mardi 17 novembre 2015

Pape François : « Les attentats de Paris sont un morceau de la troisième guerre mondiale »



-« Vous avez souvent parlé d’une troisième guerre mondiale par petits morceaux… »
– Pape François : « Oui, et ceci est l’un des morceaux. Mais… Il n’y a pas de justification pour ces actes.
– « Et surtout pas de justification religieuse ».

– Pape François :« Religieuse et humaine. Tout ceci n’est pas humain. Et c’est pour cela que toutes mes pensées vont à tous ceux qui souffrent et à la France entière que j’aime fort ».




(télévision italienne Tv2000, 14  novembre 2015, via KTO)

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

15 commentaires:

  1. Oh qu'il est pas bo le dracos , en plus il meurt de faim le pauvre , comme ses potes rothchilds etc , j'ai été assez horrifié lorsque je l'ai vu embtrasser un enfant lorsqu'il a été élu , avait faim l'E.T

    RépondreSupprimer
  2. et voilà la machine de guerre propagandiste ,internationale est en marche ! nous allons reconnaître les Clans ( peut être 25 groupe)
    qui travaille ensemble, leur but ! ce qu'ils veulent ! tout ça en temps réel ,pour l'instant ,Hollande gagne des points ,des approbations ,pour établir la loi martial,la amélioré !! ??,,leur plan fonctionne,, la cabale Américaine est en route Obama est vite entré en action avec John kerrie sur place ,les migrants les terroristes ,les BANQUES Rothschild ,le Milliardaire Sorros ¸,
    les médias sont en feu ,le climat favorable de peur que le peuple exige l'intervention militaires ,ce qui se passe présentement !
    le parlement Français avec Valls sont en attente d'une décision de Hollande QUI LUI EN PLAINE JOUISSANCE ! savoure la monté de sa cotte auprès des Français ,ILS,en veulent tellement que des chars d'assauts vont faire leurs apparitions ,la peur est bien installé en Europe , au Québec et ailleurs et ça tombe bien ,grosse réunion des chefs la semaine prochaine !
    pas de hasard en temps de guerre, faut se réunir ,pour continué a accomplir ce qui est écrit,l'établissement du nouveau gouvernement mondial ! a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, mais là, on on en parle autrement :

      Un petit bout des prédictions de Nostradamus avec le livre que je possède de Jean-Charles De Fontbrune.
      nous sommes en 2015 et ce livre va jusqu'en 2026 - donc je n'aurai pas le temps de tout vous dire ce soir, je le fera au fil des jours , il vous faudra revenir sur ma page !
      mais je ne vous mets pas les dates exactes car elle ne sont pas indiquées en claires.
      et c'est assez dur , je vous ai dit que le commencement du mal était la date du 11 septembre 2001, et cette datte est dans le livre des prédictions.
      -Rôle de l'Irak,l'Iran,la Syrie et la Libye dans le soulèvement de l'Islam contre l'Occident.
      -Le roi du Maroc est arrêté par trahison et incarcéré par les intégristes.
      Prise du pouvoir des intégriste musulmans en Turquie.
      - Une sécheresse exceptionnelle !
      -Multiplication des sectes.
      -L'Afghanistan se joint au monde arabe contre l'Occident.
      -Nouvelle Guerre Israëlo-arabe qui provoque la brouille entre les deux amis (union soviétique et Etats- Unis )
      -D'Israël la guerre s'étend à l'Europe, envahie par l'armée russe et les troupes arabes qui débarquent en Italie et sur la côte méditerranéenne de la France (Marseille, la Seyne-sur -Mer, Port-de-bouc, Agde)
      - Effondrement de la bourse et hausse de l'or ,
      - La France occupée pendant deux ans.
      - Durée de la Guerre pour la France :
      3 ans et sept mois.
      comme l' a dit François Mitterrand "nous sommes en guerre " et c'est une guerre mondiale qui durera 27 ans, elle a commencée en 1999 et se terminera en 2025.
      Après en 2026 nous connaîtrons l'âge d'or d'après ces prédictions.
      je me souviens sur une émission de jacques chancel en radioscopie avec l'auteur de ce livre, Jacques Chancel avait posé cette question ,
      "que pourriez vous donner comme conseils aux auditeurs " ?
      et jean Charles de Fontbrune a répondu, " de bien surveiller leurs enfants"
      C'était en 1981 cette émission, mais je m'en rappelle comme si c'était hier,
      la suite vous la connaissez avec les exactions envers l'enfance.
      http://img.over-blog-kiwi.com/1/07/85/14/20150603/ob_a14b39_ob-72954b-nostradamus.jpg
      Je m'arrête là,bonne journée à tous .

      .

      Supprimer
    2. Anonyme20.11.15

      Je ne crois pas à Nostradamus c'est pour moi un charlatan, et de son livre on peut dire ce qu'on veut.
      Sinon les prédications que vous faites sont donc de Jean-Charles De Fontbrune et non de Nostradamus que Monsieur essaye de nous faire croire.
      Pour connaitre la date du 11 Septembre il n'était pas le seul et toute la clique de la Franc maçonnerie était au courant ( les hauts degrés ), et donc il est probable qu'il avait des liens avec la FM.
      Après tout le reste est voulue par le projet de la cabale :

      Rôle de l'Irak,l'Iran,la Syrie et la Libye dans le soulèvement de l'Islam contre l'Occident ( est ce un hasard qu'un général US a dit en 2001 que les USA vont faire tomber toute les têtes des pays arabes ( Iraq, Lybie,....et pour finir la Syrie puis L'Iran ), ( création de daesh par la cia puis faux Islam contre l'occident ).
      Multiplication des sectes ( pour détruire les religions )
      Une sécheresse exceptionnelle ! ( avec Haarp )
      L'Afghanistan se joint au monde arabe contre l'Occident.( si daesh ou les frères Musulmans sont au pouvoir grâce à la cia ils le feront ).
      etc ....
      Si on regarde bien c'est le plan des USA c'est le plan de la cabale et Nostradamus un faux prétexte.

      Supprimer
  3. Anonyme18.11.15

    La Science a parlé: la Méditation en groupe change littéralement le monde
    Pour ceux qui ont la compréhension d'un profane de base de la physique quantique, il peut venir comme aucune surprise que le simple fait de la méditation peut avoir des résultats quantiques qui affectent non seulement le méditant, mais sa communauté environnante et le monde dans son ensemble.
    En 1978 une étude a été conduite sur un groupe de méditants et en conséquence l’ " Effet Maharishi " a été découvert. 7.000 personnes ont médité avec l'intention d'avoir un effet positif sur la ville environnante pendant 3 semaines consécutives. À la suite de leurs efforts de méditation intentionnelle et collective, l'énergie collective de la ville a été totalement transformée. En fait l'effort de méditation était si puissant qu'il a réduit les taux globaux de criminalité, les actes de violence, et les décès en moyenne de 16%. Il y avait aussi une réduction de la quantité de suicides et d'accidents de voiture et ce fut le cas avec toutes les variables représentées. Pour couronner le tout, il y avait une réduction de 72% de l'activité terroriste au cours du projet de méditation.
    Depuis ce temps, plus de 50 études ont été réalisées pour tester la validité de l'Effet Maharishi et les résultats ont confirmé la méditation mondiale a un impact direct sur le monde. Ces études sont si clairement une indication de la puissance de la méditation pour transformer les modèles mondiaux de l'énergie que les résultats ont été publiés dans le Journal of Crime et justice.
    Selon peacefulwarriors.net, "Par exemple, une étude de jour en jour d'un assemblage de deux mois en Israël au cours Août et Septembre de 1983 a montré que, les jours où le nombre de participants à une assemblée de la paix création était élevé, l'intensité d'une guerre en cours au Liban voisin a fortement diminué. Lorsque le nombre de participants était élevé, les décès de guerre au Liban ont chuté de 76%.
    Lorsque l'étude a été répétée au Pays de Galles, ils ont obtenu des résultats étonnants. En 1987 Merseyside a le troisième taux de criminalité le plus élevé des onze plus grandes régions métropolitaines en Angleterre et au Pays de Galles; En 1992, il avait le taux de criminalité le plus bas. 40% en dessous des niveaux prévus par le comportement de la série précédente. Il y avait 255.000 de crimes en moins dans le Merseyside de 1988 à 1992 que ce qui aurait été prévu si avait Merseyside avait continué de suivre la tendance nationale de la criminalité. "
    De tels résultats nous amènent à constater que la méditation personnelle est puissante au-delà de ce que nous comprenons de notre point de vue de tous les jours. Il nous conduit àconstater le fait impressionnant que vraiment «les pensées sont des choses» et quand nous pensons à une pensée, elle est une forme de fines question vibratoire qui contribue à la création de tout ce que nous vivons. Ces effets sont puissants et changement la vie pour les individus, mais quand les gens se réunissent avec l’intention de diriger leur énergie mentale vers une vision collective, les résultats sont littéralement un monde en mutation.
    "Je pense que la revendication peut être faite de manière plausible que l'impact potentiel de cette recherche est supérieure à celle de tout autre programme de recherche sociale ou psychologique permanent. Il a survécu à un plus large éventail de tests statistiques que la plupart des recherches dans le domaine de la résolution des conflits. Ce travail et la théorie qui l'informe mérite la plus sérieuse considération par les universitaires et les décideurs politiques ".
    David Edwards Ph.D., professeur de gouvernement, de l'Université du Texas à Austin.
    Source: peacefulwariors.net,
    http://www.ewao.com/a/1-science-has-spoken-group-meditation-literally-changes-the-world/
    Google Traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah , tout à fait! Lorsque nous pensons/souhaitons avec le Coeur , Nous créons un égrégore positif , à l'instar de l'égrégore négatif lorsque Nous sommes manipulés par la peur et le ressentiment.D'où l'importance aussi de ne plus se laisser guider par toutes ces nouvelles somme toutes effrayantes...la raison de tout ce tohu-bohu , entre autres.
      Notre "pouvoir" personnel et à plus forte raison notre "pouvoir" collectif est si puissant qu'il peut faire basculer la masse critique dans un sens ou dans l'autre , d'où aussi l'importance à leur yeux de Nous tenir ignorants de Notre propre Nature/Histoire et de Qui Nous sommes... cela donne la théorie de l'évolution , enseignée à l'échelle planétaire , "moi descendre du singe et le singe descendre de l'arbre".pfff , on peut jeter tout ce qu'on nous a appris et c'est très bien , il n'y a rien à apprendre , Tout est en Nous

      Supprimer
    2. Anonyme19.11.15

      ça peut se faire avec l'énergie spirituelle des mains avec une prière, je l'ai vécu, mais là, il faut que l'on soit tous unis pour cela, et ce n'est pas le cas, toutes les pensées divergent, le manque de lucidité surtout chez les personnes âgées, les plus votant manquent.
      je viens de mettre un texte pour que l'on se purifie sur la glande pinéale,je doute que je sois bien comprise ?
      http://monyka-sensible.eklablog.com/comment-se-detoxifier-du-fluor-et-reactiver-sa-glande-pineale-a119321982

      Nous avons la chance que les esprits du monde divin travaillent avec nous, on me l'a montré, lors des accords de paix pour la Yougoslavie, j'ai vu passé des moines chez moi, ils étaient joyeux et se tenaient tous en ligne !
      J'était hébété sans réaction, je ne m'attendais pas à ça en faisant une prière , je n'ai pas pu tout noté, le passage était trop rapide ,mais c'était bien des moines en robe de bure, l'un d'eux âgés avec sa canne se tenait aux autres.
      je n'ai pas rêvé car une personne m'a appelé pour me confirmer ce que j'avais vu !
      Alors ne soyons inquiet , l'âge d'or viendra ! Monyka

      Supprimer
    3. Merci de votre travail Monyka ,sur votre blog je suppose, au sujet de la glande pinéale .
      Sidonie du blog https://lemediademarie.wordpress.com/ en parle également , mais je ne sais plus dans quel article.
      Yann Lipnick aussi , je me permets de retranscrire ses écrits "La glande pinéale , ou épiphyse , est située à proximité du centre du cerveau.Elle joue un rôle important dans la régulation des cycles vitaux (principalement le sommeil) ainsi qu'au niveau des perceptions extrasensorielles.
      Etroitement liée au fonctionnement de nos corps subtils, la glande pinéale présente la capacité particulierement remarquable de capter des informations provenant d'autres dimensions, permettant ainsi le fonctionnement de nos capacités extrasensorielles. Etc, extrait de "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux" Y.Lipnick.
      Malheureusement il est un peu tard pour se désintoxiquer de tout ce fluor ainsi que des diverses pollutions accumulés pendant des années , je veus dire de façon rapide compte tenu de l'imminece de l'Evenement.
      Cependant , des codes venant du fond des âges Nous sont aujourd'hui disponibles par les Divinités qui en avaient la charge. Nous pouvons activer/réactiver notre gande pinéale en prononçant un code.
      Le code d'activation de la glande pinéale est "Ûhxnûé".(Ouxnoué) Répétez 3 fois à voix haute.Votre glande pinéale s'activera au 1° niveau.Faites l'expérience en placant vos mains près de votre tête , vous sentirez mieux le rayonnement produit lors de son activation .Dixit Yann , bien évidemment !!

      Et comme Vous le dites , ne soyons pas inquiets , l'âge d'or est là

      Fraternellement

      Supprimer
  4. Anonyme18.11.15

    Eh bien on va vers la 3éme guerre mondial fomenté depuis les "monde parrallelle" avec la complicité de pourriture humaine !

    Eh bien, je suis prêts ! Allez on terraste l'Italie, et l'Angletterre,, "on détruit le réseaux d'ingérance infra-dimentionel" on y est . l'Israel n'est qu'un caniche piloté de extérieurs . ceux là meme qui ont élaboré la persecution juif et crée israel.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18.11.15

    j'ai oubler le yellostone us, l'aréa 51 ect "il est temps de comprendre que le vrai terrorisme est au niveau spacial" les humains sont de la merde qui leur sont dévouer.

    La Guerre de Gang Spacial lol

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme18.11.15

    Mr le pape François et quand on largue des bombes pour tuer des innocents et par millions dans L'Afrique ou moyen orient pour accaparer des biens et changer de politiciens est ce que tout ceci n'est pas humain aussi ?
    On pleure pour certains mais pas pour d'autres. Hypocrisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voudrai bien savoir ce qui se trame dans les sous sol du Vatican ?? selon Karen Hudes ,20 ans et plus au fond monétaire international ,il y aurait des ÊTRES venu d'ailleurs dans les sous sol du Vatican , elle a aussi dénoncé la manipulation des fonds et la fraude employé pour détourné des sommes astronomique ! en toute sainteté !! naturellement !

      Supprimer
    2. je voudrai bien savoir ce qui se trame dans les sous sol du Vatican ?? selon Karen Hudes ,20 ans et plus au fond monétaire international ,il y aurait des ÊTRES venu d'ailleurs dans les sous sol du Vatican , elle a aussi dénoncé la manipulation des fonds et la fraude employé pour détourné des sommes astronomique ! en toute sainteté !! naturellement !

      Supprimer
    3. Anonyme20.11.15

      Je vous donne mon avis.
      Karen Hudes est au FMI ( institution illégale car servant la cabale ) on ne peux la prendre au sérieux et comme ces compatriotes elle ment et utilise des vérités afin qu'on puisse la croire. La fraude du Vatican est probable ( pas de soucie ) mais qu'il y aurait des ÊTRES venu d'ailleurs dans les sous sol du Vatican mensonge, cette propagande ET et dans le plan de la cabale. En revanche ce qui serait intéressant ce sont les livres anciens cachés au Vatican, notamment ceux de Eusèbe et des auteurs Grecs.

      Supprimer
  7. Allez , pour le fun , si le modérateur le permet...Le pape Francois embrasse la main de David Rockefeller, John Rothschild et Henry Kissinger !!
    https://www.google.pt/search?q=pape+fran%C3%A7ois+rothschild&biw=1366&bih=696&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIx6P0ipydyQIVgkAaCh034gdm#imgrc=WI9EUDMKfH5SqM%3A
    Sont entre eux , la même kipa aussi...bon ok je sors...

    RépondreSupprimer