vendredi 23 octobre 2015

MURDOCH, LE MAGNAT DES MÉDIAS


Rupert Murdoch, le puissant patron de News Corp, règne en maître sur le marché international des médias. Plus d'un milliard de lecteurs et de spectateurs consomment quotidiennement ses produits. Du Times de Londres au Wall Street Journal de New York, de Sky TV à Fox News, entre Sydney et Los Angeles, Honk Kong ou Amsterdam, plus de 800 sociétés dégagent un chiffre d'affaire annuel de plus de 33 milliards de dollars. Abus de pouvoir, corruption des services publics, menaces, adultère et viol de la vie privée : un scandale sans précédent a pourtant bien failli faire sombrer son empire. Retour sur l'incroyable histoire de Murdoch, depuis ses modestes débuts en Australie.





2 commentaires:

  1. A L'IMAGE DE LA MERDE DE CE MONDE ET DES PUISSANTS CORROMPUS PRÊT A TOUT POUR
    ACCOMPLIR LA RÉALISATION DES EMPIRES DU MEURTRE ,DE L'ARGENT ET DU POUVOIR !
    PLUS JE CONNAIS DE QUOI SE COMPOSE CE MONDE , PLUS J'AI UN ARDENT DÉSIR DE L'ÉLOIGNEMENT
    DU SILENCE RADIO ! ON S'ACHARNE A DÉTRUIRE TOUT CE QUI EST BEAU ET LIBRE ,L'EAU LA NATURE LE CALME DES FORÊTS ,ON TUE LES HUMAINS ,LES ANIMAUX ,LA BEAUTÉ DU MONDE ,ET L'HOMME FERME LES YEUX ,
    POUR NE PAS VOIR CE DÉSASTRE, qui se déroule sous ses yeux !
    Et chaque jour il reprend son rituel ,auto ,boulot ,dodo .,décennie après décennies ! et l'on deviens vieux et malade en ayant
    répété le même rituel pendant une vie entière comme si tout ça était normal , et se faisant croire au devoir accompli !!
    On a rien compris rien accompli sauf d'avoir participé a la destruction du monde ,et de s'être plié aux exigences des gardiens du troupeau qui nous conduit jour après jour a la charcuterie la plus proche !
    J'en viens a la conclusion que nous méritons ce qui nous arrive ,notre lâcheté du laissé faire ! la peur du risque, de dire non !
    aux larves de ce monde ! que nous laissons faire encore ,l'expression de leurs plus bas instinct devant nos yeux de suiveux !
    Il est temps que notre monde prennent conscience de son âme ! de qui nous sommes vraiment !
    NOUS SOMMES SES PRÉFÉRÉ ,CRÉÉ A SON IMAGE ET RESSEMBLANCE ,le sentiment d'amour et d'émotion en nous
    dans son expression ! fait l'envie de tout les E.T,DES UNIVERS ! Croyez moi nous sommes plus !



    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.10.15

    on peut dire que tous ces magnats ont tous un point commun ce sont tous de vieux croûtons horribles alors ils peuvent garder leur fric

    RépondreSupprimer