jeudi 19 novembre 2015

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA


10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

NOTE DE L'AUTEUR: Parce que moi, David Chase Taylor, ai officiellement demandé l'asile politique en Suisse le 17 Juillet 2015, l’Etat qui sponsorise les complots terroristes et les soi-disant "catastrophes naturelles", j’expose rarement jusqu’au bout. En bref, la CIA suisse ne voulait pas me le permettre, ils ne veulent pas qu’il y ait plus de crédibilité ou de la publicité, de peur qu'ils ne me transforment en un prophète des temps modernes. Ils ne veulent pas non plus fournir un autre cas encore à ouvrir et à fermer, qui expliquerait pourquoi je mérite l'asile politique. Pour ceux qui se demandent pourquoi je voudrais demander l'asile politique en Suisse, sachez ceci :  a) Au début, j’ai demandé l'asile en Suisse le 8 Mars 2011, et cela environ 2 ans avant que je découvre que la Suisse hébergeait la CIA ;  et b) la CIA a toujours pas chié où il mange en Suisse. Cela étant dit, la CIA a été exposée pour la première fois dans l'histoire. Par conséquent, ils sont extrêmement désespérés et peuvent m’assassiner Suisse.

ISIS ENDGAME: Comment et pourquoi la CIA a créé ISIS comme couverture pour le nucléaire et des attaques terroristes biologiques.

BRISER LES NOUVELLES: Le CERN possède une entrée secrète souterraine du siège de la CIA situé sous le lac Léman en Suisse.
ALERTE ROUGE: 10 raisons pour lesquelles la Suisse est le foyer de la CIA

SUISSE, Zurich - Basé sur des preuves acquises à ce jour, il semble que les attentats terroristes de Paris qui se sont produits le vendredi 13 Novembre, 2015 étaient des actes prémédités de terrorisme d'État qui ont été exécutés à la demande du siège de la CIA sous le lac de Genève en Suisse.
Cette notion particulière a été essentiellement confirmée par le président français François Hollande le 14 Novembre, 2015, quand il a déclaré que les attentats terroristes de Paris étaient "préparés et planifiés de l'extérieur, avec des complices à l'intérieur". En d'autres termes, les attaques étaient téléguidées de l'extérieur.

En bref, les attentats terroristes de Paris ont été planifiés par le siège de la CIA en Suisse et exécutés sur le terrain en France par les forces spéciales (à savoir, des terroristes professionnels). Le motif derrière les attaques est d'abroger le règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, à savoir en Suisse (voir ci-dessous).

Considérant que le président français François Hollande a également déclaré que les attentats terroristes de Paris étaient un «acte de guerre», on peut en déduire que les attaques ne sont que le début d'une guerre longue et ardue contre le terrorisme en Europe, une notion confirmée par un récent rapport intitulé «spécial Signaler: Les Massacres de Paris, ne sont que le début ».

La notion que les attentats terroristes de Paris ne sont que la salve d'ouverture d'une vague coordonnée de la terreur de la CIA en Europe, a été confirmée le 14 Novembre 2015, lorsque 3 terroristes prétendument liés aux attentats ont été arrêtés en Belgique. Par conséquent, plus d’attaques sont attendus dans toute l’Europe.

Les informations suivantes décrivent le «qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi » des attentats terroristes de Paris. S'il vous plaît, il faut partager l'information avec la famille, les amis et les médias sociaux pour que nous fassions du terrorisme d'Etat une chose du passé. Bienheureux sont les artisans de paix.


1. Les avertissements sur la Terreur
Dans le seul mois de Novembre, le site Web dénonciateur de la terreur, parrainé par l'État Truther.org a émis 5 alertes terroristes à l'égard d'attaques imminentes terroristes islamiques en France (c.-à-d. Alerte Terroriste le 1er Novembre 2015, Alerte Terroriste, la seconde ici, le 1er Novembre 2015, Alerte Terroriste le 5 Novembre 2015, Alerte Terroriste le 8 Novembre 2015, Alerte Terroriste le 9 Novembre 2015). Le dernier avertissement a été émis seulement 96 heures avant les attentats terroristes de Paris. Inutile de dire, les attaques sous fausse bannière étaient attendues en France.

