La société israélienne Homebiogas sera présente à la COP21 à Paris, (30 nov-11 déc 2015), pour présenter son TG1, une technologie à taille humaine permettant de transformer ses propres déchets en énergie renouvelable. Pour cela, elle utilise la “digestion anaérobie” ou méthanisation, procédé naturel selon lequel la matière organique est transformée par des bactéries en l’absence d’oxygène. De cette façon, on crée un biogaz riche en méthane et utilisable comme source d’énergie. C’est le procédé utilisé depuis la fin du XIXème siècle pour traiter les boues de stations d’épuration urbaines.
Aujourd’hui, la technologie de Homebiogas consiste en un bio-digesteur anaérobique qui utilise les déchets alimentaires et le fumier. Le gaz naturel ainsi produit est utilisable pour la cuisson ou l’éclairage et l’engrais liquide naturel produit sert à fertiliser les jardins. Ce bio-digesteur peut produire des quantités suffisantes de gaz pour trois repas quotidiens et 10L d’engrais liquide par jour.
Cette technologie respecte scrupuleusement les standards environnementaux et sanitaires. Le modèle TG1 de HomeBioGas peut être également utilisé en extérieur, dans les zones les plus défavorisées en Afrique.

1: broyeur manuel
2: robinet
3: dépôt des déchets alimentaires et du fumier
4 : mixeur manuel – améliore l’efficacité de la digestion anaérobie
5 : enceinte étanche – prévient les mauvaises odeurs et les insectes.
6: évacuation de l’engrais liquide

7: couverture solaire – agit comme une greenhouse
8: intégration d’un filtre biologique – pour éliminer les pathogènes
9: filtre au chlore – pour réduire les bactéries dans l’engrais liquide
10: évacuation de la boue – pour un entretien périodique plus facile
Le bio-digesteur TG1 peut être pré-commandé ici au prix de lancement de 890 dollars, par la suite son prix sera de 2500 dollars.
http://siliconwadi.fr/19452/la-solution-israelienne-pour-transformer-vos-dechets
http://www.homebiogas.com/about.html
Source : http://www.infohightech.com
Une grosse boite a merde enrober de poudre aux yeux comme ils gazeront tout le monde
RépondreSupprimertu as raison, qu'ils se le mettent là où je pense
SupprimerComplètement absurde ! Nous sommes entrés dans l’aire de l’énergie libre et ils cherchent à nous refourguer leurs saloperies ! Nos déchets organiques ?! Et bien retour à l’organisme !? NOTRE BELLE PLANÈTE, LA TERRE ! La Fondation Keshe pour l’énergie libre.
RépondreSupprimerAMICALEMENT
ne pas oublier de boycotter les produits israéliens ca pue la merde hihi ..!!!!
RépondreSupprimerEt en plus vous avez vu le prix, la belle arnaque
RépondreSupprimertrop fort
RépondreSupprimerl'appelle au boycotte désormais interdit
https://resistance71.wordpress.com/2015/11/07/france-et-totalitarisme-interdit-de-boycotter-israel/
mais le boycotte lui meme,ben on a le droit
ils sont vraiment au bout du bout du bout de la connerie humaine
ah oui !,c'est vrai,ils ne sont pas humains
la COP21 le gouvernement illégitime veut fermer les frontières par contre pour les immigrants djihadistes payés avec l'argent des français ouverture des frontières, c'est le moment ou jamais d'envoyer à la dégénérée psychopathe illégitime "Royal" avant cette date, une lettre lui demandant de nous dire la vérité sur les énergies libres et tous les moyens qui nous sont cachés pour dépolluer la terre, les centrales nucléaires, etc, de nous dévoiler l'existence de nos frères et soeurs cosmiques extraterrestres, d'arrêter les chemtrails et de détruire les antennes HAARP sinon il va y avoir du "grabuge" à la COP21....
RépondreSupprimerque toutes les associations internationales contre la manipulation du climat se retrouvent...
toute la répugnance de sionistes véreux US, israéliens, européns qui vont se retrouver c'est le moment pour l'armée de faire son travail et d'arrêter toute cette ordure
RépondreSupprimer