mardi 29 septembre 2015

Pierre Jovanovic : DE L'IMPORTANCE DE LA LECTURE DES "SIGNES", ET PLUS PRECISEMENT DES "SIGNES NOIRS"


Pierre Jovanovic :  Je partage avec vous mon autre façon de voir le monde. N'oubliez pas, la foudre avait frappé (l'avion de) François Hollande, deux fois, lors de son tout premier déplacement en tant que président, trois jours seulement après son élection. Il a été obligé de faire demi-tour. Je précise que les faits surréalistes ci-dessous sont exacts. En ce qui concerne les Le Pen, j'avais spontanément dit que le couple "père-fille" allait exploser et très mal se finir. Vous avez tous suivi le feuilleton depuis. Parfois les petits "signes" sont des affiches de 25 mètres sur 10 m annonçant le futur. C'est curieux, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, cela donne une certaine "tendance"... 

  • - Le berger allemand de Jean-Marie Lepen course le chat de sa fille Marine dans le jardin de Saint-Cloud, et le met en pièces. Quelques semaines plus tard, le premier affrontement public entre le père et la fille a lieu, puis s'intensifie en multiples accrochages, jusqu'à la... destruction du FN de Marine le Pen, en pleine montée, par son père !!! Depuis, Marine Le Pen est deboussolée, démoralisée et quelque peu démotivée.
  • - Lors du Salon de Genève, le PDG de BMW Harald Krueger s'écroule sur le scène de son stand devant tous les journalistes convoqués pour une conférence de presse: 1 semaine plus tard, le scandale VW éclate, entraînant avec lui BMW, Skoda, Leon, etc.
  • - Dans la même semaine passée où le PDG de Goldman Sachs a annoncé la découverte de son cancer, la présidente de la LuciFED, Janet Yellen, en conférence dans une université américaine, perd la tête pendant 5 bonnes minutes, et relit plusieurs fois le même passage de son discours sans s'en rendre compte, avant de défaillir une fois sortie du champ des cameras. Les médecins l'hospitalisent. La FED s'est bien gardée bien de donner le bilan de sa santé. Et cela juste quelques jours après qu'elle ait pris "LA" décision de ne pas remonter le taux directeur, envoyant "LE" message implicite qui va avec: "La FED a perdu le contrôle sur la situation".




1 commentaire:

  1. Anonyme29.9.15

    le clone déraille ou bien le contrôle mental fait des ratés...

    RépondreSupprimer