au Créateur absolue. Quels sont vos points de vue à ce sujet?

COBRA - Fondamentalement l'absolu est pas le créateur (R ??? R) Univers a été créé avec une interaction avec l'absolu et de l'éventualité.. Ceci est # 1. Et ce que la plupart des religions le font, ils simplifient la compréhension du fonctionnement de l'univers et ils mettent certains autres éléments dans ce qu'ils agissent comme un moyen de contrôle pour les personnes. Donc, le but de la plupart religion était de ne pas rapprocher les gens de l'absolu, mais de les éloigner de l'absolu. Et quelqu'un qui n'a pas d'accord avec cette version particulière de la vérité n'a pas été acceptée et a été persécuté.
(Rob: la création est un mystère que personne ne peut comprendre l'intellect mortel période.)

Rob - Je suis d'accord avec une partie de cela. Je suis un peu curieux. Ce qui a créé l'urgence? Il est une sorte de chose. Quelque chose ne vient pas de rien. Vous parlez de l'absolu. Le Créateur a été créé par. Expliquez-moi comment la création a été créé et ce que votre concept de la cause première est?

COBRA - Fondamentalement, il n'y a aucune cause première. Absolute n'a pas été créé, il a toujours été, est et sera. D'urgence n'a pas été créé avec un but. Ce fut une explosion d'une fonction aléatoire, une anomalie et ces deux choses sont logiquement opposé. Ils sont deux forces opposées mais très fortes, et les tensions entre ces deux a créé l'univers.

Rob - Ouais, d'accord. Je serais d'accord avec cela. L'absolu est toujours et a été et sera. Je suppose que ce juste une différence en termes. Je dirais que le Créateur. Croyez-vous une réflexion infinitésimale de qui nous sommes tous de tout ce qui est et sera? Vous ne voulez pas appeler Dieu. Je comprends que parce qu'il a beaucoup de connotations de l'être anthropomorphe individu. Croyez-vous qu'un individu peut avoir une relation personnelle avec tout ce qui est, l'a jamais été et sera.

COBRA - Oui, bien sûr (Cobra revient sur la bonne voie, à mon avis).

Rob - Bon. Je me sens beaucoup mieux à ce que vous dites ici. Pensez-vous que l'intention des initiés et les prophètes qui travaillent avec les forces légères et la rédemption spirituelle de la planète pour apporter la vérité sur le fonctionnement de l'univers dans son intention initiale est de nous ramener à la vérité de toute évidence ? Donc la question est, et vous avez dit clairement que ce qui a été détourné par les Archontes. Est-ce correct?

COBRA - Oui, et je dirais que la plupart des prophètes ne pas avoir assez forte connexion avec assez de l'absolu pour transmettre clairement que l'énergie, pour diverses raisons, donc quel que soit la vérité, ils (Oops, mon avis est qu'ils ne canalisent mais ont été ayant une connexion directe à Dieu et ont été correctement traduit l'intention de Dieu pour les masses.) il n'a pas été canalisé pur reflet de l'absolu. Il était leur propre interprétation de ce qu'ils ont vu et ce qu'ils ont de l'expérience. (Tout comme les interprétations de Cobra sont basés sur sa propre expérience.)

Rob - OK. Pouvez-vous parler de la mission de Yeshua et le Christ et que puissant plan de la rédemption de la planète et le message là-bas? Selon votre opinion. . . .obviously qui a été détourné ainsi, mais pensez-vous que le Christ était un personnage divin depuis les plus hauts niveaux de l'administration de l'univers matériel et immatériels des êtres multiples dimensions qui sont administrateurs de la création, je suppose que nous pourrions les appeler? Nous travaillons tous ensemble dans ce sens. Pouvez-vous commenter le niveau de succès de sa mission?

COBRA - Il a été le premier qui a apporté un message très important et qui est le message de l'amour inconditionnel et ceci est le message clé pour assurer le succès de la libération planétaire. Dans un sens, il a été très réussie, car beaucoup de gens de ce moment ont commencé à comprendre le sens de la compassion, le sens de l'amour inconditionnel, la signification de la lumière pure et inconditionnelle et ils ont commencé à comprendre au moins certains d'entre eux, l'importance de la enfant intérieur (Rob:.? Whoa, Cobra enfant intérieur Vous parlez d'un maître ascensionné et la plus haute incarnation possible sur le plan physique, donc par tous les moyens sa mission était aussi réussie que possible.). Mais les Archontes réussi à supprimer un grand nombre parties de son message et ont réussi à fausser le reste de son message, alors je dirais que la grande majorité des gens qui parlent de lui ne comprennent pas ce message. Donc, d'une manière sa mission a été très réussie et d'autre part, le succès ne fut pas comme cela avait été prévu. Les espoirs des forces légères sont beaucoup plus importantes. (Je suis d'accord avec ce que dans un sens général, mais le ton de Cobra marginalise le Christ, à mon avis.)

