mardi 17 novembre 2015

BENJAMIN FULFORD


La Psy-Ops sur Paris fait partie de la marche, en cours, vers un gouvernement mondial.
L'opération géante de guerre psychologique, où les "terroristes ISIS" auraient tué une centaine de personnes à Paris, vendredi, le 13 novembre 2015, faisait tout simplement partie de la manigance en action vers un gouvernement mondial.
ARTICLE DE BENJAMIN FULFORD À LIRE SUR  http://lasphrebleue.blogspot.ca

15 commentaires:

  1. Anonyme17.11.15

    Merci pour l'article de Fulford.

    Apparemment on note plusieurs opinions concernant la raison des attentats à Paris et même Thierry Messan considère que la France subit le retour du bâton, peut être bien mais pour moi après analyse je considère que ce sont les Rothschild les vrais responsable dont les flèches annoncer avec toujours du chiffre 11 ( la signature de la cabale ), ce n'est pas un hasard et c'était préparez comme on l'a vu Janvier dernier avec le journal The économist.Fulford en fait aussi la remarque.
    En Janvier j'avais pensé un attentat pour le mois de Mai pour le 11-5 ou pour Novembre, sans doute beaucoup on penser pareil.

    Concernant la décision du 30 Novembre Poutine est obligé de négocier sur la table avec les USA pour l'avenir du monde. En revanche il contrôle la Syrie qui n'est plus sous au mains de la la mafia Khazarian ce qui est une bonne chose car cela ne va pas dans le sens du NOM.

    Un gouvernement méritocratique du monde c'est mieux qu'un gouvernement du nouvelle ordre mondial, mais bon on reste prudent car qu'en sera t'il de la société Monsanto ? eux qui empoisonne la nature et le monde ....etc ...


    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai pu remarquer au fil des années où je suis les différents blogs dits "révolutionnaires" ou de révélations, c'est qu'ils nous conduisent tous à une résolution du/des conflits avec une base de dualité bien/mal bons/méchants anciensméchants/nouveauxbons etc..mais Fullford est un Troll de grande envergure
    Apres s'être crédité en discréditant les autres , il recrédite les uns ..ou les autres dans un grand jeu de gauche/droite , bas/haut , mais toujours selon une logique de dualité.Il entretiens le flou et les discordances en même temps qu'il nous tient en haleine avec les derniers rebondissements(secrets) que nous ne pouvons vérifier.
    Perso , apres avoir cru longtemops en fulford comme en d'autres illusoires "bonnets" , il convient de dire que tant que Nous pensons que d'autres se chargent de nous aider/veiller à la résolution de ce qui se passe dans le monde , Nous ne faisons rien ..sinon espérer qu"ils soient dans le bon camps..avec une chance sur une de se tromprer.Il est comme tous les autres troll de son genre , certes plus intelligent et plus subtil mais à l'arrivée , fulfford , c'est du gros baratinage qui Vous balade
    La seule Vérité est en UNité et la Résolution ne se fera pas de cette façon ,extérieurement s'entend., a balader la France ou les Sates ou le pentagone ou ces fameux chapo blancos , lol , bien ,trouvé du reste , ce qui Nous amene ..in extenso ..encore et toujours à laisser notre avenir/devenir aux mains des autres
    Soeurs , Frères , ne soyez plus dupe de tout ce que Vous lisez , la sortie de ce monde se fera en Vous , quel que soit ler devenir de tartenpiont ou de maître ballerine.Vous ëtes Eternels et miss fullford et ses capéo rustriques commes les kipas des maîtres de l'église seront réduit à leur éternité en d'autres mondes que cette Terre .Pff pas faché d'être débarrassé d'eux et bon voyage a toi fullford

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.11.15

      Je suis d'accord avec vous qu'il faut avoir de la méfiance avec les informations des différents blog dit "révolutionnaires" cependant il semble que vous préférez les sources avec des infos ET secrets ( en lisant vos différent commentaires ici et là ) hors pour moi ces sites ou blog mélange vérité et mensonge ( le mensonge sont les ET qui fait partit du plan de la cabale ) d'autre part ce sont plutôt ses blog qui parle du bien et du mal, Fulford lui faisant partit d'une société sécrètes combat certes les sociétés secrètes Luciférienne mais c'est normal c'est du concret pas avec une méditation transcendantale des New âges qui sont pour moi de la poudre aux yeux.

      Avec la méditation que propose Cobra et d'autres justement c'est fait pour qu'on compte sur l'esprit et on ne fait rien de concret.

      Fulford donne des informations exclusives et beaucoup le copie voire font des variantes comme Cobra, etc cela je l"est remarquer. Citez moi quelqu'un qui a annoncé l’événement du tsunami comme le 11.03 au Japon, et ses usines nucléaire ? ( une vidéo en Français la démontré ) Fulford n'a pas raconter des conneries. D'autres infos qu'il a donné était vrai.

      Mais sinon lisez tous les livres jaunes gratuits sur le conseil national de transition de Fiorile est vous verrez que tous ce que Fulford avez parlé est exact. Je possède aussi le livre qui n'est plus disponible sur les Jésuites et encore une fois Fulford est le seul à avoir parlez du pape noir et plein d'informations exacte.

      Je le suis depuis presque 8 ans et pour moi personne ne donne des infos rare comme lui du moins en temps réel car sinon il reste que des livres anciens de différents auteurs, est tout colle. Je l'est vérifiez, maintenant faite votre recherche personnel, il ne faut pas me croire sur parole, vous avez des pistes cette fois.
      Maintenant Fulford a beaucoup d'informations des sociétés sécrètes et certaines ne sont pas fiable comme les menteurs de la CIA, mais bon ce n'est pas la faute de Fulford et le dit quand sa arrive.
      Fulford ne sait pas tout mais il a beaucoup d'informations exclusive., on voit que pour la tuerie de Paris il y a beaucoup de possibilité de l'origine de l'attentat ( j'ai fait ma propre idée que je donnerais sur le prochain commentaire ).

      Amicalement.

      Supprimer
    2. Madame , Mademoiselle ou Monsieur,
      Je Vous remercie tout d'abord de votre réponse comme je remercie le modérateur du site de publier les messages.
      Je respecte votre point de vue , c'est celui que j'avais jusqu'à il y a peu. Nous attendons tous la justice en ce monde , la fin de cette guerre contre Nous., les "pauvres ou simples citoyens ou simples humains
      Lorsque j'ai découvert Fullford j'étais heureux enfin que des forces se mobilisent dans le monde afin de vaincre le système d'usure , le côté dit "mal" , les meurtriers de masse etc..et j'étais assez soulagé de voir qu'il y avait une prise de conscience globale/collective sur ce qui était en cours et que ce soit divulgué.Enfin , Nous avions une "résistance à l'échele planétaire et une chance de faire basculer l'inconscient collectif dans l'éveil de qui sont les uns et les autres , comme de ce qui était en "Jeu"
      Jusqu'à récemment également , le fait de savoir la Russie dans le côté axe du bien me remplissait de joie , les prophéties se réalisaient , des gens debien se soulevaient et entraient vraiment , non plus dans une résistance , mais dans un camps qui ferait pencher la balance à l'avantage des gens de "bien".Les petites gens je veux dire , du moins comparés aux grands de ce monde.
      Bien sûr que les articles souvent sont mélangés avec du vrai et du faux , je vois bien/sens que Vous n'êtes pas dupe non plus et n'avalez pas tout sans mastiquer avec discipline et le max de lucidité possible , et je Vous rends grâce d'être parmi tous ceux/celles qui luttent comme Nous le pouvons.Les opinions et idées/point de vue sont importants afin d'éclairer...

      Je vais maintenant revenir sur ce que j'essayais de démontrer , certes maladroitement ?mais certainement de manière imcomplete et malheureusement très humaine,mais comment faire passer un "Concept" tel que celui-là.

      Nous attendons tous une victoire des forces du "bien" contre les méchants dirons-nous.mais tout ce que Nous lisons/imaginons se passe de façon linéaire et reste très "terrestre". Mais ce qui se passe est un changement de paradigme , c'est à dire que Nous évoluons de manière vibratoire et Nous Nous transformons.Les maîtres sur terre savent cela et maintiennent notre Attention sur une résolution avec un axe de dualité , mais une résolution extérieure , genre abolition des injustices , jubilé , redistribution des richesses , punissement des "mauvais" etc. mais ce n'est pas de cette façon que la solution arrive/est là. Il s'agit d'événements que Nous vivons à l'intérieur de Nous et qui Nous ramenent à cette Eternité.Heureusement que je me suis biern, accroché , si je m'étais lu il y a encore une année je me serais fait peur ou d'urgence aurait consulté un/une psy.
      je comprends aisément de qui peut sembler "..." à ce que j'écris et pourtant aujourd'hui , bien quétant toujours bien humain et un peu "attaqué" , j'en conviens , il n'en demeure pas moins que ça s'imprime en moi avec une immense clarté.Mais je conçois volontier que c'est quelque chose de presque impossible à croire..et pourtant
      De toutes les façons , n'ayez craintes de rien , les forces de prédation sont au bout du rouleau et quelques soient les agitations dans le monde et les tentatives de stress par les grands médias sont au bout de la course.Dès le début de l'année qui vient , TOUT sera bien ..visible et clair , personne sur la Terre ne pourra échapper à cette divulgation de la Vérité/Amour de la Lumière , ni les pseudos représentants de la foi , quels qu'ils soient ni les supposés sauveurs de la terre? alors no problème pour nos façons encore de raisonner , Tout arrive , c'est cela surtout le message .
      Je Vous souhaite la meilleure Ascension possible.
      Amicalement

      Supprimer
    3. Anonyme19.11.15

      Bonjour jean max.
      Merci de votre compréhension et de votre commentaire.
      J'espère que vous avez raison de cette divulgation de la Vérité pour 2016, c'est possible,
      mais je suis en est venue que personne ne peut prévoir l'avenir même pas la cabale ( mais qui peut s'en approcher ).

