Poutine évoquera le nouveau monde "multipolaire" à l'Onu


Terrorisme, Syrie, Ukraine: tels seront les thèmes abordés par le président russe Vladimir Poutine dans son allocution à la 70e session de l'Assemblée générale de l'Onu, selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

Le chef de l'État notera que l'Ukraine a été poussée par les forces extérieures "à l'état de guerre civile", dénoncera la pratique des doubles standards dans les domaines économique et politique, ainsi que la lenteur de la réforme des institutions financières et économiques internationales.

L'affluence de demandeurs d'asile du Moyen-Orient en Europe sera également au programme. A ce sujet, la Russie est prête à proposer sa propre expérience pour régler efficacement le problème au niveau régional et international.

Mais le point clé de l'intervention de Poutine, d'après Lavrov, sera d'expliquer à quel point il est inutile de "geler le processus inévitable qui se déroule sous nos yeux: la formation d'un nouvel ordre mondial multipolaire" qui reflète la "formation objective de nouveaux centres de puissance économique et d'influence politique".


L'objectivité de ce processus est confirmée par des statistiques irréfutables — selon le FMI et la Banque mondiale, en 2014 la Chine a dépassé les USA en termes de PIB mesuré en parité de pouvoir d'achat. L'économie indienne affiche également une forte croissance. L'an dernier, la Russie a dépassé l'Allemagne sur cet indice.


Dans ce contexte on notera la situation unique de la Russie, à la fois d'ancien et de nouveau centre d'influence mondiale. A l'époque de Pierre le Grand, la Russie était déjà devenue une grande puissance reconnue. Toutefois, il ne faut pas oublier que pour des raisons bien connues dans le domaine du développement socioéconomique, la Russie a vécu en 100 ans deux véritables catastrophes nationales (1917 et 1991) après lesquelles, en dépit de pertes matérielles et spirituelles terribles, elle a dû lutter pour préserver son identité, sa place sur la scène internationale mais aussi sa propre existence.  

Commentaires

  1. Anonyme25.9.15

    Pourvu que l'on attente pas à sa vie...Il gène bcp les projets des US.
    Pourtant Il fait partie aujourd'hui, des seuls chefs d'état capables d'agir contre les pouvoirs occultes et d'influencer favorablement la paix et un meilleur devenir économique des nations dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.9.15

      Exactement, il est aussi un des rares ou le seul a avoir dit que l'ennemie N 1 sont les Rothschild.
      Qui ose dire cela parmi les hommes politiques ? qui ?
      A tout cas c'est réel il s'oppose au plan des Rothschild et des Rockefeller qui détiennent L'Europe et les USA mais pas la Russie.
      Poutine a chassé les illuminati de Russie, qui voulez prendre ce pays ( à ses débuts au pouvoir ) il existe des documents. Sinon il a été malin et à fait croire aux familles qu'il se plierait aux ordres d'en haut ( les grandes familles ) pendant un temps ( et beaucoup ne comprenne pas sa technique ).

      Mais sinon Il n'est pas stupide et a une bonne garde ( de l'ancienne URSS qui est sans la meilleure au monde et dont Saddam avait utiliser c'est pourquoi Saddam fut impossible à tué par les assassins financiers ).

      Maintenant il faut attendre la date du 28 Septembre pour voir ce qu'il va dire à L'ONU.

      Supprimer
  2. je pense la même chose que vous ! nous vivons a mon avis les jours les plus important de notre existence
    tout les changements PLANÉTAIRE , possible tourne autour de VLADIMIR POUTINE ,
    LA CABALES MAFIEUSE DE WASHINGTON DC a gros a perdre !
    ILS ne resterons pas les bras croisés , ils ont trop a perdre ! des têtes les plus importantes du monde politique
    risque gros !
    et L'ONU EST INFILTRÉ A L'OS ! tout tourne autour de lui ! tout sera mis en oeuvre pour bloquer ses actions !
    la CABALE MAFIEUSE au pouvoir a trop a perdre !
    toutes les institutions en place sont impliqués dans des fraudes majeures et sous contrôle de la cabale !
    le système financier AMÉRICAINS EST EN FAILLITE ! ils savent que nous le savons !
    seul une guerre peut camoufler tout ça !
    et c'est ce qui tente par tout les moyens possible de faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ils ont déjà perdus, simplement ils continuent à illusionner une partie de la planète et s'illusionner à penser qu'il y a encore un espoir qu'ils puissent sauver leur système à bout de souffle et qui ne tient plus que par le consentement des gens (oui oui , comme quoi il tient vraiment à peu de choses! ).
      Et cela ne signifie pas que l'on doivent attendre les bras croisés, bien au contraire nous devons tous suivre l'exemple de Poutine, nous devons chacun reprendre notre pouvoir, et créer de nouvelles règles du jeu et ne plus obéir aveuglément aux règles fixées et obsolètes..

