lundi 23 novembre 2015

Indigo : Le nouveau réseau social qui veut lever une vague d’entraide sur le monde


Face à une société de plus en plus individualiste, certains proposent des projets innovants. On va parler aujourd’hui du réseau social « Indigo », un nouveau réseau social « où tous les biens sont accessibles, où tous les services sont bénévoles et où l’on s’entraide tous ».




Conçu par Stéphane de Freitas, il aura fallu 3 ans de travail pour faire naître Indigo, ce réseau social a de plus, l’avantage d’être disponible sur navigateurs classiques, mais aussi, sur smartphones et tablettes. Pour accroître sa notoriété, Indigo souhaite être disponible en plusieurs langues et s’ouvrir aux associations afin de soutenir des actions caritatives. Rien à payer, tout est gratuit ! Si une personne souhaite offrir un objet ou un service, elle est alors mise en relation avec un utilisateur (ou une association). Chose intéressante, la plateforme s’engage à ne pas vendre les données de ses utilisateurs et refuse d’afficher de la publicité.

Une petite économie virtuelle (symbolique) est mise en place pour veiller à l’harmonie du réseau social, la « monnaie » d’Indigo s’appelle le Digo. Si une personne offre des objets ou des services à d’autres membres, il reçoit alors des Digos, qui lui permettent en retour d’obtenir ce dont il a besoin. Pour récompenser les membres les plus généreux, la plateforme met en place un coefficient de générosité nommé « GoodVibes », plus vous donnez, plus vous recevez. Le « GoodVibes » varie en fonction de 4 critères : le nombre d’associations aidées, les évaluations des autres utilisateurs, le nombre de personnes différentes aidées et le nombre de personnes aidées sans demander de « Digos ».

La plateforme devrait être ouverte au public dans une version Beta vers l’automne 2015, le lancement officiel est lui prévu début 2016. Les initiateurs du projet ont lancé une campagne participative sur le site Kiss Kiss Bank Bank dans l’espoir de récolter 20 000 euros de dons, la collecte fût une réussite, les médias sont au rendez-vous et le projet semble ambitieux. Avec un très bon départ, attendons de voir ce que ce projet va donner !

11 commentaires:

  1. Anonyme24.11.15

    Bien-sur!, l'oeil et la pyramide c'est juste un hasard, ou alors encore un crétin qui trouve çà cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr...exactement!!...ils sont partout!

      Supprimer
  2. Anonyme24.11.15

    C'est moi, ou le gars "nous fait un geste maçonnique" ? pfff

    "Aucune confiance en rien" "Je sais de longue date qu'ils créent leur propres "opposition" ou du moins leur structures occulté de manière à avoir un contrôle sur toute les catégories d'individu.

    Tous est corrompu à la solde d'un même culte "L'esclavage et le contrôle par le Chaos" Tout ce qui est rendu populaire à été très souvent "corrompu" du dessin animé, jusq'au porno, du foot au basket bref "tout corrompu"

    Une maladie mental visant à se donner l'image d'un contrôle absolu sur tout ce que nous "aimons ou détestons" une idées ou même les langues et l'alphabet sont des codes, au final "une dégéréance absolu, d'une "bande de cinglé suceurs des démons"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.11.15

      Tout à fais, on est foutu!

      Supprimer
    2. tant qu on le sait....on ne l est pas!

      Supprimer
  3. Anonyme25.11.15

    Joli émoticone sur le site qui nous fait un "clin d'oeil"...
    On se demande si ce site dénonce ou fait l'apologie de ses Frères la truelle !
    Les francs Mac sont partout, ils créent des sites pour soit disant dénoncer, mais en fait c'est uniquement dans le but de tester la populace, rien d'autre !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme25.11.15

    préparons-nous au NWO c'est_à-dire au semblant de la COP21 rassemblement de toute la m.......

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25.11.15

    qu'ils ne s'inquiètent pas nous les aurons un par un...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme28.11.15

    ses dégénérés nous prennent vraiment pour des abrutis .....l' œil et la pyramide c'est pour faire jolie n'importe quoi leur mascarade avec leur logo vampirique qui devient de plus en plus inefficace car l'humanité ce réveille et commence a comprend ça vraie nature ..voire sur You tube Masaru Emoto et également les fentes des Young sur You tube vous allez comprendre votre pouvoir intérieur ...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2.12.15

    le patron de facebook est le petit fils de Rockfeller, ils sont tous sur les grandes entreprises, sociétés etc vous savez ce qui vous reste à faire

    RépondreSupprimer
  8. Il est grand temps de passer à l'action si on ne veut pas la guerre civile en France :
    https://www.youtube.com/watch?v=0UhfA6Jkn6U

    Un projet important nous concernant tous doit être annoncé cette fin de semaine sur :
    http://stopmensonges.com

    Unissons nous , nous sommes 99%

    RépondreSupprimer