mardi 13 octobre 2015

REVOLUTION FRANCAISE 2.0 : UN MAIRE AGRESSE A CAUSE DE LA HAUSSE DES IMPOTS LOCAUX (BFM-WC NE DIT RIEN)


Revue de Presse par Pierre Jovanovic


L'information a mis du temps à remonter mais elle a commencé à faire le tour des réseaux, malgré le silence de BFM-WC qui vous parle de la vie des loutres. Elle est de même nature que les directeurs d'Air France fuyant avec leurs chemises arrachées: "Caroline Zittel, maire de Revonnas, a été jetée à terre, mercredi en début de soirée, devant son domicile, par un (ou des) agresseur(s) qu'elle n'a pu identifier. Ce geste intervient dans un contexte extrêmement tendu: la commune, en quasi-faillite, vient d'augmenter les impôts locaux de 70%".
Comprenez bien ceci: des retraités, des chômeurs, des salariés n'ont absolument pas prévu une telle hausse, et s'ils n'ont personne pour payer à leur place, eh bien leur maison ou appartement sera saisi, juste pour payer cet impôt local.




Ceci vous/nous concerne tous chers lecteurs. Tout ce pourquoi vous avez travaillé tout au long de votre vie peut être saisi d'un coup par les huissiers juste parce que votre maire et/ou collectivité locale a/ont décidé d'augmenter massivement vos impôts pour masquer LEUR INCOMPETENCE et leur faillite.

Vous avez vu dans cette page que certaines taxes locales ont littéralement été multipliées par 2, 6 et même parfois par 10, malheur à ceux qui ont des terrains, des forêts ou juste un potager.Juste parce que c'est la seule arnaque que Nicolas Sarkozy avait trouvé pour délester la dette de l'Etat sur les municipalités. Le PS continue bien évidemment le transfert de la dette (elle a largement augmenté depuis 2007) et vous êtes la vicitime directe de tous ces politiques incompétents. C'est à vomir. Nous sommes de retour au Moyen Âge.

2 commentaires:

  1. Anonyme13.10.15

    qu'on le scotche autour d'un poteau pour que tout le monde le voit, tous les politiques, tous les élus sont franc-maçons, sont achetables

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.10.15

    Le 11.10.2015 j'ai lu ce qui me parait la meilleur réponse à ces faits :
    "les Peuples d'Europe doivent s'investir. Sans eux, leurs gouvernements ne feront rien. L'Europe est entre les mains des Peuples et ils le font savoir. Nous entrons dans la Révolte des Peuples forçant leurs gouvernements à faire des concessions. Sans le réveil immédiat du Peuple de France, le droit Juste ne sera pas appliqué" CDF

    RépondreSupprimer