Poutine est «réellement adorable», assure le mari d’Elton John


David Furnish, le mari d’Elton John, a qualifié Vladimir Poutine de «réellement adorable» ajoutant que son partenaire et le président russe doivent se rencontrer pour discuter des droits des homosexuels en tête-à-tête.

«Cela peut étonner, mais je prends les gens comme je les trouve et lui [Poutine] était si poli et adorable au téléphone», a annoncé mercredi le réalisateur et producteur canadien durant la soirée Attitude Awards à Londres.

Après avoir répété à quel point le président russe était agréable, Furnish a également ajouté qu’«il ne s’agissait pas de politique mais d’humanité».



Le mois dernier, Elton John a fait l’objet d’un canular de deux comiques russes qui ont appelé le chanteur britannique en se faisant passer pour Vladimir Poutine et son secrétaire de presse Dmitri Peskov. Après avoir discuté avec le présumé président russe pendant dix minutes, Elton John, inspiré par la conversation, a annoncé la nouvelle lui-même sur son compte Instagram. La méprise avait été largement reprise et commentée sur les réseaux sociaux.

Une semaine plus tard, le président russe – le vrai cette fois ci – a appelé le chanteur britannique pour lui proposer de le rencontrer en tête-à-tête, et lui demander au passage de ne pas prendre mal le récent canular des deux plaisantins russes, a raconté aux journalistes le secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov.

La star britannique a à son tour jugé le canular d’«incident malheureux». Cependant, il a annoncé avoir pris le canular dans la bonne humeur, insistant sur le fait qu’il était «content d’avoir été l’objet d’une blague, si l’incident en question pouvait aider à mettre en valeur cette question vitale».



© Capture d'écran, compte Instagram d'Elton John


Commentaires

Enregistrer un commentaire