jeudi 8 octobre 2015

Licenciements à Air France: le coup de gueule de Mélenchon censuré


Le responsable du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a réagi avec virulence aux 2.900 licenciements annoncés par Air France, remettant en place au passage les journalistes qui l’apostrophaient. Un coup de gueule brusquement coupé par la chaîne.

M. Mélenchon répondait à la question d’une journaliste, qui s’interrogeait sur la légitimité des violences commises par des employés d’Air France contre des dirigeants de la compagnie.
«On en est à 2.900 licenciements. Est-ce que vous comprenez que c’est une violence? (…) Quand un salarié élève la voix, alors c’est terrible. Un patron n’a pas besoin d’élever la voix. Il raie d’un trait de plume, tranquillement, la vie des autres. Il condamne à la mort sociale», a indiqué l’homme politique.
«Vous savez combien il y a de suicides parmi les chômeurs, de divorces? Si les gens venaient se pendre dans vos bureaux, peut-être que vous le verriez», a-t-il poursuivi.


«Ça vous oblige, vous les médias, à vous préoccuper de la question sociale. Alors que le reste du temps vous nous bassinez avec les histoires de musulmans, de terroristes et d’immigrés. La question sociale revient sur la scène (…) Je dis merci aux employés d’Air France», a-t-il indiqué.
Fait étonnant, la réaction de M. Mélenchon a été coupée par la chaîne immédiatement après cette réplique. Sans transition, les journalistes de BMF TV ont évoqué… les conséquences des intempéries pour le parc aquatique Marineland.

La direction d’Air France a confirmé lundi que son plan de restructuration supprimerait 2.900 emplois d'ici 2017, lors d’un comité central d’entreprise interrompu par l’intrusion de plusieurs centaines de salariés. Le PDG d’Air France, Frédéric Gagey, est sorti précipitamment, sain et sauf. Pourtant, des salariés ont pu guetter le directeur des ressources humaines, Xavier Broseta. La chemise arrachée, il s’est enfui de la salle de réunion torse nu, entouré de gardes du corps.

5 commentaires:

  1. Anonyme8.10.15

    Vous apprenez que les humains sont des être hypocrites ? Qui fuit la Vérité et aiment faire l'autruche ?

    Une espèce de lâche dévouer à la fausseté et l'illusion du "bon et bien pensant ?" Tant que cela plait, que leur importes !

    Y a pas que les "élites" l'humain reproduit le même schéma dans sont entourage !

    Il n'est pas "convenable" de pensé à contre courant, d'être intègre, d'être honnête" ou bien tu fini exploité et ou marginalisé et mis à l'écart,

    "Au Final c'est l'humain qui est sont seul véritable poison et maintienne leur asservissement" simplement parce qu'une clique de cinglé fanatique sont "née dans le milieux de ces mafieux sinon ils seraient pas là" et use de leur machination pour dirigé la masse, mais ce comportement se retrouve tout autour de nous, ils ont simplement "pas de pouvoir" sinon ils valent pas mieux

    C'est pour cela que cette espèce est condamnée tel qu'elle est, l'histoire ne cessera jamais de ce répéter...

    L'humain est trop faible et lâche, le pouvoir le corromps à tout les coups, En définitif, l'humain fut élaboré pour servires l’intérêt d'une clique de merde spatial" pas pour prospérer... Tel est la triste réalité. Le Cerveaux humain est INCAPABLE de gérer seul une troupe d'humain, mais il peut se mettre tout le monde à dos jusqu'à la lapidation, en fait c'est groupes qui dirige, car entre mafieux "ils leur est plus facile de s'unir à l’intérêt commun" la DOMINATION, l'humain n'est pas conçu pour avoir "du pouvoir"

    De ce fait "cette forte capacité l'auto détruira" un être individuel ne peut dirigé un groupe correctement, car seul celui "conscient" de la réalité peut "élaboré" une structure bienveillante et évolutif, pas un misérable humain égocentrique fermer dans sa cevelle de prisonnier de sont "bio-corps" ignorant. Nous sommes tous prisonnier du personnage d'incarnation, "Celui qui n'a qu'un oeil est aveugle, celui qui à l'oeil à facette voit clair" "Nous sommes prés-disposé à avoir ce comportement"



    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.10.15

    Tel qu'une automobile, une 2CV ce comportera comme telle, une ferrari même chose, l'humain "d'incarnation" est lui aussi prés-programmée "L'Ignorance de cela est la première phase de sont auto-esclavage" et "cette terre comporte d’innombrable cerveau défectueux" en fait l’espèce est en totale dégénérescence. Alors tout ces crons "vive crons" en pensant être normale et fonctioné normalement +/- en ne comprenant pas qu'ils sont "cérébralement commender à ce comporté de la sorte"

    Les pédophile, les psychopathe, les bordelines, les shyzo, les violents, les mous, ect "tout est un problème dans la conception de l'individut "imparfait" "Il fut conçu à une base établie" le problème est à qu'a ce jours "TOUT le Monde n'est "plus correctement conçu" soit avec des "plus de capacité ou avec des problèmes et des moins"

    Et Au finale total : Prisonier de sont personnage d'incarnation, prisonnier d'un esclave d'exploitation divers, prisonnier d'une planète, en gros "Esclave"

    "Eh je suis moi même prés-disposé à être anti-conventionel" Intègre ect à l’intolérance à l'hypocrisie ect. Tous absolument Tous, comédiens de sont être, Notre véritable identité et Libération n'est pas en ce monde. Ici bas tout est comédie.

    La Terre est un shéma nous en somment les acteurs, le tout est de ce libérer de ceux qui en tire les ficéles à leur profits démoniaque.

    Ne Pas se réincarné !! Mais pour cela il faut en comprendre les clefs d'illusion qu'ils usent pour nous forcé à la réincarnation et donc notre esclaves manifeste et collectif.

    Le changement de conscience, changerait le schema de cette prison planète, "Notre vrai existence n'est pas matérialisé" Elle est ce qui "anime" "votre incarnation". "Sur Terre on s'oublie à soit, en pensant qu'on n'est que le tas de carbone visible"

    Au final cette conscience de vie viendra ce calqué sur la "multitude" qui est humainement inaccessible car cela "détruirait la partie en court"

    Un Acteur genre "Di Caprio" du Titanique, ne dira pas en plein film "je suis un comédiens, c'est une fiction" (nous avons pas acces à ce "disque dure de la boule à facette plurie consciente" L'autre sens de la vie est la compréhension "pourquoi l'élaboration de tout ces jeux de vie quel intérêt ? Autre qu'une éventuel Cultivation des sujets incorporée et dans quel intérêt ces "êtres-créateur de jeu s'y a donne" "Sachez le Monde EST TOTALEMENT DIFFÉRANT" du VISIBLE.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.10.15

    Beur TV qui avait posté la vidéo a menti en faisant un montage de celle ci pour faire croire a une censure en plein direct.

    http://stopmensonges.com/lincroyable-censure-de-bfmtv-sur-linterview-de-jean-luc-melenchon-en-plein-direct/

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.10.15

    La vidéo a été coupée une heure après son intervention en direct c'était un extrait de son intervention de 16 h20, un extrait du direct visible sur youtube : https:/www.youtubecom/watch? v=4 pddrb5 R-ag&feature=youtu.be qui ne montre aucune coupure de la vidéo, la vidéo de 17 h 40 est une rediffusion qui est extraite du direct et qui montre la fameuse coupure

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11.10.15

    Le message à quand même pu passer, et cette coupure et encore plus parlante que l'éloquence incontestable de Mélanchon.Le journalistes ont travaillé pour Mélanchon.

    RépondreSupprimer