lundi 16 novembre 2015

ATTENTATS DE PARIS : POURQUOI LE BATACLAN ?



Revue de Presse par Pierre Jovanovic

Si le coeur de tous les Français est avec la famille des victimes innocentes (assassinées sauvagement par une bande d'islamistes persuadés d'être accueillis par une centaine de vierges à leur arrivée de l'autre côté), il est utile de rappeler que François Hollande et Nicolas Sarkozy portent une lourde responsabilité, et que de fait, leurs mains sont imbibées du sang de toutes ces victimes. Celles de Nicolas Sarkozy et de son ami BHL pour avoir déstabilisé la Lybie, celles de Hollande et de son ministre Fabius pour avoir suivi la politique folle d'Obama en Syrie.

Les victimes de samedi, avant de mourir, ont eu le loisir d'entendre les explications des terroristes à ce sujet. Et elles étaient à mille lieues d'imaginer que l'engagement du PS en Syrie coiserait leur vie dans la salle de concert du... Bataclan.

Comme vous, je me suis demandé tout le temps pourquoi cette attaque sur le... Bataclan. Cette question tournait dans ma tête car le choix de Charonne avait au moins un sens historique. Sorte de clin d'oeil que les organisateurs ont utilisé comme signature.

Eh bien, imaginez que le Bataclan a servi pendant très longtemps de lieu de réunion annuelle pour le support et financement en France à l'armée... israelienne. Le Parisien et Le Point ont rappelé cette video instructive qui date de 2008.

Point fascinant: le propriétaire historique a vendu le Bataclan à Arnaud Lagardère, il y a à peine quelques semaines de cela, pour repartir vivre en Israel: "La filiale de Lagardère poursuit sa diversification dans le business du spectacle vivant. Les Folies Bergère, Le Casino de Paris, 20% du Zénith et désormais le Bataclan: le développement de Lagardère Unlimited Live Entertainment n’en finit pas. La structure a annoncé qu’elle rachetait 70% de la salle de spectacle parisienne, aux côtés de ses gestionnaires actuels, Jules Frutos et Olivier Poubelle" lire ici Les Echos.

Au moins, à la lueur de la video, on comprend mieux pourquoi le Bataclan a été si précisément ciblé par les terroristes: pour faire d'une pierre deux coups. 1) Lagardère est un marchand d'armes et ce sont ses armes, entre autres, qui servent à bombarder la Syrie. 2) Ensuite ça permet de rayer de la carte la salle qui a servi pendant des années au financement de Tsahal.

C'est signé. En attendant, des âmes d'innocents sont parties de l'autre côté dans ce que l'on appelle un vrai massacre qui a révolté non seulement la France, mais toute la communauté internationale, ou presque. 

L'une de nos lectrices a très justement remarqué que si toutes les villes occidentales se sont mises aux couleurs de la France, avec des veillées, des jeux de lumières tricolores, des concerts, des marches, des chants, etc., en revanche peu ou pas de manifestations similaires dans les pays... musulmans. Mais ne faisons pas d'amalgame, comme on dit, c'est juste un oubli. 

PS: Un attentat meurtrier a eu lieu à Beyrouth juste avant ceux de Paris, mais celui-là n'a ému personne. En fait c'est comme s'il n'avait jamais eu lieu.

PS2: Des esprits "malins" sont allés plus loin ce dimanche, et ont mis le feu à la mairie de Villejuif! "Le sinistre, a priori criminel, a ravagé le hall d’accueil ... "On nous a brûlé la piscine et maintenant, c’est la mairie" dit un habitant" Lire ici Le Parisien pour le croire, merci aux lecteurs. Revue de 

AU BATACLAN, LE DIABLE A ETE DANS LES DETAILS... 

L'histoire, mais vue sous un autre angle. Le Diable a joué un rôle très intéressant au Bataclan lors de cette nuit tragique. Le groupe se nommait déjà les "Eagles of Death Metal", c'est à dire "les Aigles de la Mort"... Mais le plus surréaliste est que le chanteur du groupe, un peu mégalo, se fait appeler "The Devil" (Le Diable). Au moment où les islamistes sont entrés dans la salle et ont commencé à arroser la foule des spectateurs avec leurs armes, le "Diable" avait commencé à chanter justement "Kiss the Devil" (Embrasse le Diable), et précisément le passage où il est question "d'embrasser la langue du Diable". Je n'invente rien.

Dingue... 

Ca a hélas donné le "la" pour une soirée vraiment infernale. A croire que ce soir là, le diable est venu leur rendre une petite visite sous les traits des islamistes pour dire qu'il n'était pas sourd. Ici leur video Youtube d'un concert précédent, et les paroles sont ici pour ceux qui auraient du mal à croire toutes ces coïncidences

4 commentaires:

  1. Anonyme17.11.15

    quand on va au Bataclan voir ce genre de spectacle on est un dégénéré le Hard Rock un groupe qui prône Lucifer dans ses chansons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.11.15

      le hard rock fait partie des musiques les plus techniquement difficile a jouer,le diable;lucifer c'est du folclore et puis je vois pas le rapport,chacun ses gouts!!! on peut parler des autre musiques si vous voulez...j'ai pleins d'exemples et c'est pas mieux!

      Supprimer
    2. Anonyme4.12.15

      vas donc voir le site du "lebrebisgaleux" sur la photo du Bataclan le soir de l'attentat à l'intérieur quelques temps avant les tirs, devant la scène une femme lève les mains avec le signe connu de SATAN, bizarre aucun musiciens n'a été touchés, ils sont envoyés par ceux qui ont organisé l'attentat, ils ont joué au début de l'été en Israél
      la musique du rock est satanique point final

      Supprimer
  2. Anonyme19.11.15

    Les paroles en traduction française son démentent ! Monyka

    RépondreSupprimer