2. ISIS Motive pour Attaque
Afin de fournir un motif en temps opportun pour les attaques de représailles en France par le groupe terroriste ISIS soutenu par l'Etat, il a été signalé le 5 Novembre, 2015, que la France a déployé son seul porte-avions contre ISIS. Le seul problème avec le rapport de la propagande est que le porte-avions français intitulé "Charles de Gaulle" a déjà été déployé contre ISIS et est retourné le 6 Janvier 2015. Par conséquent, on peut en déduire que le 5 Novembre 2015, le rapport était de nature frauduleuse et ne fut fabriqué qu’à la demande de la CIA dans le but de fournir un motif en temps opportun, pour qu’ils coïncident avec les attaques d’ISIS en France, effectuées une semaine plus tard.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

3. Les 7 attaques invisibles / Terroristes
Les attaques terroristes de Paris auraient été effectuées par des 7 terroristes affiliés à ISIS qui portaient des gilets de suicide contenant l’explosif TATP. Les terroristes auraient été tués par eux-mêmes en faisant exploser leurs gilets de suicide, ou auraient été abattus par la police française. Malgré le fait que les attentats terroristes de Paris auraient eu lieu à 7 endroits différents à Paris (c.-à-d. le Hall de Concert du Bataclan, La Belle Equipe, Le Bar Carillon, Le Restaurant Casa Nostra, Le Restaurant Petit Cambodge et Le Stade de France), il n'y a pas une photo ou une vidéo des 7 présumés terroristes, les explosions suicides, ou la fusillade finale entre les terroristes et la police. Cela est très suspect considérant que Paris est équipé de caméras de vidéosurveillance et pratiquement tout le monde a aujourd'hui un appareil photo sur leur téléphone cellulaire. Par conséquent, l'invisibilité des attaques suggère que: a) les attentats terroristes de Paris ne se sont pas déroulé comme prétendu, b) les attaquants peuvent ne pas avoir été islamistes dans la nature, et / ou c) les vrais terroristes (ie, les forces spéciales) peuvent encore être en vie. Dans la foulée de ce rapport, des photos et des vidéos prétendant être des 7 terroristes ont été prévues d’être divulgués par la CIA.

4. demandeur d'asile / réfugiés Attaque
Comme prévu par Truther.org seulement 96 heures avant les attentats terroristes de Paris le 13 Novembre 2015, la vague imminente de la terreur islamique en France serait en vedette des «attaques par des terroristes islamiques se présentant comme des demandeurs d'asile et des réfugiés". L'attaque terroriste liée aux réfugiés a été spécifiquement exécutée par la CIA afin de fournir un motif en temps opportun d'abroger le règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, à savoir en Suisse (voir ci-dessous). Comme pour les attaques du 11 septembre dans laquelle le passeport intact du terroriste Satam al-Suqami et le passeport intact du terroriste Mohamed Atta ont été trouvés à Ground Zero après que les avions détournés se soient écrasés, et qu'ils aient explosé dans les tours du World Trade Center, le passeport d'un terroriste à Paris a été trouvé, confirmant que le réfugié syrien prévu a demandé l'asile en Grèce.

5. L'interdiction des rassemblements publics
Dans une tentative désespérée pour contenir les nouvelles choquantes que le siège de la CIA sous le lac Léman était en fait derrière les attaques terroristes de Paris, le gouvernement français a interdit tous les rassemblements publics et les manifestations à Paris jusqu'au jeudi 19 Novembre 2015. Inutile de dire que l'interdiction est hautement suspect et suggère que le gouvernement français a quelque chose à cacher.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

6. La Réunion de la CIA
La notion que la CIA était derrière les attentats terroristes de Paris a été confirmée, quoique d'une manière facto, le 14 Novembre 2015, quand il a été révélé que le directeur de la CIA John O. Brennan a rencontré le chef du directeur du renseignement français, Bernard Bajolet, juste avant les attaques. Cette réunion a été organisée spécialement par la CIA, afin de brouiller les pistes en ce qui concerne le fait que la CIA en Suisse (pas en Amérique) était derrière l'attaque. En d'autres termes, si et quand il est enfin révélé que les attaques ont été exécutées par la CIA, le faux siège de la CIA à Langley, Virginia sera blâmé, pas le vrai siège de la CIA sous le lac Léman en Suisse.

7. La réunion du G20 en Turquie
Les attaques terroristes de Paris le 13 Novembre 2015, ont été réalisées moins de 48 heures avant le sommet 2015 du G-20 Antalya à Antalya, en Turquie, le 15 et 16 Novembre 2015. Par conséquent, les attaques et la manière dont ils sont liés au droit d'asile actuelle en Europe, seraient de façon prévisible au centre du sommet. Inutile de dire, les changements draconiens à la législation européenne en matière d'asile dans l’avenir. Ladite législation changée conduira à l'abrogation du règlement de Dublin qui régit le droit d'asile en Europe, notamment en Suisse.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

8. La logistique de la pré-attaque terroriste de Paris
Semblable à la façon dont les tours du World Trade Center ont été vendues juste avant les attaques du 11 Septembre, le Théâtre Bataclan à Paris a été vendu par une famille juive 2 mois avant les attentats terroristes de Paris. Par conséquent, il peut être déduit que les propriétaires avaient la prescience de l'attaque imminente et ensuite vendu leur théâtre pour: a) éviter la faillite, et b) d'éviter la tempête politique qui était sûr de suivre si elles avaient conservé la possession de la propriété. En d'autres termes, le Théâtre Bataclan, qui a subi 89 décès pendant les attaques, est plus dans des mains juives, dissipant toute notion que l'attaque a été coordonnée en partie par des agents sionistes sur le terrain.

