lundi 16 novembre 2015

Un analyste politique logé à Paris déclare sur les ondes de Russia Today que les attentats de Paris sont un "false flag"!


Gearoid O Colmain, interrogé comme analyste politique ayant assisté aux événements de Paris, explique froidement que l'on assiste depuis plusieurs semaines à une intensification de la propagande des médias concernant les terroristes et les musulmans, laquelle a pour but et pour effet de déclencher la peur. Il dit que la "guerre à la terreur" est orchestrée de l'extérieur, par l'OTAN! Il poursuit en disant qu'il y a une guerre contre les populations civiles, une forme de néo-colonialisme pour les soumettre à un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial, ajoute-t-il, est constitué d'une élite dirigeante tyrannique qui ne se préoccupe que de ses intérêts. Il n'y aucune guerre contre le terrorisme selon lui. Il y a la guerre qui utilise des groupes de terroristes contre les Etats-nations qui résistent à l'hégémonie des États-Unis et d'Israël. Ces terroristes sont financés et formés par les agences occidentales de renseignement.

Il enchaîne en disant que l'ISIS est une création des États-Unis. Nous le savons, dit-il, par des documents américains déclassifiés de la Defense Intelligence Agency (DIA). Le gouvernement français tente de rallier un soutien pour plus d'intervention militaire en Syrie. Il veut mettre la main sur le jeu. Le jeu est presque perdu puisque la Russie est en train de détruire l'ISIS. 

Selon Colmain, il y a des membres de l'ISIS entrés en Europe qui sont déguisés en réfugiés. Ils vont déstabiliser l'Europe centrale pense-t-il [c'est en fait l'unique raison de leur arrivée!]. 

Le gouvernement français veut mettre la main sur le jeu en Syrie et soutenir ceux que l'on appelle les rebelles "modérés". Il n'y a pas de "rebelles modérés" en Syrie. Le jeu en Syrie ne sert que les élites occidentales. 

Le gouvernement français est très inquiet à l'égard des médias alternatifs, ceux qu'il appelle les
"théoriciens du complot", et il sévira contre eux. Il a déjà commencé. Un professeur a déjà été congédié pour avoir suggéré qu'il peut y avoir un lien entre l'impérialisme français et le terrorisme. Les élites françaises utilisent les musulmans comme des pions pour diviser et conquérir: pour diviser les gens et les monter les uns contre les autres. 

Si tout cela continue, nous serons bientôt sous la loi martiale, termine Colmain.





11 commentaires:

  1. Anonyme16.11.15

    Merci de ces infos formidable loin de nos médias menteurs ou hier en regardant ( france 2 ou TF1 me souvient plus ) ose dire que c'est Assad qui a crée daech et qu'il ne les combats pas vraiment, bref une preuve encore que nos médias nous mentent. Hollande, Sarko sont des terroristes ( attaque la Lybie puis la Syrie tuant des milliers d’innocents sans que les médias menteurs ne trouve cela barbare ) de plus ils vendent des armes à daech ( avec d'autres pays ).
    Je ne comprends pas pourquoi les politiciens et médias appelle l'état islamique alors que ces un groupe de voyous et normalement on n'accepte pas un nom que veulent les voyous de plus il est illégale ( mais on veut faire l'amalgame sur L'Islam pour renforcer la division des religions et communauté ), mais en vérité l'état islamique devrait être appeler l'état sioniste car ce ceux qui tirent les ficelles.

    Alalumièredunouveaumonde nous n'avons pas eue les derniers articles de Fulford , le considérant comme une grande source d'information incomparable merci si vous pouvez nous diffuser son prochain article afin que nous puissions suivre ce qui ce passe dans les société sécrètes et dans le monde voire en discuter tous ensemble.

    Merci à vous aussi pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la même longueur d'onde ! a quoi s'attendait il ? quand tu joue sur tout les tableaux et que tu triche pour empoché le magot pensent que tu est invulnérable ,invincible , parce les ricans sont derrière toi ! tu peu t'attendre a recevoir des coups a ton tour ! mais quand ceux qui reçoivent la punition a ta place ,n'ont rien a voir dans tes saloperies ! et que tu est la cause de la mort d'innocentes victimes ,et que par tes agissements tu crée une peur un chaos mondial ,un déclenchement planétaire ,de haine et de violence alors là M. HOLLANDE vous êtes passible de crime de guerre contre l'humanité vous mettez en péril la paix mondial par votre ignorance crasse ou votre plaisir a détruire et vous remplir d'orgueil que seul un malade peu provoqué , au dépend des autres !! vous ne mérité pas ce poste prestigieux ,une destitution serait favorable pour tout les FRANÇAIS ET LA PAIX DANS LE MONDE !

      Supprimer
    2. Anonyme26.11.15

      René, mais hollande n'est plus rien il n'est plus le président de la France, ni aucun membre de ce soi disant gouvernement ! il faut se réveiller

      Supprimer
  2. HOLLANDE EST SOUS CONTRÔLE DE LA CABALE DE WASHINGTON DC,IL EST LA MARIONNETTE LA PLUS DANGEREUSE DE L'HUMANITÉ ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.11.15

      il n'a plus le choix car il sait qu'il faut retarder son arrestation mais il sait que c'est la fin quand on les voit tous à Versailles c'est pathétique dans le fief d'un Illuminati, un des leurs, Louis XIV avec tous les signes de la franc ma connerie, le sol à damier et compagnie, ils sont pathétiques car tous ont peur

      Supprimer
  3. Anonyme16.11.15

    Allez sur le site de la Sphère Bleue son dernier billet s'y trouve (16 novembre)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17.11.15

    il y a de grandes probabilités qu'un autre attentat se passe vers Noël dans un centre commercial évitez-les

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17.11.15

    Toute personne a quelque chose de bon en elle. je suis sur que notre président apportera des bonnes choses tot ou tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand il ne sera plus au pouvoir ou décédé ... beaucoup seront contents.

      Supprimer
    2. VOTRE PRÉSIDENT EST CORROMPU A L'OS ,ET RESPONSABLE DES ATTENTATS , SARKO A SEMÉ LA CONFUSION EN LIBYE ET HOLLANDE FAIT LA MÊME CHOSE EN SYRIE ! la France est gouverné par les Américains ! qui a parlé le premier après les attentats ?
      OBAMA EST VOTRE PRÉSIDENT ! et vous ne vous en rendez même pas compte , ce qui arrive est prévu depuis longtemps et écrit ! tout les pouvoirs sont aux mains des sionistes d'Israël des francs- maçon et des jésuites au service de la Khazariane mafia Rothschild bush ,Obama `désolé de vous décevoir, mais vos maîtres actuels vous ont vendu pour un plat de lentilles (de l'argents ) et ils sont a mettre en oeuvre la 3iè guerre mondiale ,préparez vous nous sommes aux portes de l'enfer ,l'Europe est en faillite les usa doive camouflé une fraude financières de plusieurs trillions de $$$$$ en collaboration avec l'union européenne ,et seul une guerre a la pouvoir de camoufler tout ça !

      Supprimer
    3. Anonyme19.11.15

      tout à fait Obama, Kerry sont là, les pantins de notre prétendu gouvernement et celui de Sarkosy ne sont que des "chiffons" qui ont vendu la France

      Supprimer