lundi 21 décembre 2015

Cobra, 20 décembre 2015 (avec ajout)


Mise-à-jour sur la situation de système solaire.

Source et traduction http://lasphrebleue.blogspot.ca

L'enlèvement du groupe Chimera continue. Les forces de la Lumière ont commencé à « nettoyer » leurs bases, présentes dans l'Anneau de Kuiper et commencent ainsi à désintégrer la ligne de défense principale de ce groupe, qui empêchait auparavant les forces de la Lumière de prendre le plein contrôle du système solaire externe. Il y aura des changements radicaux dans ce dernier, à partir de maintenant jusqu'au début du mois de janvier. Ce n'est pas une coïncidence si, astrologiquement parlant, ce sera une période de grands progrès : Ajout : Lire une traduction partielle de cet article très intéressant … (et très encourageant !), en bas de page. 




(Rare pleine lune de Noël, 25 Décembre 2015 à 11:11 GMT
La dernière fois que la pleine lune a eu lieu un jour de Noël était en 1977. Ce sera le cas, à nouveau, dans 19 ans. Partagez ceci, pour que les gens puissent l’apprécier) 

Les gens qui se sont plaints de mon article précédent devraient comprendre que je ne suis pas Dieu et que je ne visite pas quotidiennement le système solaire externe, donc les informations relatives à l'Anneau de Kuiper étaient nouvelles pour moi aussi. Néanmoins, ce n’est pas un contretemps et les opérations des forces de la Lumière progressent bien. Je voudrais également vous suggérer de ne pas attendre passivement l'Événement et de ne pas en être dépendant, mais d’œuvrer activement à la libération planétaire. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici ce que vous pouvez faire lors de l'Événement:


Pour vous préparer spirituellement, vous pouvez en apprendre plus sur le plan éthérique, astral et mental et apprendre à vous libérer de la Matrice, en lisant cet excellent article:


Notre méditation hebdomadaire pour l’Événement est un outil de manifestation important pour accélérer le processus de libération et  je supporte donc pleinement cet appel à l'unité:


Le processus de divulgation, via les médias de masse, s'accélère. Les gens commencent à parler ouvertement de futures colonies sur Mars et d’une future civilisation sécessionniste : 





Il est aussi question de l'exploitation minière dans la ceinture d'astéroïdes :


La vérité sur les biopuces se fait lentement connaître dans les médias alternatifs. Cet article révèle l’implication de Siemens dans la production des biopuces :


Il est important de comprendre que ces biopuces ont été massivement développées durant la deuxième guerre mondiale, dans les camps de concentration allemands et qu’elles ont été distribuées parmi la grande majorité de la population humaine, grâce aux vaccins administrés par l'OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) et ce, depuis la fin des années 1940. Une actualisation massive de la technologie de ces biopuces a eu lieu entre 1979 et 1984, ainsi qu'une autre entre 1996 et 1999. Le but de ces puces était de pister la population générale, d’obtenir le contrôle de l'esprit et d’empêcher tout contact avec les extraterrestres positifs. Toutes ces biopuces ont été complètement enlevées chez la population de surface, par le Mouvement Résistance, qui a utilisé des technologies avancées pour les enlever à distance.

Un livre très intéressant a été publié concernant les Programmes Spatiaux Secrets. Je peux donner mon accord, presque à 100%, pour la première moitié de ce livre :


Si vous le voulez, vous pouvez toujours apporter votre aide au projet du Satellite pour la Divulgation et nous amener ainsi un peu plus près de celle-ci :  


Victoire de la Lumière ! 

* Ajout de Michelle : 

En ce moment, selon notre vision géocentrique, tout notre système solaire se meut dans la même direction, comme un flot de rivière cosmique, tout voyage dans la même direction. Selon la perspective de la Terre ou du Soleil, toutes les planètes en mouvement direct représentent un passage de groupe organique, holistique, synchrone et harmonieux dans l’univers infini.

C’est définitivement un signe d’espoir pour l’avenir. C’est un moment unique où la perspective de la Terre devient comme celle du Soleil, où la vibration du système solaire peut apporter une sorte d’aide cosmique à toute entreprise créée pour assister la vie humaine sur Terre, plutôt que de lui nuire, où toute la planète est énergisée par du carburant cosmique, plutôt que par du carburant fossile.
Plus important encore, il faut garder à l’esprit que chaque moment possède le potentiel d’une incroyable percée vers l’harmonie mondiale et la tolérance pacifique entre toutes les cultures sur Terre.

Il se pourrait même qu’il arrive un moment de communication acceptable avec les extraterrestres. Qui sera contacté  … est encore un mystère.

Le phénomène de la manifestation sera accéléré durant ce temps. Les rassemblements en groupe pour œuvrer vers une manifestation désirée est une bonne façon d’utiliser cette magnifique énergie astronomique. Les méditations mondiales synchronisées sont une bonne façon de participer à cette manifestation.


Je suggère aux gens de partager ceci souvent durant les jours qui viennent, qui nous amènent à ce cycle très rare et qui commence le 25 décembre 2015. Ainsi, nous pourrons atteindre beaucoup de gens pour co-créer consciemment ce merveilleux nouveau monde, durant ce cycle de 11 jours.

1 commentaire:

  1. Anonyme22.12.15

    si certains sites ne divulguaient pas certaines désinformations peut-être qu'on pourrait s'y retrouver à ce sujet voir la vidéo : "comment reconnaître les fils du diable grâce à leur comportement" je pense que certains se reconnaîtront tant sur le plan physique que mental...

    RépondreSupprimer