mercredi 21 octobre 2015

COBRA : Guerre Galactique par Procuration en Syrie


Traduit sur http://portail2012-fr.blogspot.fr

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Il n'y a pas beaucoup d'information qui peut être dit à ce sujet publiquement pour le moment.
Par contre, l'enlèvement de leurs sbires Dracos et Reptiliens est maintenant très intense et a déjà atteint la conscience de la population en général:

Ici, il est important de comprendre que les Khazars sont en fait des Dracos qui sont venu sur la planète Terre à la fin de la période Atlante à travers le portail Caucase et ils ont continué à se réincarner dans des corps humains. Le portail Caucase a également été le principal point d'entrée des esclaves guerrier Reptilien qui sont venu sur la planète Terre dans des corps humain en période Atlante et plus tard durant la période Néolithique par l'invasion Kurgan:


Et au 4ème siècle, lors de l'invasion Khazar:


Les Pléiadiens et les races alliées ont toujours soutenu la population de la Terre dans leur lutte pour la liberté contre la répression des Chimères / Dracos / Reptiliens. Le peuple slave, en particulier les Russes, étaient généralement très ouverts aux conseils et soutiens des Pléiadiens .

Kievan Rus, sous le commandement militaire de Sviatoslav I de Kiev, a détruit l'état Khazar autour de l'an 965:


Ce fut le début de la longue animosité entre les Khazars et les Russes. Depuis lors, les Khazars étaient sans leur terre natale d'origine et ont perdu le contrôle du portail Caucase.

Les Pléiadiens et les races alliées soutiennent maintenant Poutine dans sa mission d'enlever les mercenaires de l'état Islamique de la Syrie. Ces êtres appartiennent en réalité aux guerriers Reptiliens qui sont venu sur la planète Terre il y a des milliers d'années à travers le portail Caucase et qui ont continué de se réincarner dans des corps humains:


De nombreux otages Pléiadien ont été sauvés récemment en Syrie par des agents Russes Spetsnaz, ces agents ont juste pensé qu'ils ont secouru des prisonniers humains de guerre des prisons Syriennes. Le personnel haut placé de renseignement au sein de GRU est conscient de l'élément extraterrestre de la situation Syrienne.

Les Chimères veulent reprendre le portail Caucase et ceci est la raison occulte pour l'implication des forces tchétchènes dans la situation Syrienne:



Permettez-moi de dire que Grozny (traduction: le Terrible), la capitale de la Tchétchénie, est un majeur vortex négatif dans la grille énergétique de la planète qui a besoin de beaucoup de guérison et est connecté à Odessa en Ukraine, un autre vortex négatif, un bastion des Khazars:

La situation en Syrie est le point tournant géopolitique pour la libération planétaire. Les militaires Iraniens montrent fièrement leurs bases militaires souterraines:

Alors que sur le côté opposé, les Saoudiens Khazars sont en fuite:

Loin de l'attention des médias, les masses en Europe commencent à s'élever dans leur lutte pour la liberté.

Près de 2 millions de personnes pour la Catalogne indépendante:

Un quart de million contre TPP en Allemagne:

Cent mille contre l'austérité en Belgique:

Sur le plan financier, l'Alliance de l'Est a sorti CIPS, un système de paiement international qui est une alternative à SWIFT:

Et les Etats-Unis ont été forcés d'approuver l'inclusion du Yuan Chinois dans le panier de devise du DTS:

Il y a déjà des fissures positifs dans le système actuel de l'esclavage financier:

Comme la Guerre Galactique tire à sa fin avec la victoire finale et définitive des forces de la Lumière à l'horizon, la divulgation douce n'est soudainement plus si douce:


Comme la victoire finale se rapproche, certaines personnes pourraient souhaiter de tenter de s'échapper:

Ils auront nulle part où aller.

Victoire de la Lumière!



11 commentaires:

  1. Anonyme21.10.15

    Beinpour l instant c'est plus les bons qui veulent s echapper de ce syteme de putains, s isoler dans la nature et ne plus voir personnes, surement ce que je vais faire, vivre reclus sans rien, raz le bol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.10.15

    Faut arrêter les pétards, Cobra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.10.15

      tu as bien raison, Cobra, mais je rajouterai Fulford, Wilcock, la Confération Galactique et compagnie c'est comme dit Paul PONSSOT dans sa dernière vidéo du théâtre de marionnettes qui osent dire que le Pape a demandé pardon au début d'un discours à propos de la pédophilie qui se passe au Vatican et dans certaines églises on nous prend vraiment pour des demeurés

      Supprimer
    2. Anonyme23.10.15

      pas d'accord Fulford c'est pas pareil il n'y a pas le mélange new àge notamment les ET. Maintenant on peut ne pas y croire.
      Paul PONSSOT moi je le met dans le groupe Cobra et Wilcock ( la secte galactique lol ) , car il croit aux ET et c'est un tissu de mensonge de la cabale.

      Supprimer
    3. Anonyme27.10.15

      PONSSOT , GEOSWING les meilleurs, vas donc voir aussi la vidéo de Dorian Stoll : "solutions pour ascensionner"

      https://www.youtube.com/watch?v=WYUim99R1Ls

      Supprimer
    4. Anonyme30.10.15

      à celui qui ne croit pas aux ET vas t'instruire encore un troll

      Supprimer
  3. Anonyme22.10.15

    çà y est le nouvel ordre mondial arrive avec un Pape qui a demandé de lui pardonner toutes les atrocités de pédophilie mais il reste en place... cherchez l'erreur il n'y aura aucune arrestation chez les politiques

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.10.15

    Quand on voit le pape embrasser la main de Rockfeller, Kissinger et compagnie on a comprit le cinéma : Tout est lié Washington, Londres, Israel, Bruxelle, Japon, l'Allemagne, l'italie pour ne citer que quelques exemples de siège de pouvoir. Les réseaux de drogue, pédophilie, trafic d'organes prostituées etc rapporte a cette organisation de criminels, des milliards pour financer leurs projets occulte de contrôle ou domination spatiale. Leur vision est démodée, on avance clairement pas avec aucune perspective de l'avenir si ce n'est de remplir leur bourses de milliards sauf qu'on peut plus continuer ainsi. Il est grand temps d'appréhender d'autres visions des choses, d'autre concepts de sociètés égalitaires et équitable en terme de savoir et de technologies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.10.15

      je crois que tu en as oublié et non des moindres le Nouvel ordre mondial arrive avec la nouvelle monnaie électronique bingo enfin pour ceux qui vont vouloir travailler pour la nouvelle cabale améliorée en tous les cas il y en a un sacré nombre qui ne veulent plus travailler

      Supprimer
  5. Anonyme25.10.15

    Bonsoir, d'après les écrits traduit de Nostradamus, nous en aurions encore pour 12 ans avant de connaitre l'âge d'or !
    Je vous fais le copier:coller que j'ai mis sur facesurbook ,

    Un petit bout des prédictions de Nostradamus avec le livre que je possède de Jean-Charles De fontbrune.
    nous sommes en 2015 et ce livre va jusqu'en 2026 - donc je n'aurai pas le temps de tout vous dire ce soir, je le fera au fil des jours , il vous faudra revenir sur ma page !
    mais je ne vous mets pas les dates exactes car elle ne sont pas indiquées en claires.
    et c'est assez dur , je vous ai dit que le commencement du mal était la date du 11 septembre 2001, et cette datte est dans le livre des prédictions.
    -Rôle de l'Irak,l'Iran,la Syrie et la Libye dans le soulèvement de l'Islam contre l'Occident.
    -Le roi du Maroc est arrêté par trahison et incarcéré par les intégristes.
    Prise du pouvoir des intégriste musulmans en Turquie.
    - Une sécheresse exceptionnelle !
    -Multiplication des sectes.
    -L'Afghanistan se joint au monde arabe contre l'Occident.
    -Nouvelle Guerre Israëlo-arabe qui provoque la brouille entre les deux amis (union soviétique et Etats- Unis )
    -D'Israël la guerre s'étend à l'Europe, envahie par l'armée russe et les troupes arabes qui débarquent en Italie et sur la côte méditerranéenne de la France (Marseille, la Seyne-sur -Mer, Port-de-bouc, Agde)
    - Effondrement de la bourse et hausse de l'or ,
    - La France occupée pendant deux ans.
    - Durée de la Guerre pour la France :
    3 ans et sept mois.
    comme l' a dit François Mitterrand "nous sommes en guerre " et c'est une guerre mondiale qui durera 27 ans, elle a commencée en 1999 et se terminera en 2025.
    Après en 2026 nous connaîtrons l'âge d'or d'après ces prédictions.
    je me souviens sur une émission de jacques chancel en radioscopie avec l'auteur de ce livre, Jacques Chancel avait poser cette question ,
    "que pourriez vous donner comme conseils aux auditeurs " ?
    et jean Charles de Fontbrune a répondu, " de bien surveiller leurs enfants"
    C'était en 1981 cette émission, mais je m'en rappelle comme si c'était hier,
    la suite vous la connaissez avec les exactions envers l'enfance.

    Allez préparez-vous à vivre des jours durs, avoir toujours de l'eau et de la nourriture et des masques contre la poussière si vous habiter Paris ou sa banlieue comme moi , mais sans panique advienne que pourra !
    donne soirée, Monyka !


    RépondreSupprimer
  6. Anonyme27.10.15

    oui c'est un scénario possible c'est ce que mérite les Français les derniers à se réveiller il leur faut en passer par là

    RépondreSupprimer