      Rien nous empêche de faire ce qu'on peut ( par exemple écrire sa nouvelle constitution) ou autre et de lire Fulford,
      après une chose est sur ( je suis d'accord ) et qu'il ne faut pas compter sur telle ou telle personnes pour résoudre les problèmes du monde.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. Anonyme18.11.15

    Finalement après réflexion j'en suis est venue qu'en fait les Rothschild donnent à l'avance une date avec le signe du 11 dans l'année qui servent leurs intérêts dans leur plan ( cela nous le savons ) mais peuvent aussi punir un pays, un gouvernement sur cette date s'il ne venait pas à obéir ou qui ferait une autre alliance ( France avec la Russie pour abandonner le dollar par exemple ) et les loups daesh, nazie, et compagnie alors agissent si feu vert des Rothschild.
    La conclusion de Meyssan serait exacte, comme celle ( nombreuses) de Fulford.
    Il semble en effet que le jour de l'attentat Hollande avait vraiment peur ( à moins qu'il a joué la comédie )

    RépondreSupprimer
  4. nous sommes en fin de course , rien ne pourra stoppé la destruction ,l'histoire n'est qu'une répétition ,comme la mode ,nous sommes de la nourriture pour eux ,un divertissement ! des animaux de cirque enfermé dans une matrice ! avec la tapette a mouches ils écrasent ceux qui dérange ,pendant qu'on explique eux agissent , le chat et la souris , le monde est illusion ,manipulation et détresse , la dimension qui correspond au degré d'évolution de notre âme , pour ceux qui en ont une ! préparons nous pour le grand voyage , laissons derrière nous ce théâtre , toutes cette mascarade qui n'est qu'illusion et ORCHESTRÉ par le malin qui s'amuse comme un fou a nous regardé se noyer ,
    trouvons un certain plaisir dans la simplicité,et la joie, LEUR victoire n'a d'emprise que si on laisse la peur prendre sur nous ! nous envahir ! ne jouons plus le jeu qu'il nous impose ! la tornade infernale ne peu existé que si nous participons ,les bla bla teux des merdias propagande de destruction massive ! LÂCHONS PRISE ,,UNE PAUSE S'IMPOSE ! nous recueillir dans la maison du père ,faire la paix avec nous et les autres serait une fenêtre ouverte sur cet ailleurs qui n'est encore qu'illusion a nos yeux ! ne brisons pas la beauté du monde ,.,,,,,,,,,,le notre !! pas celui qu'on nous impose par la manipulation le mensonge et la destruction ! tous ensemble ouvrons les yeux ! cette guerre n'est pas la notre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien agréable de Vous lire , Vous l'avez très bien exprimé !
      Je Vous rends grâce.
      Fraternellement

      Supprimer
    2. Anonyme20.11.15

      René vas donc voir les vidéos de jean-pierre garnier malet : "le double comment çà marche" et "la théorie du dédoublement" çà va te changer la vie et surtout ton avenir, pars dormir le soir avec des pensées positives et demandes à ton double cosmique pendant le sommeil paradoxal, de te donner tes meilleurs potentiels n'oublies pas de prendre ton cristal herkimer

      Supprimer
    3. Anonyme21.11.15

      René, 7 milliards d'êtres humains peuvent changer cette situation, voir les vidéos de jean-pierre Garnier Malet," le double comment çà marche ?" ayons des pensées positives pour créer un meilleur futur

      Supprimer
    4. Anonyme22.11.15

      jean-pierre Garnier Malet est qualifiez d'imposteur, à évitez.

      Supprimer
    5. Anonyme24.11.15

      les trolls de la mafia politico-maçonnique sont de retour désolé, c'est sur que si Jean pierre Garnier-Malet est un imposteur, que dire des Hollande Sarkosy et consort aux ordre de la mafia Khazar
      vous ne trompez plus personne, la vérité éclate tous les jours, nous sommes des lumiériens qui vont vous botter le c... mais il n'y aura pas que nous ....

      Supprimer
    6. Anonyme25.11.15

      jean-pierre Garnier Malet est un imposteur comme nos politiciens je n'est jamais dit le contraire on voit que vous voulez tromper les lecteurs.

      Supprimer
    7. Anonyme26.11.15

      chacun lit ce qu'il veut il travaille avec son intuition et son coeur ce qui n'est pas ton cas, tu es un désinformateur mais qui t'écoutes, regardes bien les commentaires tu es le seul troll on les repère vite

      Supprimer
  5. Anonyme20.11.15

    Ah les amis ce monde est aux mains d’individus sans scrupules, corrompus , chacun défend ce qu’il peut défendre surtout les puissants qui se battent comme des chiffoniers entre eux, dans ses conditions les informations de Fullford , Corey , Cobra etc...aussi encourageantes soient-elles font office de pieux catéchisme, en d’autres termes pour que l’humanité change, il faut au moins qu’elle en sorte de cette humanité et là, on peut toujours compter dessus et boire de l’eau de fraîche, mais bon ce cirque se terminera , cette planète a certainement d’autres projets et je pense qu’on s’approche de la fin du bail....

    RépondreSupprimer