mardi 22 septembre 2015

Une étude récente démontre que les chemtrails sont composés de cendres volantes de charbon.


lachainedevv

« Preuve de l’utilisation toxique de cendres volantes de charbon en géo-ingénierie dans la troposphère : conséquences pour la santé publique.« 

Int. J. Environ. Res. Public Health 2015, 12(8), 9375-9390; doi:10.3390/ijerph120809375

Tel est le titre fracassant que porte cette étude!!

Publiée le 11 Août 2015 dans le très sérieux journal le

Journal international de l’environnement

de la recherche et de la santé publique.

Les chemtrails seraient composés de cendres volantes de charbon,

un déchet extrêmement toxique de l’industrie électrique.

L’auteur de l’étude


jijijiji

J. Marvin Herndon, Ph.D. est un scientifique très expérimenté connu pour utiliser des méthodes scientifiques rigoureuses pour arriver à ses conclusions définitives.

Scientifique interdisciplinaire américaine, qui a obtenu son baccalauréat en physique en 1970 de l’Université de Californie, San Diego et son doctorat diplôme en chimie nucléaire en 1974 de la Texas A & M University.

Durant 3 ans, le juge Marvin Herndon était assistant post-doctoral à Hans Suess et Harold C.
Urey en géochimie et cosmochimie à l’Université de Californie, San Diego.
Il est le président de Transdyne Corporation à San Diego, en Californie.
Il a été profilé dans Current Biography, et qualifié de «géophysicien maverick » par le Washington Post.

Il est surtout connu pour avoir déduit la composition du noyau interne de la Terre.
Plus récemment, il a suggéré des réacteurs de fission nucléaire planétocentrique (« georeactor ») comme source d’énergie pour le gaz giantouter planètes. comme source d’énergie et le mécanisme de production pour le champ géomagnétique et l’allumage stellaire par le nucléaire fission.

Comparaison entre l’eau de pluie de San Diego (en gris)

et des cendres volantes de charbon (en noir)


nkjhfgb

Comparaison des concentrations de 8 éléments chimiques.

En gris: eau de pluie de San Diego prélevée dans une zone après présences de chemtrails.
En noir: lixiviat des cendres volantes de charbon.

Cette figure montre que les même éléments sont retrouvés dans l’eau de pluie et dans les cendres volantes de charbon en laboratoire.

« Ceci est une preuve concrète que les substances misent en place dans la troposphère sont des cendres volantes de charbon. Avec un indice de confiance de 99%, les deux ensembles de données ont la même moyenne (T-test) et la même variance (test F). »


Comparaison avec des poussières provenant

d’un filtre à air HEPA à Los Angeles (en gris)

et des cendres volantes de charbon (en noir)

vgvfgvfghedfg

Concentrations de 14 éléments chimiques, normalisées à l’aluminium. Mesurés dans de la poussières provenant d’un filtre à air HEPA à Los Angeles, avec les ratios d’éléments moyens des cendres volantes de charbon non lessivé.
Cette figure montre que les 14 éléments mesurés sont présents dans les mêmes proportions .

Avec un indice de confiance de 99%, les deux ensembles de données ont la même moyenne (T-test) et la même variance (test F).


Qu’est ce qu’une cendre volante ?

Conclusion de l’étude

La recherche initiale présentée ici fournit des preuves solides de l’exactitude de l’hypothèse: des cendres volantes de charbon sont probablement pulvérisé sous forme de particules aérosol dans la troposphère par camions-jets à des fins géo-ingénierie, de modification du climat et de la météo.

Cette preuve est basée sur la découverte que: la correlation de 8 éléments dans l’eau de pluie et dans le lixiviat sont identiques. Avec un indice de confiance de 99%, les deux ensembles de données ont la même moyenne (T-test) et la même variance (test F); et,  la correlation de 14 éléments dans la poussière HEPA et dans les cendres volantes de charbon sont également extrêmement ressemblantes.

Les données indiquent que la pulvérisation troposphérique de cendres volantes de charbon a eu lieu tout au long du 21ème siècle, à l’échelle internationale, et avec importante montée en puissance depuis environ 2013. Tout au long de cette période, il y a eu un programme de désinformation bien orchestrée, mais aucune divulgation publique, ni de consentement éclairé, et aucun avertissement de santé publique.

Les implications profondes sur la santé de l’environnement comprennent les êtres humains et les autres êtres vivants de la Terre à l’exposition:  l’aluminium chimiquement mobile, impliqués dans les troubles neurologiques et disparition botanique; l’exposition aux métaux lourds toxiques et des éléments radioactifs;  la prévention de précipitations avec une perte concomitante de la production et des habitats alimentaire; et qui peut contribuer au réchauffement climatique avec la fonte de l’Arctique concomitante.

Durant plus d’un demi-siècle Rachel Carson dénonça les conséquences involontaires d’herbicides et de pesticides largement utilisés dans l’agriculture. Au lieu de fermer les yeux, partout dans le monde des gens se sont élevés pour arrêter le pire de cet assaut de l’environnement.

Aujourd’hui, nous sommes pleinement conscients de la vaste toile interconnectée des dépendances et des symbioses qui composent la vie sur notre planète. La Terre existe dans un état de dynamique biologique, chimique, physique et l’équilibre dont la complexité dépasse de loin la compréhension de la science contemporaine.

La pulvérisation troposphérique omniprésente de cendres volantes de charbon menace cet équilibre, dont nous ne pouvons réellement définir la délicatesse ou la résilience.

La santé humaine est en danger autant que l’équilibre de la Terre.

Allons-nous garder le silence? Ou allons-nous exercer notre droit primordial de parler pour notre propre défense en tant qu’espèce et remettre en question le bien fondé de disposer des cendres volantes de charbon dans l’atmosphère en perpétuel mouvement de la Terre?

J. Marvin Herndon, Ph.D.

Traduction: Vévé 

 Article publié le 11 Août 2015

kjhgbj


fgfds









Source : http://lachainedevv.com

2 commentaires:

  1. Anonyme22.9.15

    certains pays ont une baisse de démographie : rançon des chemtrails mais la cabale n'est pas satisfaite, alors comment aller plus vite pour la dépopulation, allez balancer tout et n'importe quoi, taux d'aluminium aujourd'hui : 800 à 1000 % au dessus de la normale, certes de l'Alzheimer en pagaille, des jeunes de plus en plus touchés, des cancers en veux-tu en voilà, et les français vont aller voter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu regarde les fantoches de politiciens faire leurs discours leurs promesses,hypocrisies ,mensonges manipulations
      ça dure depuis des décennies et rien ne change ,le taux d'endettement et l'intérêt de la dette est impossible a rembourser ,
      et ça continu les criminels au pouvoirs se remplissent les poches ,et les moutons continu a suivre le système
      j'avoue que tout ça est découragent ,

      Supprimer