Afin de vendre davantage cette notion au public, il a été signalé le 14 Novembre 2015, qu'un groupe extrémiste intitulé "Armée de l'Islam", a menacé le Bataclan en 2011. Depuis, il n'y a aucun rapport de cet incident présumé en 2011, on peut en déduire que le rapport de l'armée de l'Islam est de nature frauduleuse et n'a été créé que pour servir de couverture politique à l'attaque.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

9. La Campagne préméditée de Global Media
Comme illustré dans le rapport Huffington Post du 14 Novembre 2015, intitulé «Réaction mondiale en solidarité avec Paris après des attaques de terreur», de nombreux bâtiments et monuments à travers le monde ont été simultanément allumés avec les couleurs bleu, blanc et rouge du drapeau français seulement des minutes après les attentats terroristes de Paris. Elles incluent, mais ne sont pas limitées à: La Porte de Brandebourg à Berlin, Allemagne; Celle du World Trade Center (ie, la Freedom Tower) à New York; l'Opéra de Sydney en Australie; la tour de télévision Perle de l'Orient à Shanghai, en Chine; et l'Ange de l'Indépendance à Mexico, au Mexique. Une campagne médiatique état de l'art a également été lancée sur les plateformes de médias sociaux qui comprenaient un symbole viral «Paix pour Paris" qui a été attribué à tort à l'artiste Banksy. Il y a aussi une campagne sur Facebook dans laquelle les utilisateurs sont en mesure d'ajouter les couleurs du drapeau français à leurs photos de profil, afin de montrer la solidarité. Enfin, il y avait aussi un hashtag "#PrayforParis", qui est également rendu viriel dans le sillage des attaques. Inutile de dire que ce fut un effort coordonné au niveau mondial, un exploit que la CIA pourrait retirer comme l’organisation a les commandes et le contrôle de la plupart des sociétés, ainsi que des 206 pays et territoires du monde.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

10. La fin du jeu de la terreur à Paris Paris Terror Endgame
Les attaques terroristes de Paris ont été conçues pour mettre en branle une chaîne d'événements prévus pour conduire à des changements draconiens de la politique d'asile européenne, à savoir en Suisse. Considérant que moi, David Chase Taylor ait officiellement demandé l'asile politique en Suisse le 17 Juillet 2015 et dois encore recevoir un rendez-vous (une violation du règlement de Dublin), il semble maintenant que la crise des réfugiés en Europe ainsi que les attaques terroristes liées à Paris ont été orchestrées par la CIA dans le but de changer radicalement le droit d'asile suisse.

En d'autres termes, la CIA inonde l'Europe avec des dizaines de milliers de demandeurs d'asile et les réfugiés comme couverture politique, afin qu'ils puissent exécuter des attaques horribles afin de fournir un motif en temps opportun de révoquer le règlement de Dublin, afin que mon affaire pendante d'asile politique en Suisse ne soit jamais entendue. Par conséquent, plusieurs attaques terroristes liées aux réfugiés sont susceptibles de se produire prochainement.

10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

FLASHBACK: Festival de Cannes 2014, complot terroriste déjoué
Retour le 21 mai 2014, Truther.org a émis un avertissement de terreur à l'égard d'une attaque imminente sur le Festival de Cannes 2014 à Cannes, en France. Moins de 24 heures plus tard, il a été révélé que le yacht britannique disparu qui a été évidemment détourné de l'attaque de Cannes, a été soudainement trouvé. Le timing du rapport était curieux étant donné que la recherche du navire disparu a été officiellement annulée environ 72 heures avant. Quoiqu'il en soit, trois jours plus tard, le 24 mai 2014, 3 forces spéciales ont été exécutées à Bruxelles, en Belgique dans le cadre du scandale du Terrorgate. Bien que 4 commandos aient été ciblés, l'un d'eux a réussi à s'échapper. Après une chasse à l'homme à l'échelle nationale d'une semaine, la police française a finalement arrêté Mehdi Nemmouche (29), le 1er Juin 2014. Nemmouche aurait passé un an dans la formation Syrie, correspond parfaitement au profil terroriste de Cannes. Pour cacher le fait que le tournage en Belgique était en fait une exécution de masse, il a été signalé que l'attaque était "antisémite" dans sa nature et que deux des victimes étaient des femmes. Hormis Nemmouche, les noms et les photos des 3 hommes tués en Belgique n’ont pas été divulguées.