Rob - Oui, évidemment. Il semble être qu'il ya certaines personnes, et je crois qu'il a une certaine place dans l'avenir de la terre de clarifier les choses et certaines personnes dire et sentir qu'il a une certaine autorité dans ce qui se passe. Selon le commandant Valiant Thor, il interagit étroitement avec les conseils solaires et quand il rend une ordonnance comme un Maître Ascensionné que quelque chose arrive, toutes les forces de la Confédération de la lumière voir à ce que les choses se produisent et qu'il est en quelque sorte d'une autorité en le rachat de la planète. Seriez-vous d'accord avec cela ou non?

COBRA - Pas complètement. Je dirais tout être a un certain mot à dire dans ce qui va se passer, y compris lui et dont tout le monde (Rob:. Ok. Tout être a son mot à dire, oui, mais soyons clairs parole et la parole et de la contribution du Christ à changer est. bien supérieur à celui de Cobra et toute autre personne dans l'incarnation de la planète, à mon avis.)

Rob - Diriez-vous comme un maître ascensionné et de son poste, qu'il a une plus dire que de dire, certains êtres sur le portail Ganymède, ou serait-il subordonné à cela?

COBRA - Je ne dirais pas que tout le monde est plus ou moins élevé. Nous sommes tous des émanations de l'Un. (Ok, encore une fois en effet intervenir ici, nous sommes tous des émanations de l'un, mais nous ne sommes pas égaux dans nos capacités, le niveau de vibration ou de notre influence dans le domaine de Quatum, comme je l'ai demandé à Fred ce question il ya quelques années. Il a dit qu'il est pas une question de meilleur ou le pire, il est une question de plus ou de moins. Je dirai donc monté maîtres et le Christ tomber dans la catégorie plus.)

Rob - OK. D'accord. Voilà une bonne réponse. (Pas vraiment, à mon avis, mais je voulais juste comme Cobra n'a pas été en résonance avec mon coeur et je nécessaires au traitement de ce sujet.) Allons un peu plus léger ici. Dans la série Avatar il est dit que le Navi ont été dépeint avec des doigts effilés. Certaines personnes appellent cela pieds égyptiens. Pouvez-vous nous en parler? Est-ce que ET ou mutations humaines aléatoires?

COBRA - En fait, il est à la fois. Il ya eu quelques expériences dans Atlantis avec cela, et il a également été une mutation humaine aléatoire.

Rob - Je vous remercie. Pouvez-vous parler de ce qui va se passer avec l'éducation après l'événement.

COBRA - Éducation va enfin commencer à obtenir intéressant pour les enfants parce que la vérité sera dit. La raison pour laquelle les enfants sont percés à l'école parce que la vérité ne soit pas dit. Ils sont des mensonges nourris. La vérité sur l'histoire humaine, à propos de la science réelle, sur l'énergie libre, à propos de contact ET, sur la réalité de la politique dans les coulisses rendra les choses beaucoup plus intéressant. Les gens vont être motivés et également plus élevé intellectuellement, capacités spirituelles vont rendre ce processus beaucoup plus facile.

Rob - Pouvez-vous parler des interactions du groupe Chimera avec la population humaine dans les années 20 et 30. Vous avez parlé de Carl Howhopper des Allemands. Pouvez-vous nous expliquer un peu à ce sujet? Est-ce lié à. . . Ont-ils sortent de la Terre Intérieure à communiquer avec lui? Qu'est-ce qui se passait là?

COBRA - Le groupe Chimera très rarement en contact avec un être humain de la surface. Ce qu'ils ont fait était qu'ils ne le contacter directement. Ils envoient des émissaires d'un certain négative dragon de faction du Tibet et il a été en contact avec cette faction.

