samedi 26 septembre 2015

Un prince saoudien arrêté à Los Angeles, soupçonné d'agression sexuelle


Majed Abdulaziz al-Saoud, 28 ans, a été arrêté après qu'une femme en sang a tenté de fuir la propriété qu'il loue à Beverly Hills. Il l'aurait forcé à lui faire une fellation. Il a été relâché contre une caution de 300 000 dollars.



Un prince saoudien a été arrêté à Los Angeles, soupçonné d'avoir forcé une employée de maison à lui faire une fellation dans la propriété qu'il loue à Beverly Hills, a indiqué ce vendredi la police locale. La police a arrêté Majed Abdulaziz Al Saoud mercredi en début d'après-midi, après avoir reçu un appel de témoins près de la propriété, a expliqué la police de Los Angeles. Ce témoin a rapporté avoir vu une femme en sang appelant à l'aide, alors qu'elle essayait de s'enfuir en escaladant le haut mur entourant la maison, précise le Los Angeles Times

Séquestration, coups et blessures et "menaces criminelles"

Le prince, âgé de 28 ans, a passé la nuit en prison avant d'être remis en liberté jeudi, moyennant une caution de 300 000 dollars. Outre l'agression sexuelle, il est accusé de séquestration, coups et blessures et "menaces criminelles". Convoqué devant la justice le 19 octobre, le princerisque jusqu'à huit ans de prison et 10 000 dollars d'amende. La police a précisé qu'il ne bénéficiait pas de l'immunité diplomatique.

Source : http://www.lexpress.fr

1 commentaire:

  1. on ne peut même pas les qualifié d'animaux ,car la race animal a un code de conduite plus honorable
    que ces semblants d'êtres humain ,ou la dépravation le pouvoir et l'argent fait loi !!

    RépondreSupprimer