lundi 9 novembre 2015

Peter Filak ne boit plus d'eau depuis 3 ans


À 26 ans, Peter Filak, un ancien infirmier, a fait un choix radical : il ne boit aucun liquide - même pas d'eau -, se contentant de fruits et légumes. Pourquoi ? Pour pouvoir vivre jusqu'à 150 ans !


Après avoir longtemps abusé des fast-foods et de nourriture grasse, Peter Filak n'en peut plus. Il décide alors d'entamer un régime à base de fruits et de légumes, rien d'autre. Il se rend vite compte qu'il se lève uriner plusieurs fois par nuit. À partir de là, c'est clair pour lui : il est inutile de boire. Plus d'eau, ni d'autre liquide. Un choix que ses parents ne comprennent pas. Ils s'éloignent de lui, pendant qu'il est atteint de TOC. Par la même occasion, il quitte son travail d'infirmier à l'hôpital pour vivre sa nouvelle vie :"Tous les jours, Peter s’enfile deux pommes et une banane avant d’entamer une balade matinale d’une quinzaine de kilomètres avec Sachi (son chien), à qui il donne un kiwi et quelques carottes.", explique un journaliste de Vice. Sans eau et avec moins de 1000 calories ingérées par jour, Peter Filak semble heureux. Pour preuve, il déclare ne plus transpirer du tout et avoir une ligne parfaite. Grâce à cela, il espère aller au bout de son rêve : vivre jusqu'à 150 ans. On lui souhaite bon courage !



7 commentaires:

  1. Anonyme9.11.15

    il faut en vouloir pour vouloir vivre 150 ans dans ce monde pourri, voir tous ce qu'on aime partir et toi comme un con tes toujours dans cette prison.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10.11.15

    Sachant que l'eau est la base de la vie, supprimer la vie pour essayer de la prolonger ça ne parait pas un raisonnement très approprié ... lisez le livre du docteur Batmangelidj ... il dit exactement le contraire, et lui a soigné et guéri des milliers de gens avec sa méthode de ré-hydratation.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10.11.15

    et bien il a raison, quand on voit tous ces boit- sans soif (par exemple ces secrétaires qui ne bougent pas de leur chaise) s'envoyer des litres d'eau "morte" dans des bouteilles en plastique parce qu'on leur a dit qu'il faut boire, c'est une arnaque, c'est le meilleur moyen pour "tuer" son coeur et ses reins, je ne parle pas des sportifs bien sur, d'ailleurs tous ceux qui s'envoient des litres d'eau sont souvent ballonnés, gonflés, les jambes gonflent, prennent du poids etc., il suffit de regarder les urines dans la journée qui sont très claires et donc n'éliminent plus rien c'est le matin que les urines sont le plus chargées, ce qui est normal, on peut boire une eau peu minéralisée à ce moment-là, puis une demi-heure avant le repas de midi et pareil pour le soir mais j'ai pu faire l'expérience que boire ne serait-ce qu'un litre ou un litre et demi, est épuisant et l'on n'est pas bien donc je suis tout à fait d'accord avec cette information

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.11.15

    Pour infos, il n'est pas le seul ni le premier à vivre sans eau.

    A 150 ans, s'il y arrive il aura le temps de voir les petits fils Lucéfériens du NOM.

    RépondreSupprimer
  5. Ne plus boire n'est pas une solution non plus, l'eau ne sert pas qu'à hydrater mais a nettoyer, car si on veut s'hydrater correctement c'est plutôt le plasma de quinton qu'il faudrait boire
    de plus ne pas boire peut devenir problématique pour les articulations, ce type est jeune et il ne le sent pas, mais à force il risque de dessécher ses cartilages, et il est très difficile par la suite de les réhydrater correctement
    C'est arrivé à une amie, qui faisait comme lui à peu près et qui se retrouve avec tous les cartilages de la colonne vertébrale durcis et cassants, il se sont desséchés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.11.15

      C'est pas sur que sa venait de ça pour ton amie. Parce que j'ai un ami qui ne boit plus( je peux donc constater par mes yeux même et non des on dit ) car il mange beaucoup de fruits ( régime difficile ) et il n' y rien du tout depuis maintenant 1 et demie qu'il a commencé.

      Supprimer
  6. Anonyme20.11.15

    il y a un exemple de Massimo Gargia qui boit 6 litres d'eau/jour conseillé par son médecin regardez son poids ! c'est un suicide, et ce sont des médecins soi-disant qualifiés !

    RépondreSupprimer