jeudi 19 novembre 2015

COBRA RESISTANCE - INTERVIEW 12 novembre 2015


COBRA  "De mon point de vue la chose la plus efficace est de commencer un blog. Parce que nous avons besoin de plus en plus de cette activité de blogging sur Internet, libérant des informations qui sont pertinente sur la situation. Nous devons être plus forts que les médias de masse"

TRADUCTION GOOGLE   http://thepromiserevealed.com

Source : http://thepromiserevealed.com/2015-november-12-cobra-resistance-interview/

3 commentaires:

  1. Anonyme19.11.15

    Résistons :

    La politique de la France dénoncée 19/11/2015
    « Il n'y a pas à attendre, il faut enfoncer le clou : révéler le mensonge et faire tomber la fausse loi portée par le gouvernement actuel.
    La France se réveille et avec elle le Changement véritable effectif : la Loi Juste appliquée. Ce ne sera pas sans heurts, mais la coupe est pleine, l'Armée instrumentalisée, ridiculisée à dessein dans le traitement de l'info.
    La France, le Peuple de France est poussé à la révolte, à la réponse. Il a atteint son seuil de docilité, d'aveuglement égoïste aussi.
    Tous les évènements, si terribles soient-ils, sont la résultante de la provocation au Changement.
    Beaucoup sont déjà engagés qui œuvrent à la Vie Nouvelle, à la Vie Juste et savent le prix des menaces et de leurs actions.
    Mais c'est la majorité du Peuple de France qui doit bouger, s'unir, agir, construire le Futur. Le premier pas est attendu dans les heures qui suivent. D'autres provocations le pousseront à s'unir dans les temps. Il n'y a pas d'évolution de la situation sans l'effort de tous et les conséquences des actes passés à assumer.
    Nous sommes dans le Temps du Changement. Tout va aller crescendo.
    Nous sommes dans le Changement. Les évènements se précipitent. Il faut faire face.»-19.11.2015-
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-politique-de-la-france-denoncee/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.11.15

    Tout le monde appelle au changement ci, au changement ça... il faut être concret, il faut appeler tous les groupuscules de la résistance, l armée et la police à s unir et à frapper un grand coup ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.11.15

    le changement arrivera quand les personnes arrêteront d'alimenter ces voyous, c'est-à-dire quand vous n'aurez plus peur d'eux, et donc quand vous aurez une conscience, car maintenant vous savez beaucoup de choses mais vous continuez à vous cacher derrière les politiques ou l'armée ne venez pas vous plaindre

    RépondreSupprimer