jeudi 8 octobre 2015

Gérard Depardieu blâme les États-Unis


Les États-Unis sont "un peuple qui a sans arrêt détruit l'autre", a déclaré mercredi depuis Moscou l'acteur français Gérard Depardieu, qui dit préférer "être Russe".

Partout où ils passent, ils font des foyers de merde. Non, je préfère être Russe.
Gérard Depardieu
"Les États-Unis? C'est un peuple qui a sans arrêt détruit l'autre. Ils se sont battus entre eux, ils ont détruit les Indiens, après ils ont fait l'esclavage, puis il y a eu la guerre de Sécession", a lancé le célèbre acteur lors d'une interview avec des journalistes russes diffusée jeudi sur la radio France Inter. 



"Après ce sont eux les premiers qui ont utilisé la bombe atomique. Partout où ils passent, ils font des foyers de merde. Non, je préfère être russe", a ajouté M. Depardieu, devenu citoyen russe il y a plus de deux ans sur intervention du président Vladimir Poutine.

"Et puis si les Européens arrêtent d'écouter ces Américains, eh bien je serai plus heureux, voilà", a-t-il conclu avant de se produire sur la scène d'un théâtre moscovite pour interpréter, aux côtés de Fanny Ardant, "La Musica deuxième", une pièce de Marguerite Duras.

Monument du cinéma français, Gérard Depardieu, l'acteur de 66 ans avait défrayé la chronique en 2012 en annonçant qu'il rendait son passeport français pour protester contre l'imposition des plus riches en France, instaurée par le gouvernement socialiste. Il fait régulièrement sensation depuis dans les médias français pour ses déclarations provocatrices et ses prises de position prorusses.

9 commentaires:

  1. Anonyme8.10.15

    L'USA n'est qu'une Expension de la puanteur Britanique Voyons !

    Eux qui ont été imposé leur "puanteur" sur toute la terre jusqu'à piqué des colonies d'autres pays européens.

    Il est clair que si la 3éme guerre mondial éclate, le premier pays à Pulvérisé c'est la GB !! Eux qui "ont fomenté, avec d'autre à l'élaboration des deux autres ect.

    On pourrait même abordé un "génocide Britanique" pour le bien de tout les terriens.

    J'ai une rancune très anciennes contre le "colonialisme et l'exctinsion de certain peuples pour l'usurpation de leur terre"

    Je suis un être de conscience "planétaire" pas un simple humain de ci ou là, j'accuse ceux qui se doivent de l'être. Après cela on a d'autre mafia, Le Vatican est aussi à "Abattre et sa merde de bible d'esclave de masse"


    "On se retrouve presque tous à devoir "évoqué l'anglais" dans le quotidiens ou à l’Étranger tellement il en fut "vorace",...

    Il faudrait prendre 4-5 langues "dominantes" par région du monde, pas une seul ! Sans oublier que l'Afrique parle tout sauf leur langue d'origine au niveau "sociale" c'est soit l'anglais, le portugais, le français ect à par les arabes qui parle encore leur langue au niveau "social" ...

    On pense que le colonialisme à du bon, mais en fait c'est surtout "une puanteur culturel d'hégémonie, un rat vorace et canibal"


    La Réalité est l'élaboration d'un monde sous commandement des "fils de satan" mais leur appât du gain les as tuer, ils ont eux même exploité la chine à leur profits mais l'on en enrichie, maintenant qu'elle est trops "vorace" on veut lui pété la face ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.10.15

      Votre orthographe pue autant que vos idées sont confuses.

      Supprimer
    2. Anonyme13.10.15

      il s'exprime est dit beaucoup de vérité quand à vous on en pas envie de vous lire, nous n'aimons pas les arrogants.

      Supprimer
  2. Jean-Pierre9.10.15

    Les états qui ont établie leur terres sur celle des autres en massacrant leurs peuples sont tout de même les Etats Unis et Israël....ceux dont arrivent d’ailleurs le chaos derrière leurs passage. La France et les Anglais sont leur plus proche alliés ce qui ne nous honore pas. Il y aura un prix a payer car qui sème la misère récolte la tempête....et d'après ce que je peux comprendre, la récole est pour bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.10.15

    les peuples ont été trompés depuis des décennies plus exactement depuis des millénaires et le résultat n'est pas beau à voir, quand les gens comprendront l'énorme manipulation qui a été faite par une poignée d'hommes ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.10.15

    Bravo à Depardieu. Sans parler que les Amerloques nous écoutent illégalement, ont imposés de force au monde leur dollars, ont fait pratiquement toutes les guerres, ils sont aussi les créateurs des OGM, nourriture clonés, etc alors oui Satan dirige bien ce pays. Les autres acteurs devraient prendre de la graine au lieu de se cacher dans les jupes de sa mère.

    Sinon vu sur un blog Brzezinski veut qu'on laisse tranquille Al Quaida en Syrie. Vraiment des fous ces Américains.
    « C’est un chose ahurissante que quelqu’un puisse même imaginer les USA user de représailles contre les Russes parce qu’ils s’en prennent à al-Qaïda, mais c’est précisément ce qu’a dit Brzezinski ».

    Regardez les yeux de Brzezinski , on dirait le satanique empereur dans Star War.


    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/10/07/brzezinski-a-poutine-arretez-de-frapper-notre-al-qaida-ou-bien-cest-la-troisieme-guerre-mondiale/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.10.15

      Depardieu a récemment chanté avec les Enfoirés (ils portent bien leur nom) sur une chanson qui a fait jaser...

      Supprimer
  5. Anonyme9.10.15

    Il aurait pu aussi mentionner le fait qu'ils ont envahi et détruit la France en 44 dans le but de l'occuper, mais chut il ne faut surtout pas le dire...

    Guerric

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9.10.15

    Pour l’instant la France et les français sont les partenaires des USA et marchent joyeusement dans leur affreuse combine malgré les conséquences terribles que nous aurons à subir. Nous sommes dans les dernières secondes pour changer (pour pouvoir changer, surtout ) de gouvernement pour mener enfin une politique juste. Nous prendrons nous en main ? Ceci est mieux exprimé là : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-france-europe/

    RépondreSupprimer