lundi 7 septembre 2015

Marine Le Pen: pour l'Allemagne, les migrants sont des "esclaves bon marché"


Prête à accueillir 800.000 réfugiés, l’Allemagne trouve là des "esclaves" à bon compte pour son économie et "sa démographie moribonde", estime la présidente du Front national (FN), parti d’extrême-droite français.

L'Allemagne n'est pas du tout désintéressée en ouvrant ses frontières aux migrants qui ne sont à ses yeux que des "esclaves" prêts à travailler au rabais, ce qui permettrait à terme de baisser les salaires dans tout le pays, a affirmé dimanche la présidente du FN Marine Le Pen, citée par les médias français. 

"Sans doute l'Allemagne pense-t-elle à sa démographie moribonde, et sans doute cherche-t-elle encore à baisser les salaires et à continuer à recruter des esclaves via une immigration massive", a-t-elle déclaré dans son discours de clôture de l'université d'été de son parti, à Marseille.
Par ailleurs, Mme Le Pen a accusé l’Allemagne d’imposer à l'Europe, y compris à la France, l'accueil de "centaines de milliers de demandeurs d'asile".

"Notre pays n'a plus ni les moyens, ni l'énergie, ni l'envie d'être plus généreux qu'il ne peut l'être avec la misère du monde (…) On ne peut plus accueillir personne, voilà la réalité!", a tranché la présidente du Front national. 

Et de prévenir que la "submersion migratoire" recèle le danger de déstructuration avancée de l'identité nationale française. 


En conclusion, Mme Le Pen a prôné une grande fermeté face à la "terrifiante crise migratoire" en Europe et en France.

4 commentaires:

  1. C'EST SUR QUE C'EST UN CHAOS PROVOQUÉ ! ON MET FEU ET A SAC LEURS PAYS ! ON PAIE GRASSEMENT DES PASSEURS ET ON VIENT DE DÉSTABILISÉ LE MONDE ! STRATÉGIE POUR INSTAURÉ LA LOI MARTIAL ,
    MILITAIRES ,POLICIÈRES,PRIVÉ LE PEUPLE DE SES DROITS , C'EST LA PORTE GRANDE OUVERTE A LA GUERRE !!
    ET C'EST CE QU'ILS VEULENT A TOUT PRIX ! LA GUERRE LEUR PERMETTRAIS D'EFFACER TOUTES PREUVES DU VOL DE TRILLIONS DE $$$$$$$$$ ,ET DU SYSTÈME MAFIEUX EN PLACE ET DE REMETTRE LA MACHINE EN MARCHE AVEC LE NOM.ET UNE POPULATION DIMINUÉ ET AFFAIBLI PAR LES GUERRES ET LE CHAOS PROVOQUÉ !!
    NOUS SAVONS ! de plus en plus de gens ont compris la méthode qui a fait ses preuves comme EN LIBYE ET AILLEURS !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.9.15

    marine le pen qui est pour la dépopulation à 40 % vient mettre son grain de sel

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8.9.15

    tout ca c est de la mise en scene

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.9.15

    OH mais sainte marine dénonce l 'immigration pour des votes
    mais ne dénoncera jamais son maitre rotchschild qui nous envoie la misère du monde pour encore plus de chaos avec l'aide de sa monnaie de singe qui lui ressemble tellement
    la prison ou la mort est leur seul avenir de cette caste de parasites

    RépondreSupprimer