jeudi 22 octobre 2015

THIERRY CASASNOVAS : CANCER, FOIE, IMPUISSANCE, SANG, ANÉMIE...HOMMAGE AU JUS DE BETTERAVE-


Comment un "simple" légume peut il soutenir autant de processus de guérison? Des congestions hépatiques au cancer en passant par l'impuissance, les ruptures d'anévrisme, rien ne résiste au jus de betterave ! panacée absolue ? certainement pas , mais source de micronutriments fabuleuse pour soutenir les processus régénératifs du corps . Il n'y a pas de remède mais seulement des aliments propres à la régénération où à la dégénérescence , a chacun de se positionner !



Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. 

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.

Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations. 

Source : http://regenere.org

3 commentaires:

  1. Le retour aux sources, les produits naturels, "que ta nourriture soit ton médicament..."

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.10.15

    bonjour merci pour toute vos video j aimerai savoir pour le jus de bettrave s il faut la cuire ou la laisser crue merci

    RépondreSupprimer