vendredi 11 septembre 2015

La colonisation de Mars pourrait débuter par un bombardement nucléaire



Le dirigeant des sociétés Tesla Motors et SpaceX, Elon Musk, a proposé de rendre la planète de Mars habitable et de la coloniser ultérieurement à l'aide d'armes thermonucléaires, une annonce faite dans le cadre d'une émission télévisée présentée par Stephen Colbert.

Lors du programme, Elon Musk a évoqué les voyages spatiaux et les moyens de coloniser Mars. Il a qualifié la planète rouge d'inhospitalière, et a proposé de commencer sa terraformation (changements climatiques faite afin d'établir des conditions de vie habitables) par la création d'un effet de serre via un réchauffement de l'atmosphère de Mars.

Selon M. Musk, on peut rendre Mars similaire à la Terre assez vite, par exemple, au moyen d'explosions thermonucléaires au-dessus des pôles de Mars. Le présentateur Stephen Colbert, en réponse, a traité Elon Musk de "superscélérat" et l'a loué d'être si optimiste à l'égard de la colonisation de la planète rouge.

"Je crois que la tâche principale de notre siècle est de résoudre le problème de l'énergie durable", a ajouté M. Musk.


Elon Musk a fondé des sociétés comme Tesla Motors (un constructeur automobile de voitures électriques), Hyperloop Transportation Technologies (une compagnie de recherche d'un "cinquième mode de transport", plus rapide que des bateaux, des avions, des voitures et des trains) et SpaceX (une entreprise travaillant dans le domaine de l'astronautique et du vol spatial).

6 commentaires:

  1. Anonyme12.9.15

    il est grave de savoir que ces sociétés Tesla motors et compagnie vont coloniser des planètes à coup de bombes, il est grand temps que nos frères cosmiques désactivent et détruisent définitivement ces engins, ils se croient tout permis parce que pendant des décennies grâce à l'argent des peuples et dans la plus totale discrétion de ces derniers, ils arrivent en promettant des technologies futuristes, volées à Nicolas TESLA, que ces dégénérés finissent sur Mars ou la Lune définitivement.
    Nous voulons les voitures à eau et à moteur à énergie dirigée de Minato qui sont déjà construites, tant qu'à l'électricité sans fil il faudra beaucoup de monde pour enlever tous ces pylones électriques horribles sur notre terre alors la main d'oeuvre est déjà trouvée.... (politiques, etc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.9.15

      on dit "quant à", et pas "tant qu'à" dans ce contexte!...

      sinon complètement d'accord avec vous, ces sociétés sont dirigées par des malades!

      Bonne journée,

      Guerric

      Supprimer
    2. Anonyme12.9.15

      Bein bats toi contre ces malades au lieu de parler, montres nous ta force et ton courage?

      Supprimer
    3. Anonyme12.9.15

      bein,t'es en train de faire la meme chose que celui que tu critiques

      sinon,les crs sont en pleine forme en ce moment,y a plus qu'a

      Supprimer
    4. Anonyme13.9.15

      à tous ceux qui critiquent qu'est-ce que vous faites vous ? pour ma part je n'alimente plus les pédophiles qui font semblant de diriger votre pays la France qui sera le dernier pays à se réveiller

      Supprimer
  2. Anonyme13.9.15

    réponse à Guerric
    écoutez, au lieu de regarder les fautes de certains qui n'en font pas souvent, occupez-vous donc de ceux qui ne savent pas écrire

    RépondreSupprimer