mardi 6 octobre 2015

L’Etat Islamique panique ! La Russie déclare que la plupart des djihadistes se sont enfuis après 60 frappes aériennes en 72 heures


Les plus sceptiques d’entre nous réalisent désormais que les Etats-Unis ne sont peut-être pas faits pour la guerre.

Une question qui n’a cessé d’être réitérée ces trois derniers mois est, pourquoi Washington a-t-il été incapable d’accomplir les objectifs du Pentagone de « dégrader et de battre » l’Etat Islamique ? En dépit du fait que les USA ont l’armée la plus puissante du monde, elle ne peut pas venir à bout de quelques militants qui courent dans le désert avec des chaussures de sport.



Les plus sceptiques d’entre nous ont été enclins à croire que peut-être, les Etats-Unis ne sont tout bonnement pas faits pour la guerre. Toutes les informations le confirment, celles publiées par les grands médias et par les réseaux du type conspirationniste (la CIA a créé l’EI etc..).
L’implication de tout cela est qu’une armée moderne qui était déterminée à détruire le groupe n’a pas pu le faire après des mois et des semaines de combat, et il a fallu attendre que la Russie effectue des raides aériens pour que les individus concernés par cette guerre se sentent rassurés. L’armée russe fait un meilleur travail que les forces américaines. En combien de semaines, mois, l’armée Russe viendra-t-elle à bout de l’EI?

La réponse, apparemment, est « moins d’une semaine. »

Samedi, le ministère de la défense russe a dit qu’il avait effectué 60 frappes aériennes en 72 heures, touchant plus de 50 cibles stratégiques de l’EI.

D’après le ministère (page facebook ici), les djihadistes de l’Etat Islamique paniquent et plus de 600 d’entre eux ont déjà déserté.

Source : http://www.infowars.com  publié sur  http://www.nouvelordremondial.cc

2 commentaires:

  1. Anonyme6.10.15

    C'est un tas d'hypocrite que veux tu ? ...

    C'est la 3éme guerre mondial qui se profile, car tout "suit" le cheminement.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.10.15

    Pour ma part en revanche je ne voit pas de 3 guerre mondiale depuis qu'elle a été évité en Ukraine et Syrie.
    La cabale a reculé et au jour d'aujourd'hui elle n'a pas avancé pour concrétiser la 3 guerre mondiale.
    Personne ne peut prévoir l'avenir ( guerre mondiale ou non même les illuminati ) et donc je me fie au présent et constate un recul.

    RépondreSupprimer