Rob - Droit. Il ya un groupe tibétain noir qui est une sorte de reçu leur petit rejeton je ai entendu. Beaucoup de gens se demandent ce qui se passera après l'événement - des emplois et des trucs. Pouvez-vous assurer les personnes qui travaillent dans ce que nous appelons des centrales nucléaires, des trucs chimique? Pouvez-vous expliquer un peu comment l'événement prendra soin d'eux et comment ils vont transition vers de nouveaux emplois?

COBRA - OK. Les gens sont fondamentalement poser ces questions dans une perspective d'insécurité, que si elles ne fonctionnent pas dans telle ou telle branche ou du secteur d'où ils ont été formés qu'ils seront à court d'argent ou quoi que ce soit de cette nature. Les gens doivent comprendre que après l'événement, il y aura une restriction de l'ensemble de l'économie de la planète. Même si vous n'êtes poste de travail est fermé, beaucoup de nouveaux ouvriront que vous vous apporter plus de prospérité. Ceci est la base de la même question. Cette peur qui veut garder les choses comme elles sont bloque l'évolution et l'évolution doit se produire même si il est un peu de la secousse et un peu de changement qui pourrait être désagréable pour une courte période de temps. Le résultat sera beaucoup mieux pour tout le monde. A titre d'exemple, si une personne travaille à une puissance nucléaire planète en ce moment et que l'événement arrive, peut-être qu'il sera hors de travail pour quelques mois, puis il va commencer à travailler sur un projet différent où il sera en mesure d'utiliser son expertise avec un plus grand salaire, moins de stress et beaucoup plus productif.

Rob - Merci beaucoup. Les gens ont des questions sur le voile. Vous en avez parlé. Quelle est la source? Est-ce strictement de la technologie et des satellites artificiels? Pouvez-vous parler de ce qui est la source de la chose primaire? Ceci est la, je suppose que vous appelez cela, le réseau de champ scalaire de plasma. Est-ce la plupart du temps hors planète ou ne fonctionne en conjonction avec la technologie à base de terre, comme les téléphones cellulaires?

COBRA - La base des bases est très ancienne très vieille technologie, d'onde scalaire qui a été ici pendant au moins 25.000 ans. Je dirais que le réseau a été complété et complètement fonctionnel pour les 25.000 dernières années. Les ajouts siècle dernier de plus en plus ont été faites pour le voile sur la base du evolvement du complexe militaro-industriel. Leurs propres technologies comme HAARP, comme différente, Gwen Towers pour un exemple, puis les téléphones cellulaires ont été ajoutés au réseau, puces - couches et des couches, des dispositifs de scalaires infrarouges, les appareils de radar, de nombreuses couches superposées, des satellites. Beaucoup de satellites clé trous font partie du réseau, et ainsi de suite.

Rob - OK. Je vous remercie. Cela répond à cette question. Voici une question: quelqu'un veut connaître la signification de Larimar. Je pense qu'il a trouvé au Costa Rica seulement jusqu'ici. Quelqu'un dit, la pierre atlante. Savez-vous de cette pierre bleue, Larimar?

COBRA - Oui, il vient de République dominicaine. Il n'y a qu'un seul endroit où il se trouve. Il possède la fréquence de vibration de l'Atlantide, car cette région était un complexe de temple très important dans l'Atlantide et l'énergie spirituelle de ce complexe de temples est codée dans cette pierre.

Rob - Merci, beaucoup. Qu'est-ce qu'un être empathique? Pouvez-vous décrire un empathe?

COBRA - Empath est un être qui est capable de ressentir les émotions des autres personnes et est en fait, je le décrirais comme un émotif clairvoyant - quelqu'un qui peut percevoir les émotions des autres, peuvent les parfois mieux que les autres les gens à comprendre, peut lire les intentions des autres. Parfois empaths ont été utilisés dans des programmes militaires secrets pour détecter les mensonges ou tout type de manipulations. En outre, ces empaths ne sont pas fiables à 100%. Parfois, ils peuvent détecter des choses qui ne sont pas détectables autrement.

Rob - Je vous remercie. Vous avez dit que, bien sûr, toutes les religions ont été induits en erreur et repris ici. Depuis nous avons eu quelques trucs musulmane en cours, nous avons une série de questions ici qui étaient assez intéressant et je vous ferons partager à ce sujet. Ils veulent savoir ce qui est le symbolisme mystique de la création du cube? Quelle est la pierre faite de - la fondation? Est le fondement d'un rocher? Avoir une quelconque influence? Quelle est la ville de la Mecque? Ont-ils des valeurs spéciales et quel est le but du pèlerinage autour de cette pierre? Pouvez-vous parler de tout calendrier astrologique de Ramadan ou le pèlerinage autour de la pierre? Fondamentalement, nous voulons savoir ce qui se passe avec la pierre à la Mecque et de ce qui est?

