vendredi 13 novembre 2015

Cobra, 11 novembre 2 015


Traduit sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Méditation pour l’Événement !

Encore une fois, il est temps d’agir ! C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous avons la chance d’accélérer le processus, collectivement. 


Il y aura donc une méditation collective le 21 novembre. Ce jour-là, un cycle important prendra fin et un autre commencera. C’est un point tournant où nous pouvons utiliser notre pouvoir collectif de manifestation comme pivot, afin de déclencher les changements que nous attendons tous.

Nous nous rassemblerons donc massivement ce jour-là et nous invoquerons la présence et l’intervention des extraterrestres positifs, de nos frères et sœurs des étoiles et des êtres de Lumière sous la surface, pour qu’ils nous aident lors du processus de libération, afin de nous libérer de la tyrannie des forces sombres et, pour la première fois de notre histoire, nous aurons la chance de créer notre propre destinée, en tant que citoyens de la Terre.

Ce jour-là, notre effort collectif sera le déclencheur qui aidera à activer le Plan, afin qu’il s’accomplisse. L’activation que nous ferons sera notre Déclaration de la Victoire de la Lumière. 

Partagez ce message ! Diffusez-le partout ! Publiez-le sur vos blogs !

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations collectives sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut vraiment accélérer l’arrivée de l’Événement :



  Paris
 le samedi 21 novembre 2015 à 21 h 12

. Pour connaître l’heure dans votre coin du monde, consultez le lien :


Instructions : 

Utilisez votre propre technique pour être dans un état détendu de conscience.

Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus nous amenant à la Divulgation et à l’Événement.

Visualisez un faisceau de Lumière en provenance de votre chakra d’Âme Stellaire (environ 8 pouces ou 20 cm. au-dessus de votre tête) et visualisez ce faisceau se joindre à celui de tous ceux qui méditent.



Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.

Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.

Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive. 
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort. 

Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.

Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.



Texte de l'image :

Réinitialisation imminente.
Quoi savoir ?

De nombreux fonctionnaires gouvernementaux, chefs d’entreprises, banquiers etc. ont commis d’horribles crimes contre l’humanité. Ils ont corrompu notre structure sociale, nos médias etc.
Une résistance a été organisée et des informateurs d’agences officielles les arrêteront légalement et ces criminels subiront un procès équitable. Cela libérera la planète.

Les médias traditionnels recevront des preuves claires concernant ce qui s’est vraiment passé.
Le système financier mondial sera fermé pendant 3 à 15 jours, afin d’être réinitialisé. Un nouveau système équitable le remplacera.

Quoi faire :

Ce sera une transition pacifique. Il pourrait y avoir des interruptions dans le domaine des transports, de l’énergie et de l’alimentation. Assurez-vous d’avoir ce qui est nécessaire pour 15 jours.
Restez calmes. Ce n’est pas la loi martiale. Ce n’est pas un coup d’état. Rien ne vous sera imposé. Connectez-vous à votre communauté et supportez-vous les uns les autres.
Informez-vous. Parlez aux autres, discutez-en, écoutez les annonces, faites vos propres recherches.
Si vous le pouvez, portez-vous volontaires, afin de vous assurer que tout le monde ne manque de rien, spécialement du côté de l’énergie et de l’alimentation.
La date exacte de cet événement ne peut pas être prédit, mais le plan avance bien.
Nous connaîtrons l’abondance et la liberté.
Les solutions antérieurement cachées seront dévoilées pour toute la planète.

Vous pouvez vous inspirer de cet article concernant l’Événement :



Traduction : Michelle  Publié sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/

1 commentaire:

  1. Anonyme14.11.15

    on a laissé mourir combien de gens à travers le monde et çà continue...

    RépondreSupprimer