dimanche 22 novembre 2015

Le palais des secrets militaires de Poutine révélé, le monde retient son souffle


Le centre national russe de contrôle de la défense, où s'est tenue la réunion de Vladimir Poutine avec des représentants du secteur de la défense sur la campagne militaire russe en Syrie, a vite suscité une vive émotion parmi les Occidentaux.



Dorénavant, ce ne sont pas les progrès des forces russes en Syrie qui enflamment l'imagination de l'Occident, mais le centre national de contrôle de la défense. Depuis cette salle spacieuse et majestueuse, les centres de commandement des forces militaires russes, les actions militaires partout dans le monde, tout comme les tirs de missiles balistiques, peuvent être contrôlés.

Le centre est opérationnel depuis le 1er décembre 2014 et assure un contrôle unifié des actions de l'armée russe. Ce bâtiment fortifié est situé au-dessus d'un labyrinthe de tunnels souterrains, sur la rive gauche de la Moskova, à environ 3,2 kilomètres de la Place Rouge. Le centre comprend une piste d'atterrissage où par exemple l'hélicoptère russe Mi-8 peut se poser, précise le Washington Post. En cas de guerre, cet édifice sophistiqué sera le principal centre de communications en Russie.
La construction du centre s'est déroulée dans le cadre du programme de modernisation de l'armée russe et a été achevée en 2014.

Selon le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, la construction d'un centre de ce type ouvre la voie à "la création d'un espace unique d'informations pour régler diverses tâches dans les intérêts de la défense nationale".

6 commentaires:

  1. Anonyme23.11.15

    Impressionnant!!!!!!! Organisation et technologie parfaite,je pense que celui qui veut s'attaquer à la Russie,perdra son ame ou ces ames. Divulgation,Amour,Paix,Abondance. Amour et Gratitude.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.11.15

    Bon, bah, vous savez la suite, la 3éme guerre mondial.

    "C'est évident et Voulu" Y a personne qui cherche à assassiner les Gangster qui "mets en place le grand Project démoniaque" en gros on continue à "se faire comprendre les choses en secret tout en fessant croire que tout va "plus ou moins bien"


    Que font touts ces gens qui se prétende bien, et finalement n'assassine aucunement ses gangsters ? Leur hypocrisies conventionel de façade, est "trop faible et lâche ?!" Alors à cause de cette passivité, la 3éme guerre mondial éclatera

    Nous savons tous la réalité, pourtant personne ne bouge réellement, on dirait simplement, que le "Projet" est la 3éme guerre mondial et que tout ce qui se passe n'est que préparatif, Donc on en conclu, qu'elle est voulu de tout les clans de la Terre

    Eh tout n'est que préparation et légitimation de celle-ci !

    Donc en conclusion, Tout ces humains, sont des traites, car ils sont tous dévouer à leur maître "de l'espace et des mondes subliminaux"

    En finalité, la terre est une tragédie cauchemardesque théâtral d'une manipulation-exploitation généralisé du vivant.


    En gros, la Libération, ne peut être faite qu'en détruisant la Terre-prisons d'ondes obscure, "leur plateau de jeu horrible"


    Alors s'il y a un dirigent "véritable et intègre en ce monde " Alors qu'il commence a "Liquidé, la Menace, à sont Cerveau" ?!

    Il est triste de devoir finalisé dernièrement en disant "l’espèce humaine, est une espèce de diablotin, condamné dés la conception par les "Parents de l'espace" Le Mutant humain = Échec sur toute la Ligne ! "Qu'elle monstre de l'espace eu l'idée d'engendré les humains ?! " "servant à l'exploitation des Dieux-Aliens dans "leur Labo-Terre" Mais surtout les "Horribles Blancs, race de Terreur" ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.11.15

      comme dit Geoswing, notre planète galactique se mérite.... les lumiériens vont leur botter le c.., cela ne va pas faire un pli,

      Supprimer
  3. Anonyme25.11.15

    Geoswing est un imposteur, tout comme jean-pierre Garnier Malet tout comme les autres dr Steven G., Cobra, la secte galactique
    soit tous se qui parlent de lumiériens, petits hommes verts ou gris, le New âge au service de la cabale. Il est normal que vous fassiez ensuite fausse route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.11.15

      vas te faire voir ailleurs la secte politico-maçonnique de désinformation bravo geoswing , paul ponssot, Green, Garnier-Malet, Gregg Braden, tu sais où tu peux te les mettre les politiques, arrêtez de voter pour ces dégénérés de franc-macs
      c'est toi l'imposteur et va apprendre à écrire le français, nous attendons que les politiques nous disent la vérité sir l'existence des extraterrestres et donc avouent qu'ils nous ont caché les énergies libres depuis plus de 60 ans mais comme ce sont des sous-hommes dégénérés et pédophiles on attend rien d'eux, boycott des élections tu leur feras passer le message, les trolls on les connaît et on les repère.
      l'astuce de la cabale est de mélanger le vrai du faux mais on n'est pas dupe, à toi d'aller t'instruire
      on nous a menti sur les religions monothéistes, le Pape est un dégénéré qui tue des enfants, des bébés tout çà à la poubelle

      Supprimer
    2. Anonyme26.11.15

      Retourne en Israël, tu m'étonnerais pas que tu porte sous ta chemise un T Shirt je suis Israël.
      geoswing est aussi détraqué que toi LOL, qui a dit qu'on vote ? et qu'on soutient un parti politique ?
      On te la déjà expliquer que non, mais il semble que tu sois dans la démence ( normal avec cette secte galactique ), et tu devrais plutôt me remercier de te donner une chance de comprendre qu'on ta rouler dans la farine avec ces lumériens ( l'autre gourou de la secte du madarom aussi voyait des lumériens partout LOL ).
      La secte galactique mélange le vrai du faux en effet.
      Les ET cachés sont fait pour faire croire en leurs existence ( et tout au plus il peut y avoir des expériences génétiques de fabrication humaine ), dans un but futur pour la destruction des religions et en faire une nouvelle religion mondiale. Regardez la photo en transe du dr Green qui attend les ET, quel charlatan et toi tu fais confiance à cet Américains qui est financer par les Rockefeller.
      Ma carte d'électeur est déjà déchirer depuis longtemps.
      Tu mens comme un sioniste et ou tu en est un ou pire ton cerveau est dégénéré à 90 %.
      Je dénonce moi aussi la FM et la cabale tout comme les empoisonnements mais sans lémuriens ou petits hommes vert, cela il te faut le comprendre dans ton cerveau dégénéré car oui c'est possible et j'en suis la preuve.

      Supprimer