De Villiers : "La classe politique est achetée par le Qatar et l'Arabie saoudite"



Invité au micro de Jean-Jacques Bourdin, Philippe de Villiers, ancien candidat à la présidentielle et chef de parti, ne cache pas son dégoût de la vie politique, dont il s'est maintenant mis en retrait depuis quelques années. "Oui, dégoût, et surtout souffrance. J'ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j'en suis sorti avec le dégoût", déclare l'ancien député de Vendée en ouverture de son livre Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Albin Michel), galerie de portraits, souvent au vitriol, des responsables politiques croisés en trente ans de vie publique. "Moi, j'ai quitté la vie politique il y a six ans. Je ne veux pas que mon pays meure, et c'est pour cela que j'ai écrit ce livre", a-t-il confié sur l'antenne de BFM TV.

 Achetée par le Qatar et l'Arabie saoudite

Va-t-il jusqu'à penser que la France est en danger ? "Oui, elle est en train de mourir, elle s'effondre de l'intérieur. Elle devient une société multiculturelle. On apprend à l'école à haïr la France. On est dans une véritable invasion migratoire. Ce que j'ai vu, c'est que derrière le mensonge et la haute trahison s'organisait une conjonction inouïe entre l'intérêt et l'idéologie." Sur les relations entre la classe politique française et les États du Golfe, Philippe de Villiers n'y va pas non plus par quatre chemins : "Sarkozy est, comme la classe politique française, fasciné par le Qatar. (...) La diplomatie française obéit à des consignes et des contrats. Nous sommes sous clé américaine. (...) La classe politique française fait attention à l'Arabie saoudite et le Qatar et est en grande partie achetée par le Qatar et l'Arabie saoudite."

Soutien à Morano

Interrogé sur les propos de Nadine Morano, Philippe de Villiers estime que "c'est absurde, ridicule". "Pour moi, la nation est multiethnique mais uniculturelle. Aujourd'hui, la France n'est pas un pays de race blanche. Si on lui tombe dessus aujourd'hui, c'est parce qu'il y a une préférence musulmane. On est en train de fabriquer un Kosovo islamique." Soutient-il pour autant Nadine Morano ? "Bien sûr que je la soutiens, je soutiens tous les gens qui sont victimes. Je sais ce qu'elle a voulu dire. Qu'est-ce qu'il faut dire ? Que la France est un pays de race noire ? On voit bien pourquoi il y a cette polémique : c'est parce que nos élites mondialisées ont fait un trait sur la France de la civilisation chrétienne. C'est la christianophobie."







Selon lui, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy auraient affirmé que la France a fait son temps. Et c’est ça que je n’ai pas pu accepter, déclare-t-il avant d’ajouter s’être battu. Pour lui, son livre est un “guide d’espoir”.

Commentaires

  1. PHILIPPE DE VILLIERS ! MERCI ! JE SUIS DU QUÉBEC ,JE NE VOUS CONNAISSAIS PAS AVANT AUJOURD'HUI ,
    DONC JE PREND NOTE DE VOS GESTES ET PAROLES PRÉSENTEMENT !
    SI VOUS SAVIEZ COMME VOUS ME FAITES DU BIEN !! un sentiment de vérité qui vient de l'intérieur ,un homme qui a fait la paix avec lui même ,capable de donné un éclairage de l'intérieur du cercles infernal des élites crasseux du monde ! car c'est la même chose ailleurs !!
    cet homme ,ce repenti ,cet incorruptible ! est la réponse a mes demandes et espoir qu'un groupe de personnes conscient
    de la destruction massive, dont les humains sont les victimes ,PROUVE QUE NOS ALLÉGATIONS SONT FONDÉES !
    UN EXEMPLE DE COURAGE QUI N'EST PAS SANS RISQUE !!
    NOUS SAVONS MAINTENANT !!
    QUI D'AUTRES ? SUIVRAS L'EXEMPLE DE CET HOMME QUI A CHOISI LE SENTIER DE LA LUMIÈRE ,A SES RISQUES ET PÉRIL !
    CET HOMME FAIT PREUVE D'UN GRAND AMOUR POUR LA FRANCE ET L'HUMANITÉ !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6.10.15