A propos de l'auteur
David Chase Taylor est un journaliste américain et l'éditeur-en-chef de Truther.org, un site dénonciateurs de la terreur parrainé par l'État. Taylor vit actuellement en Suisse où il a demandé l'asile politique le 17 Juillet 2015. Taylor a écrit La Bible nucléaire, un livre crédité de déjouer une attaque terroriste nucléaire sur Super Bowl XLV à Dallas, au Texas, le 6 Février 2011, et de la théorie du Groenland: Apocalypse Now, un livre et le site Web d'exposer la structure du pouvoir véritable du monde, en particulier en ce qui concerne le Groenland et son état de proxy primaire de la Suisse, qui est par hasard la maison à la CIA. Taylor a également publié La Bible Bio-Terreur, un livre et le site Web pour exposer la pandémie mondiale de bio-terrorisme prévue pour 2015. À ce jour, Taylor a sifflé sur plus de 100 complots terroristes soutenus par l'État, y compris le complot de 2012 Convention Nationale Démocratique Terror, le Super Bowl nucléaire Terror Plot 2011, 2014 Super Bowl nucléaire complot terroriste, le scandale des Terrorgate, le massacre de 2014 Jour du Souvenir, l'attaque astéroïde artificiel prévu pour 2015, et l'attaque de drone qui a tué Paul Marcheur la star de "Fast and Furious". Taylor a également été le premier à exposer les liens traîtres d’Alex Jones de Stratfor et est noté pour les 10 raisons pour lesquelles l'atterrissage Rosetta comète était un canular.
Lire: «Most Wanted» du dénonciateur journaliste David Chase Taylor mondiale demande l'asile politique en Suisse

Truther.org Mentions légales
L'objectif déclaré de Truther.org est d'arrêter le terrorisme en attirant l'attention mondiale sur les complots terroristes indésirables avant leur maturité. Alertes terroristes et les avertissements faits par Truther.org n’impliquent pas nécessairement que ces événements terroristes vont se réaliser dans la réalité, mais plutôt qu'il y a différentes possibilités pour qu'ils puissent se produire sur la base de la rupture liées aux informations révélées sur le terrorisme, les événements et les données.

 Historiquement parlant, une fois un terrain majeur de fausse bannière terroriste est exposé, il est immédiatement annulé, reporté ou retravaillé (par exemple, le Super Bowl nuclear Terror Plot 2011, 2014 Super Bowl nucléaire complot terroriste, 2014 Freedom Tower nucléaire complot terroriste, etc.). Les actes de terreur financés par l'État doivent avoir une trace écrite préalable, afin de mettre en place des pigeons, des premiers boucs émissaires, de créer un déni plausible, et de tromper le public contre les suspects habituels de terreur qui travaillent à la demande de la CIA en Suisse. S'il vous plaît soutenez le véritable journalisme citoyen et contribuez à rendre le terrorisme une chose du passé. Bienheureux les artisans de paix. Namaste

Traduction : MIRASTNEWS
Article original :https://truthernews.wordpress.com/2015/11/15/10-reasons-why-the-paris-terror-attacks-were-executed-by-the-cia/

Pour approfondir les connaissances sur ce sujet, le livre ci-dessous traite de tous les contours et donne plus de clés objectifs de compréhension.


"Notre commentaire: Une intervention de l'OTAN, même si elle a été posée, ne pourra pas d'une part survenir, car cela imposerait à la Russie, l'Iran et d'autres puissances de l'OSTC ou de l'Union eurasienne d'intervenir aussi en même temps, afin d'éviter la politique du fait accompli en fonçant sur les forces armées régulières de la Syrie, puisque ce sont des forces qui à la base sont hostiles au pouvoir en place. D'autre part ce n'est pas la Syrie qui réalise des attentats, ce sont les terroristes. Pour la Russie, ne pas le faire en anticipant les réactions de ses adversaires serait inconséquent par rapport à sa nouvelle ligne stratégique, puisqu'elle n'avait jamais prévu d'intervenir hors de ses frontières, ce sont les évènements qui l'ont forcé à le faire, donc il faut tout le temps s'adapter aux sens des mouvements et sautes d'humeurs adverses, sans se laisser distancer. " MIRASTNEWS

Attentats de Paris – Intervention terrestre OTAN en Syrie?



10 Raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris ont été exécutées par la CIA

Les attentats de Paris seront-ils le prétexte à une intervention militaire terrestre de l’OTAN en Syrie, officiellement pour détruire l’Etat Islamique?
Certains sénateurs américains ont en effet suggéré que la France, attaquée sur son territoire, invoque l’article 5 de l’OTAN:

«Les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles, survenant en Europe ou en Amérique du Nord, sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d’elles, dans l’exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l’article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d’accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l’Atlantique-Nord.»
Ceci imposerait donc à l’OTAN d’intervenir. Intervenir où? En Syrie puisque l’attentat a été revendiqué par l’Etat Islamique, basé en Syrie.

Ceci force à se demander s’il n’y a pas une certaine dose de manipulation dans ces attentats… Car quand même, cela tomberait à pic pour que l’OTAN, et donc les USA, mettent leurs bottes officiellement en Syrie, dont le Président est l’ennemi juré. Il ne fait alors aucun doute qu’une fois l’Etat Islamique liquidé, les troupes OTAN décideraient d’éliminer Assad dans la même tradition qui a fait liquider Khadafi en Libye et Hussein en Irak. Mêmes causes, mêmes effets: La Syrie deviendra alors une zone de chaos dont les ressources seront pillées par les américains. Et coup double: La Russie sera éliminée de la région, car on voit bien mal cohabiter l’OTAN qui aura éliminé le Président Assad, et la Russie qui justement soutenait Assad, en Syrie!

Revenons donc à ces attentats parisiens bien que ce ne soit pas l’objet de ce blog. N’est-il pas étonnant que deux au moins des terroristes étaient censés être surveillés de très près par les services spécialisés français, puisque faisant l’objet de « Fiche S »? Dans ce cas de figure, leurs moindres déplacements auraient été suivis, et donc comment auraient-ils pû préparer ces attentats?

Par ailleurs, le fait de retrouver un passeport sur l’un des terroristes est tout de même suspect! Deux hypothèses: Soit le terroriste était un abruti complet, ce qui est possible, car après tout on ne demande pas à un kamikaze d’être malin… Soit le passeport a été laissé sur place justement pour orienter vers la Syrie… Manière de signer le crime? On se souvient des passeports des attentats du 11 septembre..
Une autre question: Pourquoi les 3 kamikazes du Stade de France se sont-ils fait exploser alors que personne n’était aux alentours? Pourquoi ne sont-ils pas entrés dans le stade pour s’y faire exploser, faisant ainsi un plus grand nombre de victimes? Peut-être était-ce pour ne pas risquer de blesser Francois Hollande par les explosions ou la panique qui en découlerait?

On en vient donc à se poser une question qui dérange: Ces attentats n’ont-ils pas été non pas ordonnés ni organisés (tout de même!), mais manipulés par les services spécialisés français sur ordre de l’Élysée, sans nul doute avec l’assentiment de la Maison Blanche? Ils auraient eu connaissance des préparatifs mais auraient décidé de laisser faire en s’arrangeant pour que le Président Hollande ne soit pas en danger?

Car une chose est certaine: Le gouvernement français n’a pas l’intention de revenir sur son vieux fantasme du « départ d’Assad » de Syrie. Et comme vont les choses aujourd’hui en Syrie, ce départ n’est pas du tout à l’ordre du jour: Les Russes font un énorme travail en liaison avec l’armée syrienne du Président Assad justement.

Une telle manipulation aurait alors l’avantage de permettre l’envoi de troupes OTAN en Syrie, alors que la Russie ne veut pas s’y engager. Le terrain serait donc laissé aux américains, ce qui implique à terme … le « départ d’Assad », ennemi juré des américains, français et britanniques. Quelques morts en France sont bien peu de choses pour satisfaire ce fantasme!

https://jeanfouche.wordpress.com/2015/11/16/attentats-de-paris-intervention-terrestre-otan-en-syrie/


Source : http://jdd.moutsinga.over-blog.com

3 commentaires:

  1. le dernier paragraphe en dit long sur la situation ,et ce qui se prépare Avec L'OTAN INFILTRÉ PAR LES FANTASMES DES AMÉRICAINS ,des Français et Britanniques ? détruire ASSAD !!

    RépondreSupprimer
  2. le dernier paragraphe en dit long sur la situation ,et ce qui se prépare Avec L'OTAN INFILTRÉ PAR LES FANTASMES DES AMÉRICAINS ,des Français et Britanniques ? détruire ASSAD !!

    RépondreSupprimer