mercredi 18 novembre 2015

« La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ».


Valls a refusé la liste des djihadistes français qui lui aurait été proposée par les services secrets syriens, il y a 2 ans, au motif fallacieux qu'il n'échangeait pas avec un régime tel que la Syrie !
Ce n'est pas n'importe qui fait ces révélations à Valeurs Actuelles, c'est Bernard Squarcini l’ancien directeur de la DCRI.
Prenez la mesure de ces révélations parce que cela revient à dire que la France pouvait avoir la liste de ses ressortissants en Syrie pour agir par voie de justice pour rapatrier ces mercenaires français et le juger en France. 

Au lieu d'aller les récupérer en Syrie, Fabius, Hollande, Valls et la clique de mafieux criminels ont préféré les armer et les financer pour faire semblant d'aller s'attaquer à eux en se permettrant d'effectuer des frappes illégales aériennes sur la Syrie ! L'important n'était pas de lutter contre leurs mercenaires mais d'obtenir la démission de Bachar Al-Assad.

La DÉMISSION de HOLLANDE et de son GOUVERNEMENT s'imposerait immédiatement pour avoir avoir trahi le peuple Français et avoir commis des crimes contre l'humanité !



L'instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs... par franceinter

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre.  y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.

« Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes de France opérant sur son sol et l’a proposé aux Français. Mais Manuel Valls a refusé ».

Source : http://www.lepouvoirmondial.com

8 commentaires:

  1. la peau de Bachard El Assad était plus importante que la sécurité des Français,l'incompétence de ces marionnettes programmé pour semé le chaos , joue bien son rôle et malheureusement les moutons humain n'y voit que du feu ,

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.11.15

    Non René, ces monstres qui nous gouvernent sont très competents au contraire, ils font tres bien leur boulot, sinon il n y aurait plus de guerres, plus de famines, plus d actes terroristes...
    Leur plan marche à merveille.
    En tout cas leur plan ne va durer qu un temps, le temps que le karma collectif de notre planète s allege. Il faut les plaindre, et avoir pitié pour eux, ils s incarnent vraiment dans un sale rôle actuellement.
    Que l amour soit.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.11.15

    Il viendra tout de même un jugement...
    On ne peut agir dans le sens de crimes contre l'humanité !!

    Ces mafieux, marionnettes, imbéciles, sans honneur etc.
    Ne sont que des exécutants certes mais ils ne peuvent être blanchis au nom de l'amour et de la fraternité !!
    Ils DOIVENT PAYER TOUS LEUR CRIMES !!

    ILS N'ONT AUCUNE CIRCONSTANCE ATTÉNUANTE !!

    Il est merveilleux que petit à petit la lumière et la vérité fait avancer L'EVEIL !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.11.15

    quand je vois tous ces moutons esclaves descendre dans la rue avec leurs bougies, leurs émotions... je ne vais rien dire de plus

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19.11.15

    lol, en fait, tout ça, c'est du voulut de toute façon, "double jeu" le seul but "légitimé les ordre conduisant à la 3éme guerre mondiale pour apporter leur "nouvelle ordre mondiale" une volonté des monstres "d'autre monde"

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19.11.15

    il y a intérêt à se protéger d'attaques nucléaires Valls a reconnu qu'une attaque chimique était possible, Hollande a nommé un partenaire de l'armement israëlien à la tête d'EDF

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19.11.15

    lol, tout ça, c'est Rotschild est compagnies ! On connait tous la solution final à ce probléme !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme20.11.15

    Dernièrement les médias menteurs ont dit qu'une femme s'est auto exploser et que c'est nouveau, je n'en croit rien et rien ne peut le prouver surtout que les médias mentent. La première impression est que c'est une femme amoureuse d'un forcené c'est tout mais les services secrets Français ont eue sans doute ordre de donner une fausse infos et d'ailleurs les témoignages de voisin de la femme disent tous qu'elle n'était pas radicale.
    Le lendemain les médias menteurs nous montre une vidéo de propagande de femmes daech toute habiller en noir et ne voyant que les yeux avec cette fois ci des armes à la main, qu'elle est cette nouveauté ?
    les services secrets Français pourront maintenant faire un attentat sans avoir besoin de partisans de daech, ils feront exploser un endroit et diront que c'était une femme kamikaze. C'est très probable.
    Sinon oui les Rothschild dorment tranquille et rigolent des gens ignorants.

    RépondreSupprimer