      Merci. Bisous ;)

      Supprimer
  3. je pense la même chose que vous ! nous vivons a mon avis les jours les plus important de notre existence
    tout les changements PLANÉTAIRE , possible tourne autour de VLADIMIR POUTINE ,
    LA CABALES MAFIEUSE DE WASHINGTON DC a gros a perdre !
    ILS ne resterons pas les bras croisés , ils ont trop a perdre ! des têtes les plus importantes du monde politique
    risque gros !
    et L'ONU EST INFILTRÉ A L'OS ! tout tourne autour de lui ! tout sera mis en oeuvre pour bloquer ses actions !
    la CABALE MAFIEUSE au pouvoir a trop a perdre !
    toutes les institutions en place sont impliqués dans des fraudes majeures et sous contrôle de la cabale !
    le système financier AMÉRICAINS EST EN FAILLITE ! ils savent que nous le savons !
    seul une guerre peut camoufler tout ça !
    et c'est ce qui tente par tout les moyens possible de faire !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25.9.15

    le nouveau monde multipolaire c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs nouvel ordre mondial possible, le choix nous incombe à tous de créer un nouvel ordre mondial sain, équilibré, harmonieux juste et PAISIBLE (et pas uniquement sur le papier mais bien dans la réalité de chaque instant)
      Celui matraqué dans les médias n'est clairement pas l'idéal et il faut donc se sortir les doigts du cul pour que se manifeste le nouvel ordre mondial de la majorité et du bon sens. ;)

      Supprimer
    2. Anonyme26.9.15

      Anonyme25.9.15 dit # le nouveau monde multipolaire c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial#

      Tu as peur du nouvelle ordre mondial toi lol me fait rire. Il n'y a qu'un nouveau ordre mondial pas deux, le NOM c'est celui de la puce sous cutanée, de la nourriture OGM, de l'esclavage au banquiers, de la franc maçonnerie, TAFTA, etc
      Le monde multipolaire c'est pas ça. Poutine ne va pas dans le sens des USA, il faut ouvrir les yeux.

      Supprimer
    3. Anonyme29.9.15

      tu as oublié quelque chose d'important , Poutine fait partie, de la lignée des Windsor, d'établir le plus rapidement possible le NWO, d'ailleurs il est bien aux USA avec Obama, la pape noir sataniste François, pour établir prochainement une nouvelle religion mondiale, un gouvernement mondial

      Supprimer
    4. Anonyme29.9.15

      non !! non !! rien oublier, je t'est déjà expliquer que la méthode de Poutine était d'infiltrer par le passé les dirigeants du NOM, faire alliance, connaître leur plans mais surtout gagner du temps pour déjouer le NOM et faire croire à la cabale qu'il accepterait le NOM.
      Si Poutine n'aurait pas fait ça, Poutine n'aurait plus rien faire contre le plan du NOM, il n'aurait pas eue ce qu'il voulait et nous voyons qu'il déjoue toujours le plan US/sioniste, la cabale a de sérieuse difficulté.
      Si ton hypothèse été réel alors nous serions en guerre mondiale sinon cela aucun sens hors nous voyons que non et Dieu sait combien de fois les USA poussent à cela.
      D'autre part Alain Soral a confirmé que Poutine les a eue tous, même Fulford ne la jamais mis dans la cabale ( info exclusive et il n'y rien de comparable et je rejoint René ).

      Poutine n'a pas été à L"ONU depuis 10 ans, car il n'a rien à faire avec les satanistes cependant pour cette année il été vital qu'il explique au monde que la RUSSIE va combattre Daesh car les USA et Hollande ne font rien. Poutine n'a t'il pas dit que seul les soldats de Assad et les Kurdes combattent les terroristes ?
      Poutine donc à ridiculiser les présidents Obama et Hollande, il a bien fait de se servir de L'onu du NOM et donne une leçon au Rothschild.
      Avant l'intervention de Poutine les médias ne parler pas des troupes Russes et armes avec Assad. Avec la présence de Poutine à L'ONU les médias sont cette fois forcé d'en parler ( méthode poutine ), c'est pour cela que Hollande a dit ensuite qu'il enverrait des troupes Françaises et attaqués Assad lol pour ne pas perdre la face aux Français, car Daesch va prendre une fessé avec la Russie ( Daech va être anéantie sauf pour ceux qui fuiront ).
      Obama et le pape les satanistes en effet mais ont des bâtons dans les roues grâce à Poutine.