    Merci monsieur De Villiers pour enfin dire ce que vaut la politique depuis des décennies.
    maintenant il est l'heure que les peuples prennent en charges leur volonté de détruire cette corruption mondial.
    a nous de jouer maintenant.
    Remplissons les prisons, saisissons tout cette argent détourné ,et redistribuons tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois dire que moi aussi j'ai hâte QUE , quelque chose de JUSTE se fasse !
      METTRE EN ACCUSATION FORMEL PAR HUISSIER DE JUSTICE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !!
      TOUT LES PRINCIPAUX ACTEURS FRAUDEURS MANIPULATEURS ,COMMENCÉ PAR FAIRE UN MÉNAGE DANS LES COURS DE JUSTICE, DU BARREAU !LES JUGES ! LA POLICE ! LES MILITAIRES ! POUR QUE CES GENS PUISSENT AGIR D'UNE FAÇON SÉCURITAIRE !
      SI !!!! DES ARRESTATIONS MAJEURE SE FONT ? UNE CHANCE POSSIBLE? QUE LES DOMINOS S'ÉCROULENT !
      COMMISSION D'ENQUÊTE SUR QUI FAIT SUR LES PLANCHES A BILLETS / IMPRIME /UNE GESTION QUI DOIT RETOURNÉ AU PEUPLE ,QUI POSSÈDE L'ARGENT POSSÈDE LE MONDE !!! FAUT REPRENDRE LES BIENS QU'ON NOUS A VOLÉ ,BANQUES ADMINISTRÉES PAR L'ÉTAT ! COMITÉ D'ÉLECTION
      PRENDRE ENTENTE POUR RETROUVÉ LA PAIX SUR TERRE ! ET RETROUVÉ LES TRILLIONS VOLÉ
      A L'HUMANITÉ ! SI POSSIBLE ?
      JE PENSE QUE C'EST UN RÊVE IMPOSSIBLE !!
      DEUXIÈMEMENT ; la révolution !!
      c'est ce qu'ils veulent ,et sont après réalisé maintenant sous nos yeux ! et 90% de la population !
      ne voit pas ! aucun intérêt pour eux !!
      MAIS LES 9% EUX Y PATINENT !! ONT VEUT UNE SOLUTION ?
      FAUT TROUVÉ LA BONNE !!
      TOUT EN TENANT COMPTE DE LA GUERRE EN SYRIE ! OU TOUT LES MEURTRIERS DE LA TERRE SE RENCONTRE ! PAR LES IDÉES ! MILITAIREMENT , LA RUSSIE,VLADIMIR POUTINE ! LE STRATÈGE UNE INTELLIGENCE MERVEILLEUSE QUI, JE VOUS LE DIT ! J'AI DU MAL A CROIRE QU'IL EST HUMAIN ?
      SI OUI ? A MON AVIS IL A UNE INFLUENCE CERTAINE QUI VIENT D'AILLEURS ! VLADIMIR LE GRAND !
      CONTRE LES MÉCHANTS LOUPS DE LA TERRE !! TOUT LES GRANDS ARGENTIERS DE LA TERRE ! ONT QUELQUE CHOSE A REVENDIQUER !! Y A CEUX QUI LES POCHES REMPLIES DE PROMESSES VONT METTRE A FEU ET A SAC LE MONDE POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARD OU POUR UNE CROYANCE ?
      MAIS NE VOUS TROMPÉ PAS ,LA STRATÉGIE EST AILLEURS ! DANS LES PALAIS DE CE MONDE !
      PERSONNE NE RIE EN CE MOMENT ! ON A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PRÈS DE LA 3 ième GUERRE MONDIALE !
      SI LES CRAPULEUX DONNE DU LESSE ?
      ON POURRAS TRANQUILLEMENT FAIRE DU MÉNAGE ,UN GRAND MÉNAGE !!
      ON DOIT PENSÉE COMME EUX POUR LES VAINCRE ! ET CONVAINCRE LE PLUS D'HUMAIN POSSIBLE ?
      DU BIEN FONDÉ DE LA SITUATION !,,,,,,,,,,,, BONNE CHANCE !
      JE PENSE QUE TOUT SE JOUE PRÉSENTEMENT SOUS NOS YEUX , ET QUE PEUT-ÊTRE SERONS NOUS
      LA CIBLE D'UN MÉTÉORITE OU FRÔLÉ PAR UNE PLANÈTE SUPPOSÉMENT INVISIBLE ! NUCLÉAIRES OU AUTRES CHOSES ! NOUS AVONS L' ÉPÉE DE SATAN SUR LA GORGE !
      JE VOUS AVOUE, CE QUE JE RESSENT N'EST PAS JO ! JO !!

      Supprimer
    2. Anonyme7.10.15

      Je suis d'accord avec vous oui mais une chose me chagrine et beaucoup même.
      POURQUOI ce monsieur DE VILLIERS ne dénonce t'il pas les USA/sionistes ? la France, le Canada, bref le monde va mal à cause d'eux.
      A t'il peur des représailles ? parce que on ne joue pas avec L'Oncle Sam, tout le monde à peur ( sauf Poutine ).

      Supprimer
  3. Anonyme7.10.15

    n' ayez plus Peur car cela nous maintien dans cette égrégore depuis bien trop longtemps.
    La Peur nourrie le danger.
    nous sommes dans la transition.
    cette TRANSITION est a l'image de ce qu' ils veulent nous imposer.
    mais nous sommes tous les MAÎTRES de notre destinée car nous portons l'humanitee a l’intérieur de nous même.
    chaque Etre prendra conscience de cela dans les difficultés qui nous attend demain car cela rassemblera ceux qui désire le changement.
    Ils seront de plus en plus nombreux a rejoindre cette ÉLÉVATION.
    Le moment est venu ou l'homme ce doit d'agir selon son cœur.
    Il ne peut être autrement .
    Qu'elle chance avons nous d'avoir été choisi pour vivre cela, de participer tous, chacun a notre niveau, a cette formidable aventure humaine qui remet en question notre civilisation.
    Nous faisons partie d'un maillons de cette chaîne cosmique qui va bien au delà de ce que nous pouvons apercevoir.
    pour ma part,j'ai confiance en l'homme car je vois qu 'il se réveille même si cela parait déroutant.Il ouvre ses yeux avec une nouvelle vision et compréhension et cela fait du bien.
    Il y a encore beaucoup de chemin a faire, mais les faits de ce monde ne correspondent plus a nos attentes.
    Il faut dépasser se seuil négatif en positif action de tout les jours,ne plus avoir peur de l'autre ,un sourire, la bienveillance,tendre la main,l'empathie,le partage,le respect, Ces petites choses de tout les jours que nous faisons que rarement et qui font tellement du bien a notre cœur et a notre âme.je me rend compte quand agissant ainsi,il y a de la lumière qui émane de chaque être,leur comportement change ainsi que leurs actions. je fais partie de cela.
    Nous nous devons d'agir comme cela pour tout êtres vivant sur notre mère la terre.
    voici pour moi ce qu'est le CHANGEMENT.

    RépondreSupprimer
  4. PENDANT CE TEMPS ON MASSACRE LES HUMAINS ! fasse que les lucifériens de ce monde se convertissent a vos veux pieux
    notre coeur on nous là arraché ! on s'acharne a tuer la race humaine par millions ! attendre quoi ? espéré quoi? donnez nous une parcelle de justice ! une apparente victoire ! rien ! de belles paroles de beaux mots ! depuis que le monde est monde on nous rabâche les oreilles avec des rêves utopique ! l'esclavage voilà notre héritage qu'on nous fait subir jour après jour !
    l'homme a la fâcheuse habitude d'attendre un SAUVEUR ! YEN AURA PAS DE SAUVEURS !! MAIS UN FAUX CHRIST en préparation dans le scénario de la 3 ième guerre ,après le massacre des populations ! peu importe une autre forme d'esclavage
    est en préparation ! et c'est dans vos termes et affirmations qu'on nous présent un futur chargé d'espoir et de veux pieux !
    je n'y crois plus !!!


    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7.10.15

    Il n'y a pas de sauveur, nous sommes le sauveur de part nos actes.
    S'il n'y a plus de rêve,il n'y a plus de vie.
    Les paroles et les mots n'ont de sens que dans les actes.
    il n'y aura d'esclavage que lorsque l'on désire être esclave.est ce encore le cas ?
    Le monde d' aujourd'hui tente a nous démontrer que nous désirons sortir de cela . effectivement tout ceci est sous-jacent j'en convient mais tout les jours nous voyons que des hommes désire œuvrer pour le bien .
    De toute façon tout sortira et il y aura un déclencheur a cela l' humanisme .
    Ne plus croire en l'homme c'est ne plus croire en vous même en votre existence.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8.10.15

    le Sauveur c'est vous tous agissez !

    RépondreSupprimer
  7. LORSQUE VOUS VERREZ descendre du ciel un SAUVEUR et tout ses ARTIFICES ! comme le scénario du world trade center !
    bien arrangé par la cabale AMÉRICAINE BUSH ,CLINTON ,NÉTANIAHOU KISSINGER LES SAOUDIENS ! qui sont encore au pouvoir !!
    90 % DE L'HUMANITÉ VONT TOMBER A GENOUX ! C'EST UNE CERTITUDE !!
    vous ne ferrez pas des lions avec des moutons !
    PENDANT CE TEMPS on massacre femmes et enfants ! OBAMA bombarde un hopital ! ces reptiliens n'ont plus rien a perdre
    ils ont le pouvoir ,sont aux service du MAL- IN ! LE MAL INTÉRIEUR ! POURRIS DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATION !
    COMME LES BUSH ,LES CLINTON !
    je regarde de tout côté , ils sont comme une mâché de gomme sur l'asphalte chauffé par le soleil ! incrusté !
    je lisais hier cobra sur ce site ! je comprend très bien le côté ésotérique des événements en cour, ,j'ose croire que tout ça
    est vraie ,vous les extra terrestres amies des terriens ,faites nous un signe ! une arrestation, d'un de ces tueurs mentionnés
    plus haut ! je manque de conviction présentement ! venez chez moi ! vous serez les bienvenus !
    nous les 9% avons besoin d'aide d'encouragement ,faites nous une démonstration de votre pouvoir créateur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.10.15

      c'est à vous de les appeler, ils vous feront un signe alors priez sincèrement, tous les jours

      Supprimer
  8. Anonyme17.10.15

    Nous sommes les maîtres de notre destiné.Ne laissons plus dicter leur loi qui les arrange pour leur propre agenda. Nous allons faire advenir la paix parce que c'est ce que n importe quel individu sur Terre désire.Vivre en paix.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire