mercredi 7 octobre 2015

Benjamin Fulford, 5 octobre 2015


Traduction Estelle P et publié sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

La cabale a recours à des menaces extrêmes, voyant que la structure de pouvoir se désagrège

Les Cabalistes seniors de l'Ouest font des menaces de tsunamis, terreur nucléaire, camps de la mort et d'autres atrocités, à mesure que leur emprise sur le pouvoir sur le monde continue à leur glisser entre les doigts.

L'attaque Russe, Iranien et du Pentagone contre les troupes d'Arabe Saoudite, Israël et Turquie en Syrie, semble être l'élément déclencheur le plus visible de ces menaces.

En outre, une atteinte grave à l'argent de la drogue de la faction Nazioniste Bush / Netanyahu est aussi derrière la nouvelle vague de menaces. Cependant, la plus grande des menaces demeure l'implosion probable, et la nationalisation du système privé des banques centrales.

Selon plusieurs sources, il continue d'y avoir des signes qu'une sorte d'événement financier, impliquant les propriétaires de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon, est imminent.

Il y a des indices que le 5 novembre pourrait être une date clé pour la cabale, impliquant éventuellement un gigantesque tsunami frappant la côte Est des États-Unis, ainsi que de nombreux autres pays, face à l'Océan Atlantique. La cabale a laissé de multiples indices à cet effet.

Tout d'abord, jetez un oeil sur la couverture de l'édition de janvier, de la revue The Economist contrôlée par Rothschild


Prenez note de la chancelière allemande, Angela Merkel en avant dans le centre de cette image, fait avec ses mains le signe maçonnique d'une pyramide. Après l'apparition de cet édition, les Rothschild ont acheté le magazine Charlie Hebdo et mis en scène le faux massacre de son personnel dans un "Cartoon à la Mohamed."

Après ce faux incident, les politiciens marionnettes de Rothschild ont reçu l'ordre d'aller marcher à Paris. Remarquez Angela Merkel ci-dessous, dans une image de ce mois de mars, faisant exactement le même signe de la main comme sur la couverture de L'Economiste. 


D'autres l’ont souligné, mais nous le mentionnons pour montrer comment les Rothschild ont peut-être, de façon occulte, annoncé dans leur magazine, un événement beaucoup plus horrible, qu'ils seraient en train de préparer. Dans le coin inférieur droit de la couverture du «The Economist», il y a deux flèches plantées, une disant 11.5 et l'autre 11.3.

Il y a eu beaucoup de spéculations que 11.3 se référait au 311 (11 Mars 2011) et l'attaque au tsunami nucléaire contre le Japon. Les membres de la famille Rothschild ont précisé clairement à cet écrivain, à ce moment-là, qu'ils étaient derrière cet incident d'assassinat de masse.

Maintenant, la semaine dernière dans son discours à l'ONU, l'esclave japonais de Rothschild, le Premier ministre Shinzo Abe s'est référé au "5 Novembre, Journée Mondiale de Tsunami."


En outre récemment, le secrétaire au Trésor américain, Jacob Lew, a également déclaré publiquement, que le gouvernement des États-Unis serait à court de liquidités, le 5 novembre. 


Pour couronner le tout, plusieurs histoires d'avertissement d'un Mega tsunami , ont été plantées dans les médias la semaine dernière.


Nous espérons qu'en révélant ces indices à l'avance, ces criminels seront contraints de couper court à ce plan parce que sinon, ils savent qu'ils seront blâmés et traqués comme des bêtes, s'ils le maintiennent.

Ces menaces peuvent également être reliées à des événements historiques qui se déroulent maintenant au Moyen-Orient.

En réponse à la bousculade, déclenchée par les saoudiens et israéliens, entrainant la mort et l'enlèvement de responsables iraniens en visite à La Mecque, le Pentagone, l'armée Russe, les Chinois, les Iraniens et les autres, mènent une campagne militaire massive contre l'Arabie Saoudite, Israël et leurs armées par procuration se trouvant en Syrie, en Irak, au Yémen et ailleurs

Selon des sources gouvernementales russes, le Pentagone fournit aux Russes, aux Iraniens, aux Chinois, etc. de l'information précise sur les activités de ISIS, l'armée par procuration des cabalistes.
Le frère du roi Salman et chef du renseignement, le prince saoudien Nawaf est mort la semaine dernière, dans le cadre de la vengeance en cours contre l'atrocité Hajj, qui a été perpétrée par le régime de gangsters Khazarian de l’Arabie, de dire plusieurs sources.


Étant donné que Salman a tué plus de 70 membres de sa famille, afin de saisir le trône, les sources prédisent qu'il y aura, dans les prochains jours, encore plus de décès dans son entourage immédiat.
Le porte-parole du gouvernement américain Barack Obama, a été forcé de dire à l'ONU que : «Nous n'allons pas entraîner la Syrie, dans une guerre par procuration, entre les États-Unis et la Russie», selon des sources du Pentagone. Les attaques sur la Russie et la Syrie dans son discours à l'ONU étaient «juste de la poudre aux yeux pour apaiser les néocons», de dire les sources.

L'armée américaine «a maintenant le feu vert pour externaliser la guerre, et fournir l'information des bases des Israéliens et de la CIA de Bush», disent les sources du Pentagone.

Après l'accord nucléaire des États-Unis avec l'Iran, une coalition US-Russie a commencé à courir après les armes de destruction massive, les drogues, les armes, le trafic d'organes humains, l'esclavage et les autres activités criminelles de la mafia Khazarian.

Les sources disent que les bases ISIS, touchées en Syrie, sont pour la plupart, des centres de contrebande de drogue, d'armes et de pétrole.

La récente perte temporaire de la ville de Kunduz, pour les talibans en Afghanistan, était une opération conjointe Iranienne Russe, visant à arrêter le commerce de l'héroïne là-bas, selon les sources du Pentagone.

La destruction d'un avion de transport C-130, visait également à arrêter le flux d'héroïne, disent les sources. Le Pakistan a maintenant rejoint les Russes dans cette campagne, qui va bientôt s'étendre aussi à l'Irak et à la Libye, disent-ils.

Le flux d'argent de la drogue vers la cabale, a été également systématiquement coupé en Amérique du Sud, en grande partie grâce à l'intervention du Pape François. La décongélation des relations US / Cuba, entreprise par le Pape, a aidé à interrompre le trafic des stupéfiants et le blanchiment d'argent là-bas, disent des sources des Chapeaux Blancs de la CIA.

Maintenant, dans un nouvel impact, un accord, en cours de négociation par François, entre le gouvernement colombien et les rebelles FARC, est aussi en train de couper l'argent de la cocaïne pour la faction Bush / Netanyahu Nazioniste de la cabale.

Avec la coupure de l'argent pour les Khazarians; la purge de leurs agents dans la CIA, au Pentagone et dans les autres agences, continue sur sa lancée.

Voilà pourquoi la mafia Khazarian a essayé, sans succès, de convaincre la Russie d'être leur nouveau sponsor. La réponse a été un "niet." sans équivoque

C'est probablement là, la véritable raison pour laquelle la semaine dernière, le dictateur fasciste Nazionist Israélien, Benyamin Netanyahu, a déclaré "une lutte à mort contre la terreur Palestinienne.”


C'était très probablement une menace voilée, de la part de la mafia Khazariane, adorateur de Satan, d'utiliser leur peuple d'esclaves juifs, comme boucliers humains avant de renoncer au pouvoir.
La phrase suivante, "il ne faut pas s'attendre à voir Washington, Riyad, Jérusalem, et Londres, s'en aller simplement doucement et bonne nuit," citation qui, apparemment, est apparue en premier lieu, sur le site Zéro Hedge, et qui s'est également largement répandue la semaine dernière.

Outre la menace de tsunami mentionnée ci-dessus, la source qui a déjà prédit l'attaque sur l'avion 370/17 de la Malaisie, m'a envoyé un e-mail, la semaine dernière en déclarant que "la FEMA vient d'ouvrir son premier camp de concentration à Wilcox, en Arizona, pour éradiquer (ré-éduquer) les masses."

Ceci est presque certainement juste une campagne bluff de peur, parce que toute tentative réelle d'ouvrir un camp de concentration aux États-Unis conduirait à une action militaire immédiate et meurtrière. Toutefois, ces menaces démontrent que la mafia Khazarian est désespérée et dangereuse.
Il peut aussi y avoir au Japon, une certaine activité reliée à la mafia Khazarian. La semaine dernière, les agents nord-coréens séniors ont contacté la Société Dragon Blanc avec une offre d'aide.

Cela signifie que l'argent de l'amphétamine nord-coréenne ne va plus couler vers les coffres de la mafia Khazariane. Il est également intéressant de noter que, quand un représentant de la Société Dragon Blanc (WDS), a demandé une rencontre avec l'homme fort nord-coréen Kim Jong-Un, on lui a dit "qu'il est juste un homme de façade, sans aucun pouvoir réel, pourquoi voudriez-vous le rencontrer?"

Les pouvoirs réels en Corée du Nord gardent secrète leur identité, comme c'est le cas en Russie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, et dans de nombreux autres pays. En tout cas, le Pentagone, l'armée Japonaise, les Nord-Coréens et d'autres, préparent une sorte de grand mouvement contre les Khazarians et leurs mandataires au Japon.

Sur cette note, nous avons appris par d'autres sources, que «l'Empereur n'aime pas le Premier ministre Abe."

La CIA a également contacté cet écrivain, la semaine dernière, pour le prévenir de nouvelles menaces de mort contre lui de la part de la mafia Khazarian.

Il se trouve que Izaya Noda, l'homme qui a été arrêté sur des accusations d'avoir effectué plusieurs attaques incendiaires contre des installations ferroviaires japonaises, et qui vivait à quelques mètres de ma salle de bain, était le petit-fils de Moshe Barter, qui a servi comme ambassadeur d'Israël au Japon de 1966 à 1972.

Les médias japonais ont publié une photo de la carte d'identité israélienne de Noda, laquelle avait été émise à Kfar Saba en 2002. Selon l'ID, Noda a une mère israélienne nommée Dorit et un père japonais nommé Tatsuya.

En outre, les bulletins de nouvelles locales affirment qu'il est devenu un militant anti-nucléaire après le 311. Il semblait également avoir une source de revenus, même s'il ne travaillait pas.

De tout cela, c'est une très bonne supposition, que de penser qu'il était un agent du Mossad. 

L'arrestation de Noda ne faisait très certainement pas partie de leur plan. Michael Green, Stephan De Rothschild, le rabbin Abraham Cooper et tous leurs copains ici, en sont apparemment à paniquer, c'est aussi bien, ils le devraient.

Le peuple juif est sur le point d'être libéré de sa longue, longue épreuve de l'esclavage, aux mains des gangsters, adorateurs de Satan donc, de Hyksos.
Lorsque ces gangsters seront écartés du pouvoir, le monde entier sera débarrassé de sa plus, et de loin, grande source de terreur, crime organisé, guerre, chaos et autres misères.
Les Chapeaux Blancs au Pentagone et les agences, ainsi que leurs alliés en Chine, en Russie, et dans le monde entier, libèrent notre planète, étape par étape.


Traduction Estelle P.

9 commentaires:

  1. Anonyme8.10.15

    le pape François ou son clone ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.10.15

    Ce sont tous des clowns, "minable pentin de façade" "C'est dans le Sous Sol qu'il faut faire un Carnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.10.15

      le soleil galactique central envoie sur la terre des énergies qui sont en train entre autres, de faire évacuer les entités dans le sous-sol qui ne supportent pas cette densité ils font d'ailleurs sauter leurs galeries souterraines et s'apprêtent à dégager

      Supprimer
  3. Anonyme8.10.15

    anonyme : "C'est dans le Sous Sol qu'il faut faire un Carnage !

    Absolument ! mais pas seulement.

    Fulford : "Les Cabalistes seniors de l'Ouest font des menaces de tsunamis, terreur nucléaire, camps de la mort et d'autres atrocités, à mesure que leur emprise sur le pouvoir sur le monde continue à leur glisser entre les doigts."

    C'est bon signe et perdent un peu la main, mais en Europe la reine D'Angleterre peut encore manger tranquillement du caviar quand les Anglais regardent la coupe du monde.

    Attention au 5 novembre voire peut être le 11 Novembre quand on sais que les FM adorent la numérologie qui pour ma part c'est de la stupidité et de l'ignorance. Que vont 'ils faire ? un tsunami ? je penserais à du nucléaire afin de faire peur ceux qui s'opposent aux NOM. Nous verrons bien. A tout cas le 5 je regarderais les médias menteurs pour voir ce qui nous diront en sachant que la vrai raison ne nous sera pas donner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.10.15

      exactement, il y a une menace le 5 novembre, plus exactement un tsunami qui partirait du Cap Vert et anéantirait les USA et bien d'autres littoraux mais surtout n'ayons pas peur, mais cela ne sera pas permis

      Supprimer
  4. Anonyme9.10.15

    Fullford ainsi que les autres « informateurs » new-ageux du style Cobra , Corey , Wilcock en mode Sheldan Niddle... rien de bien nouveau, dans vingt ans ils y seront encore à raconter leurs fameuses infos, en fait ce monde est au bout du rouleau et il va pas falloir grand chose pour que la mascarade et le cirque se termine....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.10.15

    le tsunami pourrait se faire le 17 octobre

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9.10.15

    LE VRAI VISAGE DES U.S.A. à été révélé depuis le 19 ième siècle mais pourtant tous les sites se refusent à le publier, c'est à dire mettre sur leur site la carte des U.S.A. à l'envers et y découvrir l'image de la BËTE;

    RépondreSupprimer
  7. il est sur que nous en avons assez de cette mascarade ou rien de concret ne se passe ! on nous roule dans la farine ,
    et faisons l'objet la risée ! a outrance de tout ces manipulateurs !
    mous sommes les poissons dans l'océan et les filets des mafieux de ce monde font de nous une nourriture abondante
    dont ils se délectes !

    RépondreSupprimer