      Supprimer
  6. Anonyme25.9.15

    Nous savons tous que le monde est divisé en clan, même l’espèce humaine, elle même est une espèce de "clan"

    Enfait le problèmes est qu'il y avait déjà des mafias au Vatican, en Allemagne, en Italie, en GB, France, ect Ce qui a changer la donne est la monté des Khazars-Juifs au Pouvoir ainsi qu'une forme de FM,

    Une mafia plus "nocif" Il vient avec les liaisons que les anciennes mafia ont prit une alliance avec eux,

    Cette usurpation de l'influence dictatorial, mirent fin à la Royauté tel qu'elle était, avec l'orchestration de la mort de Louis XVI, progressivement une phase "d’industrialisation" Une phase ou les esclaves chrétiens, devinrent des esclaves d'une industrie de plus en plus "mortel" Il s'agissait en fait d'une stratégie, les guerres, et autre empêchait "l'évolution" humaine, alors la question simple était "Comment contrôler les gens" "Usurpé tout le pouvoir de la Terre" "s'Emparer de toute les richesses du monde et sans une goutte de sang, sans que cela soit visible"

    Alors vinrent l'industrialisation et la classe "moyenne-ouvrière" vinrent les systèmes gouvernemental Pluri-politique, Vinrent le Darwinisme, En fait une Révolution Sociale, petit à petit, le dicta chrétiens s'estompe, Dans tout les cas, cela n'a JAMAIS été fait pour "Réjouir les Peuples" de plus en plus de structure opaque de façade furent imposé, Le Foot deviendrait la Nouvelle religion du peuple, le Divertissement absolut, la dépravation des masses enclencher, l'individualisation séparatiste des gens entre eux, de leur propre famille, "on vent 4 télévision pour 4 personnes sur un seul toit" on ventes la dépravation à tout vas, la destruction des traditions, des mœurs, on crée des jeunesse de merdeux, sans emploi, on importe massivement des gens de l'orient, de l’Afrique, nous arrivons à une finalité du chaos identitaire, culturel, social, en fait on crée monde "unipolaire" à la base de sa conception, "une seul religion, un seul dicta, une race multi mélanger, et le commandement des fils de satan au sommet de se monde, voilà, tel que le Project de cette mafia occidental se profilait

    Regarder la masse du commerce d'émigré, celle là déjà mise en place, avec l'arrivé en masse de Maghrébins en Europe, précédé par une Masse d'Italiens, Portugais, Espagnole, comment en petit feu on a détruit l'identité ethnico-culturel d'une nation,

    Tout comme la masse africaine importé aux USA, comment on transforme les gens en marchandise, ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON NE PEUT MIEUX RÉSUMÉ LA SITUATION , UNE GRANDIOSE MANIPULATION A FAIT DE NOUS DES ESCLAVES
      Y A T'IL UNE SOLUTION !

      Supprimer
    2. Anonyme29.9.15

      est-ce que tu continues à payer les factures provenant de toutes les Sociétés Commerciales qui ont été volées par les sionistes US/Israéliennes? est-ce que tu continues à payer tes impôts pour alimenter les gouvernements qui sont illégitimes ? si oui tu continues à être dans la matrice, à toi de voir,

      Supprimer
    3. Anonyme29.9.15

      LOL ta méthode sioniste vient des Rothschild pas sérieux comme méthode anti NOM.

      Supprimer
  7. Anonyme25.9.15

    Comment les gens sont devenu trop superficiel, comment le cerveau humain a été transformé en "Consomation sur Consomation" le sens de la vie s'y est perdu, le but de la plus part des gens est "Je dois avoir, ceci ou cela, si ceci si cela, je dois paraître"

    Vous savez qu'elle est le grand grand mal de ce monde ? ---------------------------- LE PROFITS-------------------------------- C'est le profits qui détruit l’environnement, c'est le profits qui vous détruits, c'est le profits qui "donne du pouvoir, toujours plus de pouvoir à Satan"

    Quel est cette mentalité de cinglé "Profits, Compétitions, Volent, ect"

    Une humanité évolutive est coopératrice, intégral, complémentaire,... "Les Valeurs du monde actuelle, sont celle des fils de SATAN" Qui poussent les humains à ce bouffer l'un l'autre et en finalité s'auto détruire, la conduisant à sont extinction !!

    Tout les systèmes neuronales, cellulaires et autre "collabore ensemble pour un but commun" Hors 'humanité est divisé, chaotique, l'humanité est malade, dans ces crises bipolaires, ...

    Est-ce qu'un humain naît en se disant "toute ma vie, je serais volée, trahis, condamner à faire vivre une industrie de la mort, être tuer par une alimentation mortel, être empoissonnée par des vaccins, des médicaments mortel, un monde qui me tuerait à petit feu dans l’indifférence général ? La Vie s'est fermer sa gueule, jouer l'hypocrite conventionnel et être exploité à mort, dans une machination juste aser élaborer pour m’en pécher de me révolté ? C'est ça la vie sur cette planète ?


    Ne Somme nous pas conçu, pour arrivé à une phase de développement suffisamment, pour empêcher de travailler comme un esclave ? La Vie n'est pas que "Travaille" C'est un MENSONGE UNIVERSEL EST PLANÉTAIRE !!!!

    Contribuer à une évolution commune, ne veut pas dire "esclavage" ou l'esclave moderne "8h00 travaille, 8h00 consommation" et 8h00 dodo !!! La Vie n'est pas non plus vivre pour servir d'outils à un groupuscule d'humain malfamé !!

    Avons nous Besoin de l'état ? Non, l'Etat à besoin de ses exploités pour maintenir sont régime structurel !

    Avec le temps, on a VOLONTAIREMENT occulté, les moyens naturel de se soigner, de faire sont jardins, d'avoir des entendes et des échanges entre voisin, on a perdu "la liberté d'être et de pensé" on a à petit feu, rendu les gens "dépendant d'un état criminel" Nous n'avons pas besoin de l'état, nous devons être autonome, une forme d'autarcie Multi collectif, entraide l'un à l'autre, il y a besoin d'un chef pour une petite quantité de gens, issu du clan, issu de l’intérêt général et non de type hyksos, pas d'un traître, vouez à des maîtres

    Au final c'est le monde même de l'argent qui pourrait disparaître "car nous n'en n'auront plus besoins" et dés lors, c'est la fin d'un dicta d'un groupe de personne qu'elle qu'il soit sur une masse d"individu !

    chaque clan choisie sont chef. Pas un Misérable Pentin !!!!!! "Vous savez que je dis que la vérité du fond commun à chacun, la vie nous la voyons de cette axe là !!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.9.15

      Tas tout dit, une bonne vie de merde, mais finalement l'humain merite sa souffrance vu qu'il reagit pas et se laisse souiller à foison. Poutine c'est aussi un pion dans ce theatre qui va nous rendre encore plus dechet.

      Supprimer
    2. Anonyme26.9.15

      A l'anonyme premier:

      Effectivement, le système est corrompu mais c'est le capitalisme.
      Pourquoi avons nous besoin de travailler ?
      payer nos factures.
      facture l'eau, le loyer, le gaz, l'électricité, le gaz oil, l'assurance et multiple, le capitalisme a fait que nous soyons obliger de payer
      pour que nous soyons esclave au travail. ( et payez comme un misérable, le smic devrait être multiplier par trois ).

      Payer notre nourriture. Mais à ton besoin de tant de nourriture multiple ? comme la viande, lait, etc pourquoi tant de variétés ?

      Payer nos besoins quotidien.
      ampoule qui ne dure pas, etc

      Payez pour nos loisirs.
      La plupart du temps, on consomme trop et qu'on pourrait se passer, mais pourquoi devront nous faire comme les autres?
      Ipad, smartphone, nouveauté new techn,etc

      Actuellement je suis au chômage, pas voulue rester à ma boite qui avait baisser mon salaire alors que j'étais en temps partiel,
      Mais pourquoi ce besoin et cette acharnement des agents de pôle emploi pour me trouver du travail, pourquoi je ne suis pas libre de les balader ? c'est le système capitaliste qui fait de nous des esclaves du travail et de la consommation.

      Travailler comme un robot 7 H ou 8 H puis TV et dodo. Voilà le capitaliste et les grands banquiers eux gagnent sur nous sans bouger de leurs lit.C'est ça la démocratie ?

      Supprimer
    3. Anonyme29.9.15

      arrêtes de payer tes factures vas voir le site de l'OPPT depuis le 25/12/2012 tous les avoirs des banques ont été saisis, tous les gouvernements, tous les ministères, toutes les sociétés commerciales, tous les élus, etc sont en forclusion, sont illégitimes , en continuant à payer vous entretenez le système mafieux, c'est par vos actions que le changement se fera, et que les gouvernants qui ne veulent pas parler, de leur forclusion, continuent à être nourris par vous

      Supprimer
    4. Anonyme29.9.15

      Ne pas l'écouter, l'OPPT c'est le papier des toilettes des Rothschild et au lieu de faire la révolution ou trouver une bonne solution on ne fait rien et ont attends que sur le papier PQ, résultat des courses Rothschild peut chier sur nous grâce à son papier PQ.

      Supprimer
  8. Je consulte régulièrement ce site, cependant j'y participe peu par manque de temps; et encore moins pour ce qui est de lire les commentaires, je constate que certains sont de qualité tout comme les articles proposés, j'aime, je vous remercie donc tous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.9.15

      Bienvenue Apprenti Sage, vos commentaires sont aussi intéressant.

      Supprimer
    2. merci a vous de bien vouloir participé de par vos idées et remarques pertinentes sur les sujets abordé
      dans ce blog ,nous savons et devons partagé nos visions et les solutions possible ,nous nous
      rendons compte que un réveil se produit ,et qu'il faut gardé espoir !! et se serré les coudes !
      entre hommes de bonne volonté !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire