samedi 3 octobre 2015

Eaux minérales, eaux en bouteille - savez-vous ce que vous buvez ?


Depuis une dizaine d'années, la consommation d'eau en bouteille explose. Comment les marques parviennent-elles à convaincre les Français de mettre la main au portefeuille alors que tout le monde peut s'abreuver au robinet pour bien moins cher ? Le magazine a enquêté pour découvrir ce qui se cache derrière les promesses sur les vertus de leur produit, mais aussi sur la façon dont des entrepreneurs audacieux sont parvenus à concurrencer les industriels puissants en cassant les prix.
Et comment un marché des «eaux de luxe», qui se vendent dix à quinze fois plus cher que les eaux classiques, a-t-il pu voir le jour ?




2 commentaires:

  1. Anonyme4.10.15

    bonjour sur l'eau du robinet pas mieux, chez mon eau est lavé avec de l'aluminium ,
    lien : http://www.sante.gouv.fr/qualite-de-l-eau-potable
    Thierrry nous recommande un système qui me paraît bien mais il coûte cher dans les 250€ : https://youtu.be/5s6OtX1oFO4 --ce qui résoudrai tous les soucis sur l'eau !
    Surtout , ne pas continuer à vous servir de votre système, quand il indique qu'il est périmé,
    car les particules sales reviennent dans votre verre !
    Bon dimanche, Monyka

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.10.15

    il serait grand temps que les peuples aient accès à l'eau "super ionisée", tous les scientifiques, les physiciens, les chimistes du monde ont étudié cela au cours des dernières années et en ont gardé le secret, c'est une eau avec 3 électrons supplémentaires sur les orbites extérieurs, les Turcs ont déjà construit des machines qui peuvent apporter 100.000 tonnes d'eau "pure" par jour dans le monde, c'est une eau "divine" qui transforme l'eau des lacs et des océans pollués en eau claire, elle permet d'éteindre les incendies et de ne pas les faire redémarrer même si on réactive le feu avec des allumettes, cette eau permet de rajeunir, une personne de 70 ans a l'aspect dune personne de 40 ans c'est l'oeuvre de Dieu qui est là sur terre et que nous avons oublié...les gouvernements sont en train de la tester, cette eau revient à tous les peuples !

    RépondreSupprimer