COBRA - OK. Oui bien sûr. Cette zone était en fait un vortex très important Déesse avant l'arrivée de l'Islam. Il était l'un des lieux de culte pour l'un de la déesse pré-islamique pour quelques-uns des déesses pré islamiques. Les Archontes ont utilisé cet endroit, cet endroit, pour supprimer le tourbillon Déesse il. Ils ont utilisé ce cube de supprimer le tourbillon Déesse et ce cube a été préparé avec des rituels magiques occultes pour asservir les gens dans la 3ème dimension. Et la rotation de personnes dans Hadj autour de la pierre a également été utilisé pour charger la pierre avec l'énergie des gens et de les garder en esclavage encore plus. Il ya de nombreux rituels déployés chaque année au Hajj du plan éthérique et le plasma. Les gens sont programmés à travers ce centre de programmation, sur le plan éthique. La même situation se passe au Vatican - exactement le même processus, exactement les mêmes technologies utilisées par le Vatican.

Rob - Merci, beaucoup. Donc cet ordre cérémonial et la magie des forces légères qui pourrait être utilisé de manière positive est utilisé pour le contrôle de l'esprit. Quelqu'un avait dit que le complexe de Naples, vous avez dit que l'endroit est ___ jamais pris et _____ Il est pas de dossiers Akashic pour nous connecter. Ils voulaient savoir, sera la vérité de nos origines à nos familles d'âmes et de nos vies et de terres, ou bien sera un résultat immédiat de l'événement ou de ce que ce sera un processus progressif qui se déroule?

COBRA - Je vous ai déjà répondu à cette question aujourd'hui. Ce sera un processus graduel qui aura un grand bond en avant au moment de l'événement.

Rob - OK. Quelqu'un dit les Maison-bourgs, pouvez-vous parler, ils sont le noir Cabal?

COBRA - Vous avez toujours besoin de comprendre que si quelqu'un appartient à une certaine famille ne signifie pas automatiquement qu'il est une mauvaise personne, mais la famille dans son ensemble fait partie de la Cabale. Je dirais ancienne structure européenne Noblesse Cabal.

Rob - Oui, je ne peux parler qu'en mon truc. Je dois une personne qui fait partie de cette famille et n'a pas aimé les reptiliens qui courraient partout sur sa propriété, mais ils étaient. La question ici est quel est l'impact sur le corps et la santé mentale lors de manger de la viande? Pourquoi la US Meat effets négatifs dans notre mental et notre santé physique de manger? Évidemment, le physique est due aux hormones et un traitement inadéquat des animaux, mais pourriez-vous parler de tous les autres impacts de manger de la viande?

COBRA - ils sont nombreux. Quand l'animal est tué, la peur de vibration est stocké dans la mémoire de la cave de cet animal et les gens prennent cela dans leurs propres corps. La deuxième chose est de manger de la viande fait baisser la fréquence de vibration du corps. Certaines personnes ont besoin d'une certaine quantité de viande pour leur bien-être, mais la plupart des gens seraient beaucoup mieux sans manger de la viande.

Rob - Merci, beaucoup. Je suis entièrement d'accord sur ce point. Quelqu'un veut que vous éclaircir la terre habitée creux. Certains disent qu'il est un portail, qu'il ya un grand trou, et certains disent qu'il ya un petit trou. Pouvez-vous nous dire où la caverne principale est de la Terre intérieure, je suppose que ce serait appelé, peut-être les halls d'Amenti où les êtres très grands y vivent, par opposition au réseau Agarthan? Expliquez autour de la Terre en nid d'abeille. Est le centre fondu ou est-il un grand espace où les gens habitent cela?

COBRA - OK. Je ne serais pas d'accord avec la Terre Creuse et je ne serais pas d'accord avec l'ouverture polaire, mais je suis d'accord avec la Terre en nid d'abeilles. Il ya beaucoup de cavernes, peut grands systèmes de tunnels, de rivières souterraines, d'immenses espaces, mais il n'y a rien comme le soleil central au sein de la terre et il n'y a rien comme l'ouverture polaire, et non, la terre ne sont pas à plat.

Rob - OK. Y at-il une plus grande civilisation de la lumière qui a vécu là-bas pendant une longue période, plus vers le centre ou pas?

COBRA - Les conditions de vie plus vers le centre sur le plan physique sont tout simplement pas supporter la vie, parce que si vous allez plus profond. . . plus vous allez la température commence à monter. Si vous allez peut-être plus de plus de 10 miles au-dessous du sol, il fait très chaud là-bas et il est difficile de construire quoi que ce soit plus profond que peut-être 10 miles, ou même moins. Et parfois, la croûte terrestre est pas épais. Il ne supporte pas les structures de construction là-bas. Donc, je dirais que la majorité des complexes souterrains sont très près de la surface, je dirais jusqu'à un maximum de quelques miles en dessous de la surface.

Rob - OK. Voici une question au sujet d'un gars nommé Stewart Swerdlow, qui est un garçon Montauk et aurait-il eu de l'ADN alien positif, et l'une des choses qu'il a dit que son père est intervenu en son nom et a dit mon fils ne deviendra pas un meurtrier parce qu'il était dans ce programme. George Bush avait été en contact avec lui, et il a dit qu'il y a certains groupes de l'autre côté de la ceinture de Kuiper qui aident les humains sur cette planète à vaincre les groupes ici sur Terre qui ne sont pas nécessairement bienveillant pour les humains. Ils aider et ont leur propre ordre du jour et que vous voulez être en charge de la Terre. Seriez-vous d'accord avec cela, qu'il est possible ou certains d'entre eux ne sont pas ou sont les forces légères complètement en charge de cela?

COBRA - OK. Il était vrai il y a longtemps, mais il est pas plus vrai. Il y avait d'énormes changements dans les dernières décennies de toute cette structure.

Rob - OK. Une dernière question, je pense que peut-être deux ici. Je suppose que quelqu'un voulait savoir, "Est-il vrai que la Turquie achète de l'huile de l'état islamique?"

COBRA - Oui, bien sûr, il est vrai. Je pense que cela est évident.

Rob - Ils voulaient savoir étaient les manipulations de la. . . Y at-il des manipulations dans l'élection de M. Erdogan ou quoi?

COBRA - Oui, bien sûr. Cela est également évident.

Rob - OK. Il y avait un rapport qui en Thaïlande, il y avait un million d'étudiants à méditer dans un bouddhiste ou prêtres à travers le monde concertée. Pouvez-vous nous parler un peu pourquoi cela n'a pas déclencher l'événement pour les 144.000?

COBRA - Parce qu'ils ne sont pas méditer pendant la manifestation. Ils étaient tout simplement méditer pour apporter la résonance positive de la planète et qui a été couronnée de succès.

Rob - OK. Et alors, et ce genre de va de pair avec certaines des informations Pléiadien que je comprends que ce que vous pensez et ressentez à propos avec une intensité émotionnelle au fil du temps peut devenir votre réalité. Vous êtes bien sûr interagir avec d'autres réalités, mais la méditation de l'événement est très spécifique et il est important que les gens quand ils font ce que l'événement tiennent cette idée spécifique de la suppression de la Cabale, seriez-vous d'accord avec cela?

COBRA - Je suis d'accord que les gens ont besoin de tenir l'idée spécifique de manifester l'événement et la visualisation et le sentir, et, bien sûr, la suppression de la Cabale est un aspect de cette.

Rob - Oui, OK. Aussi dans votre dernier post sur la ceinture de Kuiper, vous avez dit ne vous inquiétez pas à ce sujet. Évidemment, cela est quelque chose qu'aucun d'entre nous peut éventuellement être impliqué. Il est au-delà de notre compréhension et de la connaissance. Nous sommes évidemment pas dans l'espace. Avez-vous des informations . . . Y at-il des aspects des éléments positifs du programme spatial secret impliqué dans ce genre de chose? Sont-ils encore certainement pas encore vraiment pris sous l'aile des forces légères positifs dans l'engagement dans ces choses?

COBRA - La ceinture de Kuiper contient à la fois les bases Chimera et, bien sûr, beaucoup de forces légères qui appartiennent à des programmes spatiaux positifs.

Rob - Ah, bon. Donc, il ya des éléments du programme spatial secret positifs de travail.

COBRA - je ne voudrais pas les appeler SSP parce que la plupart d'entre eux ne sont pas liés à cette planète. Ils ne sont pas fondées Terre-programmes spatiaux qui ont. . . Ils ne sont pas échappée civilisations basé sur Terre, je mettrais cette façon.

Rob - ils seraient initiés ou comme le gars qui a refusé de travailler pour le programme de la Cabale.

COBRA - je dirais branches de la RM qui restent sur la planète X, flotte Pléiadien, Andromidan flotte, flotte de Sirius et d'autres parties de la Confédération et quelques nouvelles infusions fraîches en provenance de toute la galaxie.

Rob - Je vous remercie. Une dernière question ici. Vous aviez dit qu'il y allait y avoir des plans de rechange. Il semble y avoir une augmentation des observations. Cela permet de montée en puissance. Est-ce le cadre du processus de divulgation d'être emmené de la Cabale par les observations croissantes à travers le monde?

COBRA - Bien sûr. Oui.

Rob - Y at-il des chances que la Cabale négative créera observations pour réclamer des informations qui pourraient être utilisés comme de la désinformation?

COBRA - Vous parlez du projet Bluebeam plus probable. Cela ne va pas se produire.

Rob - Tous droits. Merci beaucoup, Cobra. Très intéressant. Je suis heureux que vous ayez clarifié certaines choses sur le Créateur il. Je avoir des informations différentes en ce qui concerne la Grande Fraternité Blanche et certains aspects des tentatives de ces prophètes et contactés pour apporter certaines informations sur la façon dont l'univers fonctionne réellement et je suis d'accord avec vous qu'ils ont été tournés. Mais il semble que, à un certain point les forces légères sont intervenus avec certaines incarnations de réaliser certaines missions spécifiques qui ont amené certains changements dans un sens positif. Seriez-vous d'accord avec cela?

COBRA - Oui.

Rob - Merci beaucoup. Tous droits Cobra, je vous remercie beaucoup d'être venu à nouveau. Désolé, nous avons eu quelques difficultés techniques gens. Dieu vous bénisse et de la Victoire à la Lumière, Cobra.


COBRA - Merci beaucoup. Victoire de la Lumière. Fin.

Commentaires

  1. Anonyme24.12.15

    si un bénévole pouvait faire la traduction ce serait bien

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.12.15

    pour tous les sceptiques sur l'aide de frères et soeurs cosmiques un point entendu donc demandez de l'aide de tous ces êtres plus vos prières

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, cette "traduction google" ne traduit pas le texte d'origine !!
    http://thepromiserevealed.com/q-a-with-cobra-december-15-2015/
    il y a des passages rajoutés! comme par exemple le passage sur Aton, Ramses ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27.12.15

    UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS
    GLOBAL UNION OF SCIENTISTS FOR PEACE
    2000 Capital Boulevard, Fairfi eld, IA 52556 USA • www.GUSP.org
    • info@GUSP.org
    Lettre ouverte au Président Hollande, au Président Obama, au Président Poutine, aux leaders de toutes les nations et aux philanthropes désireux d’œuvrer pour la paix
    Les responsables politiques en Europe, en Russie et aux États-Unis sont désespérément à la recherche de solutions efficaces et appropriées aux attaques terroristes en France et aux conflits, qu’ils aient lieu en Syrie ou ailleurs.
    Les options militaires et politiques restent néanmoins peu nombreuses. Contre le terrorisme, les sanctions économiques et pressions diplomatiques demeurent inefficaces. Les interventions militaires risquent d’exacerber les conflits, d’avoir des répercussions sur des populations déjà mises à rude épreuve, de provoquer des représailles et, au final, d’accroître le terrorisme. Inévitables conséquences du recours à la violence pour instaurer la paix. Comment, dans ces conditions, faire disparaître ces menaces, aussi dangereuses que complexes ?
    Il existe une meilleure approche à la fois novatrice et pacifique. Une solution qui a fait ses preuves, documentée par de nombreuses recherches.
    Désamorcer le conflit à sa source
    Les recherches montrent que les guerres et les conflits sociaux sont alimentés par le stress dans la société – par l’accumulation de tensions politiques, ethniques et religieuses entre groupes rivaux. Laisser faire débouche inévitablement sur des violences sociales. Les recherches montrent surtout qu’il est possible de désamorcer efficacement les tensions sociales par le recours à des techniques puissantes de réduction de tensions. Pour mettre en place ce programme, un faible pourcentage de la population suffit, par exemple parmi les militaires, les lycéens ou les étudiants.
    Sur le plan individuel, des recherches publiées montrent que certaines méthodes de réduction du stress neutralisent en quelques jours des tensions graves, tel le stress post-traumatique, en calmant l’hyperactivité de l’amygdale (le « centre de la peur » dans le cerveau) et en rétablissant un fonctionnement équilibré du cerveau chez les personnes victimes de violence de guerre et chez les militaires ou anciens combattants de guerre.
    Sur le plan collectif, cette approche qui consiste à restaurer le calme et à stopper la violence sociale grâce à l’action d’un petit groupe a fait l’objet d’applications nombreuses, notamment au Moyen-Orient et dans d’autres régions du monde. A chaque expérimentation, force a été de constater une diminution marquée des actes de terrorisme, de la guerre et de la violence sociale parmi les populations concernées. Ces résultats sont documentés dans plus de 50 études publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture et approuvées par des centaines de scientifiques et universitaires renommés. L’efficacité de cette approche ne fait scientifiquement aucun doute.
    L’histoire montre que la paix reste précaire dans des régions ou pays soumis à de profondes tensions politiques et religieuses dont la cause fondamentale est un stress social aigu. Puisqu’elles ne mettent pas fin à l’accumulation de tensions sociales, les approches classiques de résolution de conflits ont peu de chance de réussir. Dès que ces tensions sont en grande partie désamorcées, préserver un état de paix sociale reste à la portée de tout pays.
    Des recherches approfondies sur les conflits du Moyen-Orient montrent que la guerre et la violence sont désamorcées, des accords rapidement négociés et signés, dès que les tensions sociales s’atténuent. Ce résultat est à la portée d’un groupe qu’il convient d’établir au Moyen-Orient ou dans toute autre région en conflit.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.12.15

    UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS suite:
    La recherche confirme l’efficacité de cette approche
    La toute première mise en pratique de cette approche remonte à la guerre du Liban en 1982. Une étude quotidienne de l’impact qu’un groupe d’experts pour la paix a eu sur ce conflit montre qu’en 1983 le nombre de pertes humaines a diminué de 76 %, précisément les jours où le nombre de participants à ce groupe était élevé (p < 10-7). En outre, la criminalité, les accidents de circulation, les incendies et autres indicateurs de tension sociale ont tous diminué significativement. D’autres causes possibles ont été exclues statistiquement (Journal of Conflict Resolution 32: 776–812, 1988).
    Les mêmes résultats se sont vérifiés lors de sept expéri-mentations consécutives sur une période de deux ans au plus intense de la guerre du Liban, notamment :
    • baisse de 71% du nombre de décès dus aux faits de guerre (p < 10-10)
    • chute de 68% du nombre de blessés dus aux faits de guerre (p < 10-6)
    • diminution de 48% de l’intensité du conflit (p < 10-8)
    • accroissement de 68% de la coopération entre groupes rivaux (p < 10-6)
    La probabilité que ces résultats combinés soient dus au hasard est inférieure à 1 sur 1019, ce qui fait de cette méthode de réduction des tensions sociales et des conflits la plus rigoureuse de l’histoire des sciences sociales (Journal of Social Behavior and Personality 17(1): 285–338, 2005).
    En outre, l’influence globale sur le terrorisme de trois grandes assemblées d’experts pour la paix (Etats-Unis, 1983-1984 ; Pays-Bas, 1984-1985 ; Etats-Unis, 1985) a été étudiée rétrospectivement sur la base de données de la Rand Corporation. Le terrorisme a diminué de 72 % en moyenne au cours de ces trois assemblées par rapport à chaque semaine des deux années précédentes. Le seuil critique de 8 000 participants à ces assemblées a été approché, voire dépassé ; seuil nécessaire pour exercer une influence de paix sur le monde entier. L’étude exclut tout autre facteur comme cause possible de la réduction du terrorisme, tels cycles, tendances, erreurs de données ou changements saisonniers (Journal of Offender Rehabilitation 36 (1-4): 283–302, 2003).
    Un peu partout dans le monde
    Dès lors qu’il existe, face aux conflits régionaux et mondiaux, une solution scientifiquement validée, elle devrait être immédiatement mise en œuvre. Idéalement, il s’agit d’établir un groupe permanent de 16 000 personnes dédiées à la création d’un effet de cohérence suffisamment puissant pour neutraliser l’accumulation du stress social à l’échelle mondiale. Le coût – pour organiser et maintenir un tel groupe – demeure infinitésimal par rapport au budget d’une guerre. Le conflit syrien à lui seul coûte au moins 10 millions de dollars par jour aux autres pays, soit 3,6 milliards de dollars par an. Alors que l’entretien d’un groupe de 16 000 professionnels du maintien de la paix coûterait moins qu’un seul bombardier furtif.
    L’union mondiale des scientifiques pour la paix (GUSP, Global Union of Scientists for Peace) se tient à la dispo-sition de tout organisme susceptible de contribuer à la constitution d’un tel groupe et propose de former les personnes concernées dans toute région ou tout pays déchiré par des conflits : personnels de l’armée, étudiants d’universités ou salariés de grandes entreprises. Les technologies de cohérence et de paix promues par ce groupe de scientifiques incluent la technique de Méditation Transcendantale et ses programmes avancés. Elles sont systématiques, faciles à apprendre, dénuées de tout contenu religieux ou philosophique et d’une efficacité immédiate. Les armées de certains pays les ont incorporées dans la formation des troupes et y ont notamment recours pour remédier au stress post-traumatique. Elles sont aussi largement répandues dans des écoles et des entreprises dans le monde entier.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme27.12.15

    UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS fin:
    Les plus fortunés invités à s’impliquer
    Si les gouvernements tardent à mettre en œuvre cette solution scientifique, les plus fortunés peuvent assumer cette responsabilité. Les grandes fortunes ont un rôle parental car elles ne sont pas soumises aux caprices et pressions de la politique et disposent des ressources qui permettent de préserver le lien social.
    L’heure est venue de mettre en place un fonds de dotation pour le maintien de la paix mondiale. Les investissements de ce fonds seront exclusivement destinés à la formation et à l’organisation d’un groupe permanent de 16 000 professionnels pour neutraliser les tensions sociales, créer une vague immédiate et significative d’harmonie, de paix et de positivité pour le monde entier.
    Nous invitons toutes les personnes aisées à doter ce fonds, collectivement ou individuellement, afin de réaliser la paix mondiale d’une façon concrète et vérifiable, à la fois dans leur propre intérêt et pour le bien de tous.
    Rien à perdre
    La perspective de couper court à la tragédie de la violence au niveau mondial, rapidement et selon une approche validée par la science : cela peut paraître trop beau pour être vrai. Pourtant, la méthode scientifique veut que la confirmation ou l’infirmation de toute hypothèse se fonde sur un ensemble de critères strictement vérifiés.
    C’est précisément le cas de la démarche préconisée ici.
    Il n’y a rien à perdre et potentiellement beaucoup à gagner à appliquer cette démarche. Les coûts en sont tout à fait modiques : pour un investissement largement inférieur au déploiement de forces armées, un nombre suffisant de militaires, policiers, salariés, fonctionnaires ou étudiants peut être formé, sachant qu’un effet particulièrement significatif sera immédiatement constaté et validé.
    Tout ce dont il est besoin, face à la crise actuelle que connaît l’Europe, est qu’un gouvernement ou un dirigeant s’implique dans la constitution d’un groupe de taille significative qui puisse être formé aux technologies pour la paix – environ la racine carrée de 1% de la population nationale, par exemple un groupe de 800 personnes pour la France. Les scientifiques du GUSP se chargeront d’encadrer la mise en œuvre, la formation et le suivi de ce groupe.
    Les résultats d’une telle initiative:
    • une réduction marquée et vérifiable du terrorisme et de la violence dans les 60 jours ;
    • plus d’harmonie dans les relations entre les différents groupes de la région ou du pays ;
    • plus d’ordre, de cohérence et une amélioration des tendances économiques et sociales ;
    • et d’autres effets concernant plus particulièrement les participants au projet, une amélioration de la santé et de la résilience.
    Afin de garantir une paix durable, chaque nation de l’Union européenne devrait créer et maintenir un groupe générateur de cohérence.
    L’heure est venue d’agir dans ce sens.
    The Global Union of Scientists for Peace
    L’Union mondiale des scientifiques pour la paix (GUSP)
    Veuillez contacter:
    Docteur John Hagelin, président international
    President@GUSP.org
    John Hagelin, Ph.D.
    président international
    physicien quantique, directeur de l’Institut pour la Science, la Technologie et les Politiques Publiques et du Centre International pour une Défense Invincible, États-Unis
    GLOBAL UNION OF SCIENTISTS FOR PEACE
    2000 Capital Boulevard, Fairfi eld, IA 52556 USA • www.GUSP.org
    • info@GUSP.org

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire