mercredi 25 novembre 2015

Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique

François Hollande et son maitre, David de Rothschild

Une vague antimusulmane est en train de s’emparer de l’occident. Si les attaques sous faux drapeau continuent, ce ressentiment ne fera que croitre. Les femmes portant le hidjab sont déjà désignées comme terroristes. Persécuter des innocents pour les crimes de gens qui leur ressemblent relève de la maladie mentale.

Le cartel judéo-maçonnique des banques centrales est responsable de ces actes terroristes. Leur objectif est de détourner notre attention loin d’eux-mêmes, puisqu’ils sont notre seul véritable ennemi.

Depuis le 11/09, ils n’ont de cesse de faire en sorte que les Musulmans et les Chrétiens s’entretuent. Il s’agit de leur mode opératoire, de leur stratégie. Ils provoquent les guerres aux seules fins de tuer des goyim.

Et les goyim sont vraiment aussi stupides que les banquiers le pensent.

Ils financent le terrorisme afin de mieux justifier la mise en place d’un état policier. Pourtant les gens qui devraient être mieux informés que la moyenne, se répandent en propos antimusulmans. Je suis d’accord sur le fait que les blancs ne doivent pas devenir une minorité dans leurs propres pays, mais je ne comprends pas leurs attaques constantes envers l’Islam.

Je ne comprends pas comment ils peuvent confondre les exactions de mercenaires sous sponsors occidental comme ceux d’ISIS, avec les millions de musulmans ordinaires qui n’ont absolument rien de commun avec eux. C’est la même chose en ce qui concerne les Rothschild et le reste des Juifs, dont la plupart ne sont pas conscients de leurs objectifs.

Soyons honnêtes. Tout le monde est complice à un certain degré. Tout le monde est manipulé par les médias de masse Illuminati ou se trouve être indirectement employé par eux. L’ensemble de l’establishment est volontairement complice de leurs crimes les plus haineux. C’est ainsi que notre inimitié devrait s’exercer à l’endroit de ceux qui sont responsables du terrorisme : les banquiers centraux Illuminati ainsi que les politiciens et les médias à leurs bottes, qui ont colonisés l’occident.

L’occident contrôlé par Rothschild est responsable de la destruction de millions de vies musulmanes en Afghanistan, Irak, Lybie, Palestine et en Syrie. Nous sommes tous complices en tant que simples citoyens.

LA MAIN CACHÉE

Les hommes qui ont tiré sur le restaurant cambodgien le 13 novembre étaient blancs et ressemblaient à des agents de renseignements français. Ils conduisaient une Mercedes neuve et l’un d’entre eux maniait la kalachnikov comme un professionnel. D’après le Daily Mirror, le tireur et le chauffeur « paraissaient être des soldats ou des mercenaires et ont perpétré leur méfait comme une opération militaire. Il est clair qu’ils étaient lourdement armés et que le tireur avaient sur lui plusieurs magazines. »

Nous savons que les services de renseignement de l’occident travaillent directement pour les banquiers Illuminati. Un lecteur m’a envoyé cette information qui montre une connexion directe entre les attentats de Paris et les banquiers Illuminati.




À gauche la dernière couverture de Charlie Hebdo. Tournez-le à 180° et vous verrez une Ménorah. L’hebdomadaire est la propriété de Rothschild. Notez aussi le signe du diable fait avec la main qui tient le verre, les doigts levés, les six trous de balles et les six flots de champagne – 666. La religion de Lucifer/Satan… ! Pour ceux qui ont des yeux pour voir…

Le milliardaire Arnaud Lagardère (Groupe Lagardère, Hachette, Larousse, France Telecom, Vuitton, Lazard, Vivendi Universal) est le nouveau propriétaire du Bataclan depuis le 11/09/2015.


L’homme est lié au baron Edmond de Rothschild et un des principaux soutiens de l’armée israélienne (Tsahal), tandis qu’un autre Rothschild, Daniel, siège à la direction de Tsahal.

Le Mossad en est une branche, tandis qu’un des plus importants actionnaires du groupe Lagardère est l’émir du Qatar (le premier sponsor d’ISIS).

Nous avons ainsi de probants indices entre un agent de Rothschild, les attaques terroristes de Paris et ISIS, n’étant rien d’autre qu’une attaque sous faux drapeau typique orchestrée par la CIA/Mossad, le tout financé par l’argent des régimes du Golfe Persique.

Nous y voilà, tout comme Charlie Hebdo, l’Economist est de la pure propagande sioniste. Cela ressemble fortement à du terrorisme 100% Rothschild… Les dates de l’attaque figuraient sur la couverture de l’année 2015 entre les deux flèches (Le magazine The Economist est la propriété des Rothschild)


Une dernière remarque intéressante. Le massacre du Bataclan relevait clairement d’un rituel occulte, planifié et perpétré par une unité spéciale, il n’y a pas de boucs émissaires musulmans ce coup-ci…

Les frères Laloux ont vendu le Bataclan le 11/09, une date hautement symbolique, puis l’un des deux a déménagé en Israël. Que voyez-vous sur la seule photo du massacre diffusée dans les médias ? Pour ma part j’y vois une œil de Ra parfaitement tracé par le sang des victimes.



Le culte Illuminati de Ra est un cercle occulte d’esclaves sous contrôle mental par les programmateurs de Rothschild, une « milice privée » d’esclaves ayant subi des sévices mentaux et physiques. Ils sont entrainés comme les membres du MI6 pour des opérations clandestines et au service aveugle de leurs maitres, tout comme les agents du MI6 le sont au service de la famille royale.

Il s’agissait donc d’un horrible sacrifice sanglant, lors d’un vendredi 13, pour libérer un grand pouvoir spirituel, à quelles fins ? Nous ne pouvons le savoir, mais cette folie provient assurément du démon.

CONCLUSION

L’identité de la main cachée derrière tout ceci ne fait pas le moindre doute. Cessons d’assimiler tous les Juifs avec les Rothschild, et tous les musulmans avec les mercenaires sous faux drapeau payés par ces mêmes Rothschild. Concentrons-nous à la place sur notre mortel ennemi plutôt que de nous laisser distraire par ses stratagèmes. Au mieux, que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans s’unissent et fassent front commun contre cette menace mortelle à la civilisation.



La première flèche à partir du haut désigne un tireur masqué brandissant un AK-47.

La deuxième flèche montre un portrait intitulé La Belle Ferronière.

La troisième flèche pointe en direction de deux marqueurs avec des nombres inscrits près d’un bac à sable.

Le message supposé :

La première flèche désigne clairement un terroriste, spécifiquement un Djihadiste, similaire à ceux qui ont supposément attaqué Paris.

Avant de jeter un œil à la deuxième flèche, considérez les numéros inscrits sur la troisième flèche.

Ces numéros réarrangés forment une date calendaire : 13/11/15.

Les attaques de Paris furent commises le vendredi 13 novembre 2015.

La deuxième flèche montre la peinture qui est située à Paris.

De plus, un café portant le nom du portrait est situé rue Charonne.

Un des lieux des attaques était situé sur la rue Charonne.

Une ferronnière est un bandeau serti d’un bijou en son centre, sur le front (le troisième œil de l’illuminé).

Les ferronnières étaient confectionnées par les forgerons (utilisant du fer).

Caïn et Tubal-cain étaient des forgerons.

Il s’agit d’un traumatisme de masse ritualisé.

Le magazine « prédisait » le comment, le , et le quand des attaques sur Paris…


Les médias nous vendent le qui et le pourquoi comme subterfuge pour générer leur stratégie de la tension.



14 commentaires:

  1. Anonyme26.11.15

    Et la Terre aux deux visages en haut c’est Janus si cher aux Illuminatis... ils nous gavent ces dégénérés, il faut le dire haut et fort les évènements du 13 novembre 2015 ont été éxécuté comme un rituel sacrificiel, les gens ont été sacrifiés, comment faut-il le dire, merde !!

    RépondreSupprimer
  2. 98% s'en foutent !! qu'on le veuille ou non a moin d'un miracle ,on est foutu ! l'ignorance des moutons humain se perpétue a travers les temps et vous et moi on n'y peu rien ,soyons consciemment égoïste ,nous savons ! parce que nous avons fait les efforts de cherché ! maintenant nous devons élevé notre intervention au niveau de l'esprit ,de la Lumière Divine ,de pouvoir Spirituel ,sortir de cette souffrance de la grande injustice de ce monde ,tout ça est l'enfer et nous devons en sortir ! trouvé la paix et elle n'est pas de ce monde ! comme le CHRIST l'a dit mon royaume n'est pas de ce monde ! la paix elle se trouve en nous pas ailleurs ,ce monde est illusion ! fantasme ! démoniaque ! le royaume de Satan ! nous devons intégré cette connaissance en nous ! et trouvé la paix ,retourné en notre âme et esprit a la maison du Père sortir du péché ,l'illusion ! LÂCHÉ PRISE !!!
    rien a foutre de se battre contre le diable et ses supporteurs ,comprendre que nous sommes victime
    ,de visions d'horreurs terrestres ,et que ce combat n'est pas le notre ,ceux qui ont compris ne sont pas de ce monde ,nous sommes d'ailleurs une autre dimension ,sortons de l'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.11.15

      ce sont les 7 milliards d'individus qui doivent réagir ceux qui seront foutus seront ceux qui continuent à se plaindre

      Supprimer
    2. Anonyme26.11.15

      Ques tu veux René, les archontes ont gagné, j'arrête mon combat, je suis en train de crever sous les rires de la masse débile et inculte... Seul la terre ou l'univers peut nous sauver, sinon oui on est bel et bien foutu, le bas astral nous attends avec nos souffrances au summum! Merci les gens d'êtres aussi cons et manipulables même quant on vous aide! Adieu tout le monde.

      Supprimer
  3. Anonyme26.11.15

    Ouais !!!
    MAIS Qu'ils s'amusent pas à ouvrir les portes de la bétaillère !!
    A force de tirer sur la corde elle fini par péter...

    Mais il suffirait que nous nous rassemblons et organisons pour commencer à infléchir les choses...
    Déjà les banques vont s'écrouler, comment feront-ils s'ils perdent tout leur FRIC ???
    D'AILLEURS :
    Déjà ne gardons pas bcp d'oseille dans nos comptes BQ...!!!
    A bon entendeurs ...Jovanovic et bien d'autres ne font que le répéter !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon article, mais il serait temps que les musulmans se réveillent et rejettent le coran et ses hadiths que l'on sait montés de toute pièces par les premiers califes à des fins de pouvoir, de conquêtes, de domination, par la galvanisation des guerriers qui ne devaient pas craindre la mort.
    Les travaux de quelques chercheurs sérieux, la plupart hors de l'islam, le démontre très clairement. Donc, l'islam est utilisé depuis le début contre les chrétiens, généré et manipulé par toujours les mêmes dénoncés dans cet article. Ceux qui disent que l'islam est une religion de paix n'ont pas lu le coran ni ne sont penchés sur les hadiths : seul les musulmans sont des êtres humains, les autres sont des esclaves potentiels, des payeurs d'impôts, ou des morts en sursis. Ce ne sont pas les sourates et hadiths qui manquent pour le prouver, vous pouvez trouver tout cela facilement sur internet.

    Mais je crois que l'humanité est allée trop loin, le châtiment est devenu inévitable, hélas peu survivront, et le reste retournera à l'age de pierre. J'ai déjà signalé ce blog, qui donne l'état des lieux et les avertissements, mais il semble crier dans le désert, cependant je crains fort que l'avenir lui donne raison.
    http://www.orden-de-chevalerie.org

    nota : L'œil est aussi celui du didjal, le borgne, le diable des musulmans, celui des reptiliens, des lézards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.11.15

      il y a un livre intéressant de robert Charroux "le livre des maîtres du monde" bonjour les inepties qu'on nous a inculquées sur les religions toutes falsifiées pour ne pas qu'on découvre nos véritables origines nous avons des pouvoirs énormes pour changer ce foutoir par les pensées positives, que ce soit sur l'eau, sur le climat (il y en a bien besoin avec les chemtrails), sur la maladie, sur les hommes, nous avons de l'ADN extraterrestre et de l'ADN de SATAN, nous vivons ici sur terre sur sa planète, nous vivons cette dualité bien et mal, regardez ce que nous avons fait de la terre, polluée au possible, destruction des animaux, des végétaux, en continuant à payer vos impôts, vos factures vous continuez à entretenir les guerres, à remplir les poches des banquiers pour une dette qui a été effacée, vous continuez à acheter de la malbouffe, à aller chez le médecin qui vous tue à petit feu avec les médicaments dangereux, vous allez même peut-être voter, certains vont même sortir les drapeaux comme leur demande les franc-maçons pour donner des énergies aux maîtres des dégénérés.
      En ce qui concerne la Cop21, il était intéressant de voir mercredi soir sur LCP, un reportage sur le réchauffement climatique, certains disaient ouvertement :"comment pourrait-on appater les français pour mettre le "faux" réchauffement climatique en priorité derrière la sécurité ?" parait-il que les politiques ont reçu beaucoup de lettres de français suite aux attentats et qu'ils réclament plus de sécurité même s'ils doivent perdre un peu (beaucoup même) de libertés ! ils ont osé dire que le réchauffement climatique, (qui est une escroquerie, puisque ce sont eux qui l'ont crée, et qu'ils ont maintenant la possibilité de faire la pluie , les vents violents, les inondations sans oublier les tsunamis, les tremblements de terre, la fausse neige bourrée de la maladie des morgellons, Haarp et compagnie, et tout le reste,), allait entraîner des migrants venant des pays chauds vers chez nous, il faut le faire ! après les migrants qu'ils nous ont envoyés pour perpétuer les attentats, et bien diluer la culture de notre pays, ils jouent sur la peur des gens pour nous faire payer la taxe carbone, c'est vous qui aller payer pour tout ce qu'ils vont déployer sur les pays africains, asiatiques et même sur les Caraïbes (Cop21)
      Mais en fait ce rassemblement sur la Cop21 c'est surtout le rassemblement de 120 chefs d'états tous pédophiles, de la franc ma connerie, au garde à vous , pour discuter de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial point final !

      Supprimer
    2. je suis admiratif devant tant de vérité , ça fait du bien de savoir que j'ai un ami anonyme qui connais la situation actuel !
      nous sommes une poignée a comprendre ,que fait on maintenant ?
      Comment pouvons nous changé le monde de moutons qui rampe devant LUCIFER ET SON PLAN DIABOLIQUE ???
      Si vous savez ! ? dites le moi !

      Supprimer
    3. Anonyme1.12.15

      pour certains la solution est très simple, ne plus alimenter un système qui ne nous convient plus, ne plus voter, NE PLUS AVOIR PEUR, ne plus voir un médecin ni acheter un médicament, faire ses courses alimentaires un fois par semaine dans les petits marchés paysans qui travaillent leurs produits sainement sans pesticides, boycotter les supermarchés car beaucoup de produits sont bourrés de nanoparticules, ne pas se faire vacciner, fuir les grandes villes, faire des réunions entre personnes éveillées et apprendre aux autres en leur transmettant des informations sur les chemtrails, etc., s'organiser pour créer des projets ensemble et apporter chacun sa contribution, , s'informer, s'instruire (des bouquins dans les vide-greniers pas chers), ne plus acheter de vêtements en boutiques (il y en a plein dans les vide grenier et d'excellente qualité) sans oublier qu'aujourd'hui les gens ne veulent plus les meubles de leurs grand-parents alors qu'ils sont un fois poncés, nettoyés remis au goût du jour, magnifiques, couler les magasins IKEA et compagnie transmettre cela aux jeunes qui sont conditionnés, récupérer toute la vaisselle, argenterie et autres, qui sont bradés dans les vide-greniers,il y a des merveilles, il y a tant de choses à faire. Faire son potager dans des caissettes en bois ou son coin de jardin, être totalement indépendant, faire des projets entre nous, banques exclus définitivement. Et une chose la plus importante, lire les livres de Robert CHARROUX entre autres et reprendre notre pouvoir, Jean-Pierre Garnier-Malet, la puissance de notre double par la pensée, la méditation, voir les vidéos de Masaru Emoto, Nassim Haramein, et tant d'autres, en gros se bouger les "fesses", ce sera plus difficile pour les hommes alors c'est le moment de vous y mettre, courage

      Supprimer
    4. Anonyme1.12.15

      Je partage presque l'ensemble de vos dire et les astuces cependant méfiance concernant le dénommer Robert CHARROUX.
      Voici un lieu qui expliquera comment robert Charroux considère un franc maçon comme un héros.

      http://www.lemoulindeletoile.com/auteurs.htm

      Monsieur Charroux favorable à la maçonnerie mélange dans son livre vérités et mensonge.
      On comprend maintenant pourquoi il veut qu'on perd la foi en Dieu ( c'est le projet des illuminati ) et la remplacer par les ET.
      La franc maçonnerie, la cabale, Rockefeller, sont favorable aux ET et en font la promotion financièrement ( livre, cinéma, média, etc ) mais aussi par divers illuminer dans divers pays ( et mélangeront le tout avec des vérités afin qu'on les croit crédible ).
      Mais sinon il y a des sites sérieux d'informations ( honnête ) contre le NOM et qui font du bon boulot mais beaucoup se laisse avoir avec ces ET ce qui est dommage.


      Supprimer
  5. Anonyme1.12.15

    Amaury Massalis je ne suis pas Musulman mais je remarque vous faites vite fait un amalgame. Mis à part les hadiths que je considère
    moi aussi sans valeur et donc il ne faut pas se fier à c'est livres, mais l'essence du coran est l'a dévotion à Dieu, le partage, l'aide d’autrui,
    la tolérance et la paix, cela c'est la valeur essentiel qu'on retrouve aussi dans les autres religions. Pour l'origine et le futur de l'humanité,
    paradis, etc c'est secondaire ( après que sa été ajouter ou non n'a pas d'importance puisque c'est secondaire ).
    RamaKrishna un des plus grand sages de L'Inde ( reconnue par tous le monde ) a pratiqué diverses religions, il a été aussi Musulman et à vue que cette religion est un chemin qui mène vers Dieu.
    Je rappelle que les Imans en France ont tous cités le vers du coran après l'attentat de Paris :
    Qui tue un être humain, tue l'humanité.

    Comme on le voit le coran est contre la barbarie et est une religion de paix contrairement à ce que vous nous dites.
    Il ne faut pas se fier aux hadith dont la plupart en plus sont des versions Wahhabites.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.12.15

    on nous apprend que toutes les religions monothéistes sont fausses descendant de la religion babylonienne, que nous avons tous le même créateur ce que je conçois aisément, les religions ont été faites pour nous diviser donc il faut se serrer les coudes, musulmans, juifs, chrétiens ainsi que les autres et ne pas tomber dans leur piège

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2.12.15

    il y a le feu en ce moment parce que les gens comprennent qu'on les a trompés il y a une très grande vague de gens qui vont vers la religion des Témoins de Jéhovah qui est elle aussi manipulée par la Cabale

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10.12.15

    Bonjour étant inquiet pour l'avenir de l'humanité, cela m'a ammener ici. Sur ce blog très intéressant ! J'ai une question. Pensez vous que les anonymous arriveront à ouvrir les yeux à l'humanité sur se qui s'y passe? Je cherche une voie à prendre pour essayer de changer les choses..

    RépondreSupprimer